Si tous les numéros de page sont supprimés, accédez à Insertion > En-tête et pied de page et sélectionnez Autres pages sur le côté gauche. Accédez à Insertion > Numéro de page et choisissez un emplacement pour le numéro.
Numérotation des pages
La numérotation commence toujours au recto (numéro impair) de la première page imprimée (page de titre) et se termine toujours à la dernière page imprimée, quel que soit le nombre de volumes. La numérotation doit être continue, annexes et illustrations comprises.
Pour insérer des numéros de page dans votre document Word, allez dans l'onglet « Insertion » et cliquez sur le champ « Numéro de page ». Choisissez l'emplacement (haut ou bas de page) et votre style parmi ceux proposés. Word numérote alors automatiquement chaque page à votre place.
Pour y arriver, la méthode la plus simple est d'utiliser les titres fournis par défaut par Word. Je vous conseille de taper votre texte, d'utiliser les styles de titre et d'effectuer la numérotation ensuite en prenant soin de sélectionner le paragraphe qui sera numéroté.
Lancez l'application Contacts puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Numérotation rapide. Sélectionnez une touche non utilisée (là où est inscrit +) pour associer à un contact une numérotation rapide.
Pour pouvoir commencer la numérotation à partir de la page numéro 3. A la fin de cette partie numéro 2, donc à la fin de la page numéro 2, je vais faire « Mise en page » puis « Saut de page » et je vais ajouter un « Saut de section vers la page suivante ».
tu as un problème dans tes styles. Les entrées pour la numérotation ne sont pas bonnes. Vérifies dans tes styles, tu as deux fois le titre 1, ce qui empêche Word d'effectuer une numérotation normale. Lorsque tu applique un style, tu ne dois pas le modifier, sans quoi Word t'en fait un nouveau.
Cliquez sur « Mise en page » puis « Numéros de lignes »et « Options de numérotation » Dans la 1ère fenêtre qui s'ouvre, choisissez « Continu » puis « Aux sections sélectionnées » (ce sont celles surlignées dans votre document). Cliquez ensuite sur « Numéroter les lignes.
Dans le groupe Mise en page de l'onglet Mise en page, cliquez sur Numéros de lignes. Cliquez sur Options de numérotation de ligne, puis cliquez sur l'onglet Mise en page. Dans la liste Appliquer à, cliquez sur Aux sections sélectionnées. Cliquez sur Numéros de ligne.
Avec la souris, ne sélectionnez que la première colonne puis déroulez Format/ Puces et numéros. Activez l'onglet Numéro, choisissez le type de numéros que vous désirez et cliquez sur [personnaliser]. Dans le champ A partir de , vérifiez que la numérotation commence bien à 1. Corrigez-la le cas échéant.
Pour un tableau de base, cliquez sur Insérer > Tableau et déplacez le curseur sur la grille de façon à mettre en évidence le nombre de colonnes et de lignes souhaité. Pour un tableau plus grand ou pour personnaliser une table, sélectionnez Insérer > Tableau > Insérer un tableau.
Ouvrez votre document qui utilise des styles de titre intégrés, puis sélectionnez le premier titre 1. Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, choisissez Liste à plusieurs niveaux. Sous Bibliothèque de listes, choisissez le style de numérotation que vous voulez utiliser dans votre document.
Placez-vous dans l'onglet Accueil (1), cliquez ensuite sur le menu déroulant des listes hiérarchisées (2) puis terminez en cliquant sur Définir un nouveau style de liste… (3). La fenêtre qui s'ouvre permet de mettre en forme la liste pour laquelle vous devez commencer par saisir un Nom (1).
En résumé Les quatre niveaux d'un document sont Caractère , Paragraphe , Page et Section .
La table des matières se place après le sommaire et elle est paginée en chiffres romains, sauf sa première page, qui n'est pas numérotée. Son contenu s'inscrit dans le même ordre que celui dans lequel apparaissent les éléments dans le texte.
On ne pagine jamais les pages qui portent un titre (page de titre, avant-propos, table des matières, autres tables et page de titre de chapitre). On doit cependant les compter dans la pagination.
Définition. Un en-tête est une zone qui apparait dans les marges hautes d'un document et qui va être commune à toutes les pages de votre document. Tandis que le pied de page est une zone qui apparait dans les marges basses d'un document et qui va être commune à toutes les pages de ce dernier.