Où utiliser la statue inversée de Carian dans Elden Ring
Si vous ne l'avez pas déjà, vous pouvez obtenir la statue inversée de Carian auprès de la sorcière des neiges qui vous la donne à mi-chemin de la quête de Ranni. Au sommet de la tour divine, il y aura un cadavre.
Il faut se rendre dans le coin Nord-ouest de Liurnia, et traverser le donjon facultatif de la villa royale de Caria, avec son boss Loretta, chevaleresse royale. Rendez-vous ensuite dans la tour du milieu aux 3 sœurs, c'est à son sommet que réside Ranni la sorcière.
Pour pouvoir entrer dans la Tour divine de Liurnia, il faut au moins avoir battu Radahn afin de pouvoir accéder à la ville de Nokron. Là-bas, vous allez devoir finir le Sanctuaire de la nuit pour ouvrir le coffre contenant la Lame digicide.
Toujours en suivant la voie orthodoxe des Deux doigts, on répare l'Anneau d'Elden avec la rune de restauration du prince de la mort obtenue à l'issue de la suite de quêtes de Fia. L'immortalité et la non-mort disparaissent. La rune de mort est restaurée et elle est intégrée au cycle de la renaissance.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Ouvrir la porte des Trois doigts
Pour ouvrir la porte, il faut se déshabiller complètement en retirant toutes ses pièces d'armure, ce qui ne devrait pas prendre longtemps pour les joueurs les plus hardcore.
Emplacement de la salle d'étude carienne de l'Elden Ring
Vous pouvez trouver la salle d'étude carienne en allant à l'est de l'Académie de Raya Lucaria.
La Salle d'étude de Caria se trouve au sud de la grâce du Plateau oriental, vous n'avez qu'à suivre le chemin.
Donner la Lame du tueur de doigts à Ranni dans la tour Ranni's Rise, à l'arrière de Caria Manor. Elle vous donnera le Statue inversée en tant que récompense. Utilisez la statue inversée au début de la salle d'étude carienne pour déverrouiller le Salle d'étude carienne inversée.
Il n'essaie pas consciemment ou intentionnellement de nous faire du mal, et il ne chasse pas activement Ranni. Cependant, chaque meurtre, à chaque instant trempé de sang, éloigne de plus en plus Blaidd de lui-même jusqu'à ce qu'il devienne sauvage et nous attaque, nous forçant à l'abattre.
Comment récupérer la larme imitatrice ? Pour récupérer la larme imitatrice, la première étape consiste à terrasser Radhan, l'un des boss majeurs d'Elden Ring (situé à Caelid, dans la partie est de la carte — pas la zone la plus simple).
Où utiliser la statue inversée de Carian dans Elden Ring
Pour obtenir cet objet, dirigez-vous vers la tour divine de Liurnia en utilisant le Statue inversée carienne à l'autel du Salle d'étude carienne.
Pour vous expliquer un peu comment rejoindre cet ascenseur, il vous suffira d'aller sur le site de grâce "Manoir fortifié, rez-de-chaussée". Une fois sur le site de grâce, il vous suffira d'aller dans le grand hall, là où vous pourrez trouver le set d'équipement Alberich spécialement conçu pour les mages.
Empaleuse de Caria
Obtention : La Sorcellerie est drop par un scarabée à l'intérieur du Manoir de Caria. Depuis la grâce de la Grande porte du Manoir de Caria, continuez tout droit, passez la fontaine et vous trouverez le scarabée. Effet : Empale les ennemis à l'aide d'un espadon magique.
La rune majeure de la renaissance
Vous l'obtiendrez en battant Rennala, Reine de la pleine lune. Vous la trouverez en vous rendant à Liurnia, à l'Académie de Raya Lucaria. Vous devrez ensuite la vaincre.
Vous pouvez fabriquer et utiliser des consommables qui augmentent la résistance à la magie et aux dégâts physiques. Radahn est très vulnérable à la Putréfaction écarlate, les incantations de Souffles de dragon putrides, comme celui d'Ezykes sont très efficaces.
Allez maintenant à la tour divine de Liurnia et entrez dans la zone secrète de la salle d'étude en utilisant la statue inversée carienne. Effacez cette zone et vous obtiendrez la marque de mort maudite. Maintenant, vous pourrez entrer dans Renna's Rise et la barrière aura disparu.
Combat contre le Noble Sanctechair
Assurez-vous d'être très loin, ou derrière un obstacle afin d'avoir le temps d'effectuer une roulade ensuite. Le principal danger sur ce boss est son enchaînement d'attaques d'estoc avec son immense rapière. Les dégâts sont importants, la portée aussi.
Combat face à Loretta
Pour l'arc, il vous faudra le bon timing, essayez une roulade vers l'avant, durant le tir, c'est souvent le meilleur moyen. Si vous n'arrivez vraiment pas à l'esquiver, bloquez avec un bouclier ou prenez vos distances afin de disposer d'un meilleur temps de réaction.
Elle se trouve sur le côté des ruines purifiées et réclame humblement un nouveau fruit de Shabriri. Vous pouvez le trouver à proximité encore une fois, dans la cave du camp plein de soldats installé dans l'autre partie des ruines.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
L'âge des étoiles est considérée comme la meilleure fin possible, mais elle est aussi l'une des plus complexes à obtenir, seuls les joueurs les plus coriaces peuvent y parvenir. Le chemin est long, très long. Si vous y parvenez, cela montre bien votre détermination !
Melina est la principale alliée de Ternished dans Elden Ring, assumant le rôle de personnages comme Fire Keeper dans Dark Souls 3 et Plain Doll dans Bloodborne. Contrairement au gardien du feu et à la poupée ordinaire, Melina est vue au combat pendant Elden Ring.
Juste après Malenia, on retrouve Radagon, l'avant-dernier boss d'Elden Ring. Là encore, il faut outrepasser sa taille : cet adversaire est ultra coriace et peut nécessiter plusieurs essais avant d'être battu (le temps de bien comprendre comment éviter ses attaques occasionnant de lourds dégâts).