Avec un Magicarpe comme copain, vous obtiendrez un Bonbon tous les 2 km parcourus. Il est donc possible d'obtenir Léviator à partir d'un seul Magicarpe… à condition de marcher 400 kilomètres.
Précisons enfin qu'un Pokémon Shiny reste Shiny lorsqu'il évolue. Ainsi, si vous faites évoluer un Magicarpe Shiny, il se transformera en Léviator Shiny.
Chances d'obtenir un Shiny dans Légendes Pokémon : Arceus
Apparitions massives (Mass Outbreaks) : 1/158. Niveau de recherche de votre Pokédex à 10 pour les Pokémon que vous chassez et une apparition massive : 1/152.
Il est disponible en shiny dans les Raids, à l'état sauvage et les rencontres d'études de terrain. Avec 400 bonbons, vous pourrez faire évoluer votre Magicarpe doré en un magnifique Léviator Rouge.
Le Léviator Rouge apparaît au Lac Colère, soit dans Pokémon Or, Argent et Cristal et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket.
Faites monter votre Magicarpe au niveau 20 pour le faire évoluer. Magicarpe commencera à essayer d'évoluer une fois qu'il aura atteint le niveau 20. Vous pouvez l'empêcher d'évoluer en maintenant appuyé le bouton « B » durant l'évolution ou sinon vous pouvez le laisser évoluer en Léviator.
Essayez de capturer le même Pokémon plusieurs fois d'affilée, allez à l'endroit où spawn celui qui vous intéresse le plus en Shiny (armé bien sûr de nombreuses pokéballs) et déchaînez le collectionneur qui est en vous ! Vos chances augmentent pour capturer un Shiny après 25 capture de ce même Pokémon.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
Si normalement, tous les Pokémon sont supposés exister dans une version chromatique, tous ne sont pas encore capturables pour le moment. Seule une fraction du Pokédex existe en shiny.
D'une manière générale, la chose la plus importante à retenir à propos des Pokémon Shiny, c'est qu'ils ont une couleur différente de la normale. Parfois très semblable à d'habitude, et parfois pas du tout. Ainsi, le Pikachu Shiny est orangé au lieu d'être jaune, mais le Dracaufeu Shiny est noir au lieu d'être orange.
Méthode 1 : la méthode la plus simple est également la plus longue, puisqu'il vous faut terminer le jeu pour les obtenir. Une fois le générique terminé, rendez visite au Professeur Lavande qui vous demandera de vous occuper des deux starters que vous n'avez pas choisi.
Si vous souhaitez obtenir l'un des Pokémon rares de Légendes Pokémon Arceus, vous devrez remplir une quête secondaire qui vous demandera de regrouper 107 flammes violettes dispersées à Hisui.
Sur Légendes Pokémon Arceus, il est évidemment possible de trouver des shiny. Plusieurs méthodes s'offrent à vous comme les Apparitions Massives ou la complétion des tâches Pokédex au niveau 10 et au niveau parfait.
Pour les Shasser, il vous faudra sauvegarder votre partie devant eux, aux Colonnes Lances. Lancez alors sa rencontre, constatez leur caractère shiny ou non puis relancez votre sauvegarde s'il ne le sont pas. Le taux d'apparition de la forme Shiny de Dialga et Palkia est de 1/4096.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Il est néanmoins possible de trouver leur forme chromatique via d'autres méthodes, exception faite aux Pikachu à Casquette, Sachanobi et Pokémon légendaires et fabuleux.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
1. Draco. Draco est l'un des plus jolis Pokémon qui existent, et sa charmante version violette Shiny n'est pas différente ! C'est sans aucun doute l'un des plus beaux dessins de Shiny dans la Gen 1, à condition d'oublier l'embarras risible que représente sa forme évoluée, Dracolosse.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Le seul moyen de les obtenir en shiny sera donc de faire des œufs (reproduction) à la Garderie. Les légendaires de cette génération sont eux aussi shiny lock. De plus, certains Pokémon offerts le sont aussi comme Type:0 ou le Toxizap offert à la Garderie Pokémon le sont aussi.
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Riolu en l'ayant comme Copain Pokémon. Riolu est obtenable dans les œufs de 10 km. Les attaques de Riolu sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est couvert.
La seule manière d'avoir des Shiny de ces trois Pokémon est de passer par l'élevage en espérant les obtenir dans des œufs. Les échanges : Parfois, les PNJ vous proposent des échanges de Pokémon. N'espérez pas obtenir de Shiny en retentant encore et encore la manœuvre car ils sont également bloqués.
Le type Vol de Léviator est peut-être une référence aux koi nobori, des manches à air en forme de carpes hissées lors de la Kodomo no hi, littéralement « journée des enfants » au Japon, mais également du Inkanyamba, une anguille ailée géante qui crée des tempêtes lorsqu'elle est énervée, tout comme Léviator.