Le bug a été identifié, il s'agit d'un problème de connexion lié au “Fournisseur TV”. Cette fonctionnalité vous permet dans les Réglages de votre appareil Apple d'accéder à Oqee automatiquement une fois que vous vous serez connecté, évitant de saisir vos informations à nouveau.
OQEE by Free est disponible : sur le Player Pop, sur Apple TV, sur Smartphones Android et iOS, sur Tablettes Android et iOS et sur les TV connectées (Android TV et Samsung TV).
Comment en profiter ? L'installation de OQEE sur les Smart TV Samsung se fait de manière automatique. Pour profiter du service, rien de plus simple : il suffit de lancer l'application depuis sa Smart TV Samsung et de cliquer sur « Se connecter ».
Pour s'identifier à l'application OQEE by Free, il faudra vous munir de votre identifiant Freebox ainsi que de votre mot de passe. Deux options s'offrent à vous ensuite pour s'identifier : Le bouton Se connecter vous permet de vous connecter avec vos identifiants.
Pour en profiter c'est simple : Téléchargez l'application OQEE by Free sur Android ou iOS. Connectez-vous avec votre identifiant Freebox. Créez votre profil OQEE et profitez de vos programmes !
Vous pouvez jouer à OQEE by Free PC après avoir télécharger sur cette page un émulateur Android. L'émulateur Android est un logiciel qui simule le système de téléphonie mobile sous Android sur votre ordinateur . LDPlayer est l'un de ces émulateurs Android pour PC Windows.
Pour regarder la TV en direct gratuitement avec un abonnement Freebox, vous devez aller sur Freebox OS, puis Freebox TV. À noter que Freebox OS est accessible depuis le lecteur multimédia VLC Media pour une utilisation sur PC ou Mac. L'application mobile Box'n TV est compatible avec les tablettes et les smartphones.
Une mise à jour de l'application OQEE by Free est disponible sur Android mobile/tablette (à partir d'Android 7.1). Cette version est en cours de déploiement progressif.
Une Smart TV vous propose vos services de VOD favoris tels que Netflix, Amazon, YouTube, ainsi que des services de diffusion de musique tels que Spotify, voire différents contenus de jeux vidéo et de sport à découvrir à votre convenance.
Aussi les TV Smart sont conçues en des modèles spécifiques. En tenant compte de la télécommande de votre téléviseur, vous pouvez savoir si celle-ci est smart ou pas. Celle-ci doit avoir des boutons spécifiques. Ces boutons se chargent généralement de l'activation de certaines fonctionnalités de la TV.
Pour sélectionner une source de signal, prenez la télécommande, il y a un bouton Source en haut à droite, appuyez sur ce bouton. Ce bouton est présent à la fois dans les télécommandes standard et les télécommandes Smart.
Comme les TV Samsung ne sont pas sous Android, Play Store n'est pas disponible. Par contre, vous pouvez accéder à la rubrique APPS afin de chercher plusieurs applications. Sachez aussi que toutes les applications compatibles y seront disponibles.
Débloquer toute les applications sur votre TV Samsung
L'astuce pour accéder aux applications « cachées » consiste à reconfigurer le Smart Hub du téléviseur et à accepter les conditions générales du pays où les applications que vous souhaitez télécharger sont disponibles.
Comment activer Google Play Store sur Android ? Cliquez sur l'icône des paramètres. Faites défiler la page jusqu'au Google Play Store, puis cliquez sur « Activer« . Lisez les conditions d'utilisation et cliquez sur « Accepter ».
OQEE by Free est une application TV, disponible pour tous les abonnés Freebox (sauf Delta S sans option TV), sur Apple TV, Android TV (sauf Player Mini 4K), smartphones (Android et iOS) et TV Samsung.
Votre identifiant Free Mobile se présente sous la forme d'une série de 8 chiffres, par exemple : 876543210. Vous le retrouverez : sur votre courrier papier reçu avec votre carte SIM. sur l'e-mail de confirmation de votre inscription.
Tous vos équipements réseaux doivent être configurés en IPv6, ce qui est le cas par défaut si vous utilisez une Freebox ou un répéteur Freebox. Vérifiez bien vos équipements tiers type répéteur WIFI, routeurs, CPL, etc., qui peuvent parfois être mal configurés ou ne pas être compatibles avec l'IPv6.