On vous a parlé d'un fruit qui s'appelle le kaki. You have heard of a fruit called the persimmon.
Nous avons choisi le vert kaki pour son côté apaisante, rafraichissante et même tonifiante. We chose khaki green for its soothing, refreshing and even invigorating side.
Le kaki. (On écrit aussi Khaki.)
kiwi n. Le kiwi est un oiseau qui ne peut pas voler. The kiwi is a bird that cannot fly.
Automatiquement associé à l'uniforme militaire, le kaki est une nuance de vert qui tire sur le jaune ou le brun. À l'instar de plusieurs couleurs, le kaki ne désigne pas une couleur bien précise.
kaki n.m. Baie comestible, pulpeuse et sucrée, du plaqueminier. Kaki-Campbell (race).
Le tout ressort kaki, dérivé de l'hindoustani khaki, "couleur poussière". En 1884, l'armée britannique en fait sa couleur officielle, ce qui vaut aux soldats le surnom de "khakis" pendant la seconde guerre des Boers (1899-1902).
plums pl. Les pruneaux sont des prunes séchées. Prunes are dried plums.
mandarin n
Je préfère les mandarines aux oranges. I prefer mandarins to oranges.
Originaire de l'est de la Chine, le kaki est le fruit du plaqueminier. De la taille d'une tomate, sa peau est orange, sa chair a une saveur rappelant l'abricot, la poire et l'amande fraîche.
Le kaki est riche en vitamine C qui permet de lutter contre la fatigue, de stimuler le système immunitaire et de lutter contre diverses infections et coups de froid hivernaux.
Aujourd'hui, les principaux pays producteurs sont l'Italie (60 000 tonnes environ), l'Espagne, Israël et le Japon. Mais le kaki est aussi cultivé en Algérie, aux États-Unis (Californie), et jusqu'en Nouvelle-Zélande. Quelques plaqueminiers sont également plantés dans le sud de la France, sur la Côte-d'Azur.
Le kaki, appelé aussi plaquemine du Japon, plaquemine de Chine, ou anciennement figue caque, est le fruit du plaqueminier du Japon (Diospyros kaki), de la famille des Ébénacées.
Le kaki, également appelé plaquemine ou figue caque, est un fruit qui ressemble à une grosse tomate, à la peau lisse, et de couleur orange vif à rouge selon les variétés et le degré de maturité.
Pour faciliter le transit intestinal, prenez du kaki au dessert, à raison de deux fois par jour, lorsqu'il est de saison. Vous éviterez ainsi la constipation.
sweet; Cherry, tart; Nectarine; Peach; Plum; Plum, Chickasaw [...]
orange n (pluriel: oranges)
Oranges and lemons are citrus fruit.
fruit n. Le fruit est mûr et prêt à manger. The fruit is ripe and ready to eat.
watermelon [noun] a type of melon with green skin and red flesh. a slice of watermelon.
apple n (pluriel: apples)
Our apples and pears are ripe.
التُّفّاحُ أَطْيَبُ مِنَ المَوْزِ.
Manger la peau d'un kaki, c'est tout à fait possible, notamment s'agissant des kakis-pommes. Toutefois, la texture de la peau n'étant pas particulièrement agréable, notre conseil sera de ne pas la manger lorsque vous déguster le kaki blêt.
Le kaki-pomme n'est pas une espèce distincte, ni le résultat d'un croisement entre un kaki et une pomme, mais bien une catégorie de plaqueminier à part entière.
Le kaki (Krima en arabe), appelé aussi plaquemine, se déguste plus que mûr.