Sarah en Japonais (Katakana, Hiragana et Romaji) - seera, セーラ, せーら
Zara. سيد (زارا) انتظر بالخارج. Ils ont aussi pris pour cible, la princesse Zara.
Pour traduire son prénom en japonais il suffit de prendre les caractères Katakana qui ont le son le plus proche pour chaque syllabe de votre prénom. Comme il n'y a pas de règle officielle, c'est à chacun de s'approprier pour faire correspondre au mieux le rendu en japonais.
Origine et signification du prénom Sarah
Histoire : Sarah est un prénom très ancien. En hébreu, il signifie princesse. Ce prénom puise ses origines dans la Genèse de l'Ancien Testament. En effet, Sarah est la femme d'Abraham.
Sens de lecture et d'écriture du japonais
Traditionnellement le Japonais s'écrit de haut en bas et de droite à gauche, mais il est de plus en plus courant qu'ils s'écrivent et se lisent de gauche à droite et de haut en bas [comme en français].
Hiragana - L'alphabet phonétique le plus utilisé. Il est principalement utilisé pour la grammaire. Il est aussi utilisé pour donner la lecture des kanji les plus rares et les moins utilisés ou même pour les remplacer.
Sarah est soucieuse de son apparence, elle aime sentir qu'on l'apprécie. Douce et sensible, elle est réceptive aux remarques à son égard. Recherchant souvent une certaine sécurité au sein de sa famille, elle a besoin d'être bien entourée. Son manque de confiance en elle explique son besoin de reconnaissance.
L'amoureux de Sarah ne devra pas être trop jaloux ni possessif sinon il risque d'être malheureux, car elle n'est pas du genre à se laisser enfermer. Sarah a une vision plutôt moderne du couple, elle crée ses propres règles et recherche un homme indulgent, capable de les comprendre.
Sarah en arabe s'écrit سارة, ce prénom prend racine dans le mot “surur”, qui signifie le bonheur ou le plaisir. Douceur et sentiment de joie émanent de la charmante Sarah. Il s'agit, de plus, d'un prénom d'origine hébraïque qui signifie princesse : ces deux sens lui donnent une très belle signification.
Le shintoïsme est la religion traditionnelle du Japon (polythéisme et sacralisation de la nature). Il imprègne profondément la sensibilité japonaise ; la figure de l'empereur lui est liée. Le bouddhisme est arrivé au VIe siècle via la Chine et s'est adapté aux réalités locales.
Zara est un prénom féminin, qui peut s'écrire également Zaara.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.
Signe astrologique du prénom Sarah
La couleur rattachée au tempérament des Sarah est le rouge.
Sarah est un prénom féminin (qui peut rarement être donné à un garçon si les parents le souhaitent) d'origine araméenne. Il signifie « princesse » en hébreu (שָׂרָה).
Sarah est un prénom féminin d'origine hébraïque : il vient du mot saray dont la signification est « princesse, souveraine » en hébreu.
Le signe astrologique qui lui est associé est Lion. Dérivés du prénom Sarah : Zarah. Zara.
On l'honore le 25 mai.
Sara est une variante de Sarah. Dans la Bible, Sarah est l'épouse d'Abraham, Ibrahim dans le Coran. Alors qu'elle se pensait stérile, Sarah, femme à la beauté prodigieuse, sera exaucée par Dieu et donnera naissance à Isaac.
En conséquence, le sens de lecture d'un livre écrit en japonais est opposé au système alphabétique latin, alors que la «dernière» page est en fait la première, c'est-à-dire que le début est au verso du livre qu'on lit de droite à gauche et de haut en bas.
Les héritages chinois de la langue nippone
Entre 710 et 784, dite époque de Nara, les Japonais commencent à utiliser les idéogrammes chinois pour la langue japonaise. La prononciation des mots japonais est alors associée aux caractères chinois.
Ces deux alphabets phonétiques proviennent d'anciens caractères chinois qui ont été simplifiés. Ces caractères chinois sont justement le dernier type d'écriture utilisé par les japonais, nommé les kanji.
La langue officielle du Japon est de facto le japonais. La société japonaise est linguistiquement très uniforme avec 98,2 % de la population ayant le japonais pour langue maternelle.