Voici un autre signe qui prouve que vous avez trouvé l'âme sœur : vous êtes en train de devenir la meilleure version de vous-même. Grâce à l'amour et à la confiance que vous partagez avec votre partenaire, vous avez réussi à gommer certains de vos défauts et vous êtes pleinement heureux et épanoui.
Les âmes sœurs se reconnaissent avec le cœur
Sur le plan spirituel et karmique, ces deux âmes font partie de la même famille d'âmes. Elles se sont déjà connues dans une ou plusieurs autre(s) vie(s), incarnées ou non, terrestres ou non. La connexion est instantanée, évidente et harmonieuse.
Pour certains spécialistes des relations humaines comme Perry Valentine, interrogée par Popsugar : "Le lien d'âme est une connexion particulière ressentie entre deux personnes qui semblent inexplicablement liée et attirée l'une envers l'autre".
Définition : Une flamme jumelle est une connexion intense de l'âme avec quelqu'un que l'on pense être l'autre moitié d'une personne, parfois appelée « âme miroir ». C'est basé sur l'idée que parfois une âme est divisée en deux corps.
Quand une âme-soeur s'éloigne : La séparation entre deux âmes sœurs est particulièrement douloureuse. … Mais malgré cela, la plupart des âmes sœurs, tant que les circonstances le permettent, se retrouvent. Et quand cela arrive, elles ont l'impression de ne jamais avoir été séparées.
"Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher." - [Daniel Nielsen] | Citation ame soeur, Citation, Phrase amour.
L'âme sœur, c'est donc davantage une personne avec qui l'on est hautement compatible à un moment de son existence, qu'un amour inconditionnel et absolu (qui est la forme de lien que l'on retrouve entre une mère et son enfant et non celui qu'entretient une personne avec son/sa conjointe).
Mon bijou, ma douce, mon trésor, mon ou ma prince.sse, mon diamant, ma muse, ma perle, ma déesse, mon soleil, mon ou ma bien-aimé.e... Si votre moitié vous appelle par ces surnoms flatteurs, elle vous met sur un piédestal. Votre partenaire vous considère comme une personne exceptionnelle, précieuse et unique.
Un homme amoureux se montre également très tendre et affectueux. Il vous prend souvent dans ses bras, vous tient la main, a des gestes plein de douceur envers vous. Observez bien sa gestuelle, son regard, le ton de sa voix. Les indices corporels sont très révélateurs des émotions d'un homme.
La théorie des probabilités. Comme il s'agit d'un questionnaire à choix multiples comportant huit questions elles-mêmes composées de huit réponses, la probabilité qu'une personne réponde exactement la même chose que vous est de 1 sur 16 777 216 (le résultat de 8^8 ou 8x8x8x8x8x8x8x8). Une vraie rareté.
On peut rencontrer plusieurs âmes sœurs au cours de sa vie. Une autre idée reçue est que les relations entre âmes sœurs sont toujours très simples, alors qu'elles sont parfois mouvementées. Mais même les moments difficiles sont porteurs de leçons importantes et aident les deux personnes à évoluer.
L'amour s'engage et désire être fidèle. Si vous vivez déjà ce temps de fréquentations depuis un certain temps, vous entrez alors peut-être dans une nouvelle étape. Le temps de la découverte éblouie est achevé, vous vous connaissez de mieux en mieux, et vous discernez même chez votre bien-aimé(e) quelques défauts.
La majeure différence entre les deux, c'est la façon d'aborder son rapport à l'autre. Là où l'âme sœur sera rongée par un amour passionnel, la flamme jumelle misera plutôt sur un amour inconditionnel. Aussi, le lien énergétique est généralement nettement plus puissant du côté des flammes jumelles.
L'infidélité n'est pas un terme familier aux flammes jumelles ; elles ont déjà un mal fou à s'éloigner l'une de l'autre et ne se cachent absolument rien. Même à distance, la tristesse ou la réjouissance de l'une des âmes affecte l'autre. Il s'agit en réalité d'une relation qui va bien au-delà des sentiments amoureux.
Parfois, la séparation des flammes jumelles se produit parce que le moment n'est pas venu. Parfois, d'autres voyages doivent être effectués et d'autres personnes doivent être rencontrées, un autre lien doit être crée. Parfois, nous ne savons même pas pourquoi.
Il se peut qu′un détail capté par notre inconscient sur cette personne (regard, sourire, silhouette,) nous renvoie au même détail chez une autre personne que nous avons déjà connue, et que s′effectue alors à notre insu, par une espèce d′amalgame, une identification entre les deux. Voilà, c′est une hypothèse.