Ouvrir une voiture sans clé nécessité d'employer un outil de déverrouillage spécifique ou une mince barre métallique : Placez la vitre contre l'outil côté passager de manière à ce que l'extrémité en crochet soit dirigée vers le bas. Faites-le glisser entre la vitre et son rebord, près de la poignée de la porte.
Munir d'un burin ou d'un pied de biche et d'un marteau. Placer l'extrémité de l'outil entre la paroi du coffre et le loquet, Taper sur l'autre extrémité jusqu'à ce que la porte du coffre soit débloquée.
Afin d'ouvrir votre voiture avec les clés à l'intérieur, introduisez le cintre entre le joint et la vitre. Faites attention à ne pas abîmer la vitre. Une fois que le crochet passe, le cintre détordu se glisse plus facilement. Tournez ensuite le crochet d'un angle de 90 % et positionnez-le en face de la tringlerie.
Insérez la clé dans la serrure du coffre.
Presque tous les modèles de voiture sont dotés d'un mécanisme de verrouillage spécial sur le coffre, ce qui vous permet de l'ouvrir, même si le porteclé électronique ne fonctionne pas. Insérez la clé de la voiture dans la serrure du coffre et tournez-la.
Les étapes pour ouvrir une porte centralisée sans clé
Pour créer l'espace entre la partie supérieure de la portière et l'habitacle, tapez sur le couteau fermement en utilisant le bas de la main. Passez ensuite le cintre déplié dans l'espace créé. Et atteignez le bouton de déverrouillage en faisant preuve de dextérité.
Cette méthode ne fonctionne que sur les voitures anciennes. Introduisez un tournevis plat dans le cylindre de la serrure, puis tournez d'un coup sec. Cela permettra de déverrouiller la portière.
Utiliser un cintre métallique en passant vers le haut de la portière. Récupérez un cintre en fil de fer. Vous devez pouvoir le déformer pour créer un long fil de fer. Cette méthode est plutôt à utiliser pour soulever les poignées de portière intérieures dans le cas où elles ouvrent l'habitacle automatiquement.
Cherchez un tournevis, un pied-de-biche, ou démonte-pneu à l'intérieur du coffre. Vous pourriez aussi y trouver une boite à outils ou un cric sous le tapis de sol du coffre. Si vous trouvez un outil, servez-vous-en pour essayer d'entrouvrir le verrou du coffre.
Appelez un serrurier.
Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez appeler le 118 712 et demander qu'on vous indique un serrurier.
Si le coffre ne s'ouvre toujours pas, essayez de l'ouvrir en appuyant fortement dessus, ou éventuellement en le repoussant légèrement vers l'intérieur ou latéralement, tout en agissant sur le bouton. S'il ne s'ouvre toujours pas, essayez d'accéder à l'intérieur du coffre en démontant le dossier de la banquette arrière.
Il suffit de trouer une balle de tennis, l'appuyer contre la serrure et la presser rapidement. La pression dégagée poussera le loquet vers le haut et votre portière se déverrouillera comme par magie.
Avez-vous tenté l'astuce du tournevis ? Si votre porte est dotée d'une poignée avec bouton, il suffit d'insérer le tournevis dans l'orifice qui se trouve sur cette dernière. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu'à ce qu'il pénètre dans une fente et qu'il déclenche ainsi le déverrouillage de la porte.
Tout en tournant le tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre puis dans le sens antihoraire, vous imprégnerez de très légers mouvements rectilignes (de gauche à droite ou inversement). L'objectif est de forcer la serrure à s'ouvrir en faisant bouger les éléments qui composent le mécanisme d'ouverture.
Un aimant peut changer la donne. En déposant l'aimant sur la porte, au niveau du solénoïde, l'homme dans la vidéo ci-dessus crée un champ magnétique qui vient bousculer celui de la bobine. Cela permet au loquet de bouger, ce qui déverrouille les 4 barres de la porte.
Commencez par retirer le panneau afin d'accéder au système d'ouverture, puis enlevez les piles dissimulant derrière elles un trou de serrure d'urgence. Glissez-y la clé d'urgence et tournez-la délicatement au maximum. Ouvrez ensuite le coffre en tournant la poignée.
Comment réinitialiser la combinaison d'un coffre-fort
Puisque la plupart des fabricants de coffres-forts ne fourniront pas ces données par téléphone, vous devrez faire appel à un serrurier professionnel pour récupérer la combinaison ou créer un nouveau code d'accès électronique.
Premièrement, le serrurier, avec tout son matériel, va se déplacer à l'endroit où se trouve votre véhicule, ce qui vous évite les frais de remorquage pour transporter votre voiture jusqu'à un garage. Ensuite, le spécialiste va ouvrir votre auto afin d'avoir accès au neiman pour refaire une clé.
Concernant le problème de Lesampaud, effectivement ce n'est pas normal que la voiture se ferme avec les clefs dans le coffre. Il s'agit d'un défaut, et du coup qui peut être très grave pour la sécurité des gens à l'intérieur si il s'agit d'enfants.
Déverrouiller les portières à verrouillage manuel. Tendez le cintre. Étirez-le pour qu'il soit suffisamment long pour atteindre le bouton d'ouverture et de fermeture sur la portière. Défaites le crochet, puis tendez-le complètement tout en laissant la partie recourbée au bout en place.
La première méthode
Insérez la carte entre la porte et le montant un peu au-dessus de la serrure. Essayez de la passer derrière le verrou et tirez d'un petit coup sec. Il faut tirer en actionnant la poignée et il se peut alors que la porte s'ouvre.
J'ai trouvé là solution!! Il fait tout simplement s'enfermer dans la voiture appuyer sur le bouton de verrouillage déverrouillage des portes! Fermer puis ouvrir et la le coffre devraitu s'ouvrir en appuyant sur la petite gâchette ! Voilà j'espère que ça vous aidera !
- accédez au coffre en basculant le(s) dossier(s) de la banquette arrière ; - insérez un crayon, ou un objet similaire, dans la cavité 3 et faites coulisser l'ensemble comme indiqué sur le dessin ; - poussez la porte de coffre pour l'ouvrir.
Verrouillage sans clé
Cependant, le hayon peut être ouvert lorsqu'une poignée de porte est utilisée pour le verrouillage. Pour verrouiller, effleurer la zone marquée sur l'extérieur de l'une des poignées de porte après la fermeture ou appuyer sur le bouton sur le dessous du couvercle du hayon avant sa fermeture.
Pas de souci. Vous pouvez toujours utiliser la petite clé valet qu'elle contient pour déverrouiller la portière et accéder à l'intérieur de votre véhicule. Une fois à l'intérieur, utilisez le boitier de la clé pour appuyer sur le bouton de démarrage « START STOP ENGINE » et démarrer le véhicule.
Si la batterie est déchargée ou qu'un fusible a grillé, la portière ne pourra pas être ouverte à distance. Pour l'ouvrir manuellement, il suffit alors de tourner la clé jusqu'à l'horizontal tout en levant la poignée pour déverrouiller la porte.