Vous pouvez aller à ce serveur en saisissant l'URL localhost:8000 dans votre navigateur web. Vous verrez le listing du dossier dans lequel le serveur tourne — cliquer le fichier HTML que vous voulez exécuter.
Autoriser les connexions entrantes
Si vous ne parvenez pas à accéder au serveur web via localhost, il est possible que votre pare-feu bloque la connexion. Vous pouvez souvent résoudre ce problème en modifiant les réglages de votre pare-feu pour autoriser les connexions entrantes sur le port auquel MAMP tente d'accéder.
127.0.0.1 est l'adresse IP (loopback Internet Protocol) également appelée localhost .
Vous pouvez trouver l'adresse IP de votre réseau local en allant à invite de commande ou en appuyant sur Windows + R puis tapez ipconfig . Il vous donnera des informations et votre adresse IP locale devrait ressembler à 192.168.1. x. localhost est un nom d'hôte spécial dont le résultat est presque toujours 127.0.0.1.
Écrivez l'adresse IP de l'appareil auquel vous souhaitez accéder à distance depuis votre ordinateur dans la barre de texte du bureau à distance. Cliquez sur « Connecter » dans le bureau à distance pour réaliser la connexion entre l'ordinateur et l'appareil d'accès à distance.
En réseau informatique, localhost signifie littéralement « cet ordinateur ». Lorsque vous tapez une URL dans votre navigateur, vous vous connectez à un ordinateur hôte qui se trouve ailleurs dans le monde. Cet ordinateur vous envoie la page Web que vous avez demandée.
Ce message signifie que Google Chrome n'est pas parvenu à trouver et charger la page Web que vous cherchez à consulter.
L'erreur « ERR_CONNECTION_REFUSED » est un problème côté client qui peut être causé par un pare-feu, un système ou des paramètres de navigation incorrects, mais aussi par un logiciel malveillant ou encore une connexion Internet défectueuse.
Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
pour Google Chrome ›
Cliquez sur le bouton de menu situé en haut à droite et sélectionnez Paramètres. Faites défiler la fenêtre et cliquez sur Paramètres avancés. Cliquez sur Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur. Sous Windows 10, la fenêtre des paramètres du Proxy apparaît à l'écran.
L'utilisation d'un VPN est le moyen le plus simple et efficace pour contourner les blocages de contenu et accéder aux URL de votre choix. Un VPN (réseau privé virtuel) achemine votre trafic Internet via un serveur distant et vous permet de choisir votre emplacement virtuel.
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur web que vous souhaitez utiliser est endommagé. Cela peut entraîner Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Accédez au site Web auquel vous souhaitez vous connecter. Accédez à la page de connexion du site Web. Saisissez votre nom d'utilisateur.
Cliquez sur Serveurs > Serveur Web. Sélectionnez le serveur Web, puis cliquez sur Propager un plug-in. Des serveurs Web autres que le serveur IBM HTTP Server nécessitent une propagation manuelle. Le service de configuration de plug-in du serveur Web propage automatiquement le fichier plugin-cfg.
Tapez simplement le centre de l'adresse, par exemple Microsoft, puis enfoncez les deux touches CTRL et ENTREE. Internet Explorer rajoute alors http://www devant Microsoft et .com derrière. Le tout donne l'adresse correcte http://www.microsoft.com.
Il suffit d'utiliser un VPN. Un VPN, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un logiciel, ou d'une application qui permet à la fois de chiffrer vos données, et de changer votre adresse IP. C'est cette double action qui va vous permettre de débloquer tous les sites bloqués.
Généralement, le blocage d'IP se produit pour l'une des raisons suivantes : Vous vous êtes connecté depuis un réseau public comme un bar, un train ou un aéroport. D'autres personnes ont utilisé cette adresse IP publique pour mener des activités suspectes, entraînant son blocage.
En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.
Pourquoi certains sites sont bloqués
Nous vérifions les pages indexées à la recherche de scripts ou de téléchargements malveillants, d'infractions relatives au contenu, de non-respect des règles, et de nombreux autres problèmes juridiques et de qualité pouvant affecter les utilisateurs.
Trouver l'adresse de votre serveur proxy sous
Dans le menu des paramètres Windows, cliquez sur Réseau et Internet. Sélectionnez Proxy dans la barre latérale sur la gauche pour afficher les paramètres de proxy de votre ordinateur. Si votre connexion est assurée par un proxy, ces informations s'afficheront ici.
Problème de connexion Internet dû au proxy Windows
Ils accompagnent souvent des cracks de logiciels téléchargés sur les sites torrent ou autres sources douteuses sur le web. Vérifiez si le proxy est activé et si 127.0.0.1 est inscrit dans le champ Adresse de la configuration manuelle du proxy.
Si les pages Web ne s'ouvrent pas dans un navigateur Internet, votre ordinateur est peut-être infecté par un virus ou un programme malveillant. Certains virus et programmes malveillants empêcheront les pages Web de s'ouvrir ou de se charger dans tout navigateur Internet.