Comment ouvrir les yeux d'une personne sur une photo ?
Interrogée par: William-Rémy Chauveau | Dernière mise à
jour: 7. Oktober 2022 Notation: 4.7 sur 5
(27 évaluations)
Sélectionnez l'outil Œil , puis cliquez sur le bouton Ouvrir les yeux fermés dans la barre d'options de l'outil. Sélectionnez Réglages > Ouvrir les yeux fermés.
Pour un visage rayonnant et des yeux qui réfléchissent l'éclat, il est conseillé de se mettre face à la lumière pour être prise en photo. On s'assure aussi que l'arrière-plan n'attire pas trop l'œil avec des couleurs trop vives ou une multitude de détails. Cela tend à détourner le regard du visage, et donc des yeux !
Adobe propose une version totalement gratuite de Photoshop ! Il ne s'agit pas d'un logiciel de bureau mais d'un outil en ligne. C'est une version light de Photoshop, mais cela permet tout de même de retoucher une photo ou l'améliorer en quelques minutes.
Photo : un programme pour ouvrir les yeux des personnes photographiées
Trouvé 36 questions connexes
Comment rendre une image plus belle ?
Développer vos photos : les réglages de base. Styliser vos photos : les noirs & blancs et filtres. Supprimer des défauts : les yeux rouges et l'utilisation de l'outil tampon. Donner de la profondeur ou du mouvement à vos clichés : jouez avec les flous.
Le secret inavouable s'appelle Facetune. L'appli permet d'embellir instantanément une photo mais dispose aussi d'une tonne de fonctionnalités (un peu trop d'après nous) pour retoucher son visage. Ici, on peut blanchir ses dents, lisser ou matifier sa peau, rendre son nez plus fin, ses lèvres plus pulpeuses…
Le Eye-Popping consiste à faire sortir le globe oculaire de son orbite avec un objet. Souvent un couteau ou une cuillère, ici, cet homme réalise cette impressionnante expérience en se plaçant un élastique autour de l'œil qu'il finira par s'enlever en fin de vidéo.
Sélectionnez l'outil Visage dans la partie gauche de la fenêtre Fluidité. Pour modifier la taille des yeux, survolez l'un d'eux sur la photo jusqu'à ce que votre curseur prenne la forme d'une flèche diagonale à double sens. Ensuite, cliquez et faites glisser votre curseur vers l'extérieur pour agrandir les deux yeux.
Pour ajouter de la lumière dans les yeux avec Lightroom, nous allons encore procéder avec l'outil pinceau de retouche. Le principe est exactement le même que pour foncer le contour de l'iris. Avec le raccourci K, activez le pinceau de retouche. Puis, augmentez l'exposition autour de 0,6.
Google Lens se sert d'une technologie de reconnaissance visuelle pour permettre à son IA d'analyser des photos. L'application permettra ainsi d'obtenir des informations sur vos clichés.
Le logiciel est accessible facilement autant pour les débutants que les professionnels. La version d'essai est gratuite et contient 150 effets visuels.
Pour que cela soit encore plus facile de supprimer un objet ou enlever une personne de l'arrière plan, utilisez l'outil "pinceau intelligent". En sélectionnant cet outil, il n'est plus nécessaire de surligner l'objet que vous souhaitez enlever dans son ensemble.
Le « Ouistiti » français est l'expression la plus couramment utilisée pour faire sourire une personne devant l'objectif. Selon une étude menée par le fabricant d'appareils photo Nikon, ce mot permet de capter l'attention et le sourire. Lorsque vous prononcez ce mot, vous placez votre langue derrière vos dents.
L'applicationFaceApp est un programme de traitement d'image qui vous permet d'appliquer des filtres d'âge pour rajeunir ou vieillir une personne. Une fois l'app installée, il vous sera demandé deux autorisations.