rollMyFile est un outil en ligne qui permet de lire plus de 500 types de fichiers différents. Pour ce faire, il suffit d'uploader votre fichier sur le site en faisant un glisser-déposer ou bien en cliquant sur “Choose“, et le service en ligne s'occupera du reste.
Free Opener est un utilitaire capable d'ouvrir presque tous les types de fichiers. Compatible avec pratiquement tous les formats existants, il est capable d'ouvrir plus de 80 types de formats différents. Qu'il s'agisse de vidéos, d'images, de textes, de musique, etc. Free Opener se montrera opérationnel !
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Applications > Applications par défaut. Cliquez sur l'application que vous voulez modifier, puis sélectionnez une application dans la liste.
Dans Android, touchez le bouton Menu puis touchez l'option Paramètres. Touchez l'élément Applications. Ouvrez l'onglet Tout. Touchez l'application qui s'ouvre automatiquement alors que vous ne le souhaitez pas, RATP par exemple qui s'ouvre à la place de la Google Maps.
Méthode 1.
Effectuez un clic droit sur un fichier PDF. Cliquez sur "Ouvrir avec"> "Choisir une autre application". Une fenêtre pop-up vous demande de choisir votre logiciel préféré. Cochez la case "Toujours utiliser cette application" case à cocher puis cliquez sur "OK".
Utilisez l'Explorateur Windows pour retrouver l'emplacement du disque dur où vous avez enregistré le fichier DAT en question. Cliquez sur ce fichier avec le bouton droit de la souris puis, dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez Ouvrir avec puis le logiciel représenté par l'icône du fichier DAT.
), il vous reste à cliquer sur le bouton [ouvrir]. Vous devrez ensuite, à l'aide du menu Fichier, l'enregistrer à nouveau au format Document Word (. doc) afin qu'il soit rétabli dans son format d'origine.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez un ou plusieurs noms de fichiers, puis cliquez sur Ouvrir. Les documents PDF portent habituellement l'extension . pdf.
Choisir une application par défaut
Le système Android vous demande de choisir le logiciel avec lequel vous souhaitez ouvrir votre fichier. Dans la liste, vous sélectionnez une application puis vous validez en cliquant sur le bouton « Toujours » ou « Une seule Fois ».
Aller dans l'onglet affichage puis de cliquer plus à droite dans le volet sur Options > modifier les options des dossiers et de recherche. dans l'onglet affichage et dans paramètres avancés, recherchez « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. » Décochez-le et cliquez sur appliquer.
La première solution est de se rendre dans les « Paramètres système ». Dirigez-vous dans le menu « Applications », puis l'onglet « Toutes ». Là, faites défiler la liste et sélectionnez l'application définie par défaut pour l'action que vous souhaitez « libérer ».
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Mise à jour d'Acrobat Reader ou d'Acrobat
L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader ou Acrobat. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Dans Chrome, si vous cliquez sur un lien pointant vers un fichier PDF, le document est directement ouvert et affiché dans le navigateur. Vous pouvez remplacer cet affichage par un téléchargement du fichier sur votre ordinateur.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Ouvrir un fichier DAT reçu en pièce jointe d'un email
Si le fichier concerné est un "Winmail. dat", vous pouvez également l'ouvrir en utilisant le logiciel "Winmail. dat Reader" qui est disponible gratuitement.
Ce fichier contient des données de mise en forme des messages qui utilisent le standard propriétaire Microsoft TNEF, et de toutes les pièces jointes au courrier d'origine. Ce fichier n'est pas reconnu par les autres clients de messagerie.
Dans la section Broyer les fichiers ou les répertoires, cliquez sur Plus de détails. Cliquez alors sur Parcourir et sélectionnez un fichier ou un dossier à effacer. Répétez l'opération si plusieurs éléments doivent ainsi être définitivement éradiqués. Cliquez ensuite sur Démarrer.