A l'aide d'un couteau pointu, percez un trou dans le couvercle. Celui-ci se débloquera illico. Avec un couteau. Si le couvercle ne veut décidément pas bouger, glissez une lame de couteau bien solide sous le couvercle, en veillant bien sûr, à ne pas vous blesser.
Tendez-le autour du couvercle de manière à ce qu'il serre bien tous les côtés. Ensuite, utilisez votre main dominante pour faire tourner le bocal dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Votre main accrochera à l'élastique durant la rotation, ce qui facilitera l'ouverture du récipient X Source de recherche .
Pour ouvrir un bocal Le Parfait Super équipé d'une rondelle 2 oreilles, une fois la vérification de la conserve faite, munissez-vous d'une paire de ciseaux et faites une petite incision entre les 2 oreilles de la rondelle. Tirez ensuite délicatement les 2 oreilles de part et d'autre pour que la rondelle se déchire.
En le passant sous l'eau chaude, la chaleur va dilater légèrement le couvercle. Si cela ne suffit pas, il est conseillé de tapoter fermement plusieurs fois sous le bocal avec le plat de votre main afin de créer une surpression sous le couvercle. Celui-ci s'ouvrira alors beaucoup plus facilement.
1) Utilisez un ouvre-boîte pour ouvrir un emballage commercial en plastique épais. 2) Utilisez une coquille de pistache pour ouvrir LA pistache qui s'entête à ne pas ouvrir. 3) Utilisez 2 bols pour éplucher une tête d'ail au complet dans une grosse recette afin de ne pas avoir à éplucher les gousses une à la fois.
Prenez un torchon et tournez-le tout en l'insérant dans la bouteille. Veillez bien à ce que la pointe du torchon fasse au moins 10 cm. Enfilez le torchon jusqu'à ce que celui-ci entre en contact avec le bouchon. Une fois que le torchon se trouve sous le bouchon, retirez-le d'un coup sec.
Il est important d'annuler l'effet ventouse avant de retirer la Mooncup. Pour annuler l'effet ventouse, vous pouvez : Pincer (presser) la base de votre Mooncup entre votre pouce et votre index pour annuler l'effet ventouse. Ou, pousser et écarter le côté de la coupe de la paroi vaginale à l'aide de votre index.
Pour dévisser un bouchon de bouteille trop serré, il suffit de mettre autour un torchon, la résistance est moindre et le bouchon s'ouvre à tous les coups !
La technique de la cuillère
Il suffit de passer le manche de la cuillère dans l'opercule de la boîte de conserve. Une fois arrivé au bout, on appuie sur le manche qui va alors exercer une action de levier. Et voilà, rien de plus pratique !
Quand un bocal est récalcitrant, je démonte la partie métallique, je le mets 1 ou 2 minutes au micro-ondes et il s'ouvre tout seul...
Même si vous n'avez pas de ciseaux ou de couteaux vous pouvez ouvrir ce sachet ! Il vous suffit de vous munir de deux pièces, n'importe lesquelles, de les placer de chaque côtés du sachet en les faisant légèrement se chevaucher. Les pièces empêcheront vos doigts de glisser et couperont l'emballage.
traditionnelle consiste à remplir de glaçons dans le récipient du dessus, et à plonger celui du dessous dans de l'eau bouillante. La différence de température devrait ( très )légèrement rétracter le récipient du haut et élargir celui du bas, donc, tu pourrais les séparer.
Pour l'ouvrir, essayez cette méthode : attendre que la cocotte-minute® refroidisse à l'air libre, puis la poser dans un bain d'eau froide. Après quelques minutes, la pression contenue dans votre appareil devrait baisser et permettre l'ouverture.
Cela peut se faire à l'aide d'un ruban adhésif en toile, par exemple. Remplissez ensuite le pot intérieur avec de l'eau glacée et mettez le pot extérieur dans un évier avec de l'eau chaude. Les différences de température provoquent le rétrécissement et l'expansion des pots, ce qui facilite le démontage des deux pots.
munissez-vous d'un tournevis (de préférence auquel vous tenez peu) et appliquez de la colle forte sur la vis, puis placez-y la pointe du tournevis ; après séchage, le tournevis et la vis sont scellés et vous réussirez à dévisser l'ensemble.