Cliquez sur l'icône Pages ; l'interface des Pages s'ouvre. Pour effectuer la conversion, double-cliquez sur le fichier que vous souhaitez ouvrir et convertir. Cliquez sur l'icône Clé en haut de l'écran. Cliquez sur "Télécharger une copie".
Si vous souhaitez ouvrir un document Pages dans une autre app, telle que Microsoft Word, utilisez Pages pour le convertir au format approprié. Ouvrez le document Pages que vous souhaitez convertir. Choisissez Fichier > Exporter vers, puis sélectionnez le format.
Le plus simple pour lire un fichier pages est de le convertir au format pdf. Il faut savoir en revanche qu'un fichier au format pdf, s'il est protégé, ne pourra pas être modifié. Vous aurez simplement un droit de lecture sur le fichier.
MacDrive est un excellent programme qui vous permet d'utiliser des disques formatés Mac sur votre PC Windows comme un lecteur normal. En utilisant le programme, vous pouvez lire et écrire des données sur des disques HFS + comme un disque au format Windows normal.
Convertir un document pages en Word sur un Mac
Il vous suffit pour cela d'ouvrir le document dont vous souhaitez changer l'extension. Cliquez ensuite sur « Exporter vers ». Vous aurez une liste de format au choix dans laquelle vous choisirez Word.
Les fichiers Pages sont des documents de traitement de texte créés par l'application "Pages" d'Apple qui fait partie de la suite bureautique iWork d'Apple, un ensemble d'applications qui s'exécutent sur macOS avec le format Page, il est plus simple que Word de créer et d'éditer des documents.
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Le fichier s'ouvrira dans son application par défaut. Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Dans Android, touchez le bouton Menu puis touchez l'option Paramètres. Touchez l'élément Applications. Ouvrez l'onglet Tout. Touchez l'application qui s'ouvre automatiquement alors que vous ne le souhaitez pas, RATP par exemple qui s'ouvre à la place de la Google Maps.
Lancez Safari sur votre Mac et sélectionnez Fichier > Exporter les signets. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez un emplacement de sauvegarde pour vos signets exportés, puis cliquez sur Enregistrer. Copiez ce fichier HTML sur votre PC en utilisant l'une des méthodes de transfert de fichiers.
Allez sur Charger le système de fichiers depuis le périphérique. Cliquez sur Détecter automatiquement pour charger le disque dur connecté Choisissez les fichiers et dossiers à visualiser dans le lecteur HFS+
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Partage . Cochez la case Partage de fichiers, puis cliquez sur Options. Sélectionnez Partager les fichiers et dossiers via SMB.
Sur votre Mac, ouvrez le document que vous voulez enregistrer en tant que fichier PDF. Choisissez Fichier > Imprimer. Cliquez sur le menu local PDF, puis choisissez Enregistrer au format PDF. Choisissez un nom et un emplacement pour le fichier PDF.
Il suffit de lancer le logiciel OpenOffice et de cliquer ensuite sur le bouton « Ouvrir ». Une liste de fichiers vous sera présentée et vous choisirez le fichier voulu c'est-à-dire celui que vous venez de convertir en odt. Voilà une autre manière d'ouvrir vos fichiers.
Pour insérer une page vierge dans votre document Word, placez le curseur où vous voulez que la nouvelle page commence, puis cliquez sur Insertion > Page vierge. La page vierge s'ouvre, prête à accueillir ce que vous souhaitez ajouter. Lorsque vous avez besoin d'un peu d'espace, vous pouvez insérer un saut de page.
Ouvrir un document existant dans Pages
S'il s'agit d'un document Word, faites-le glisser vers l'icône Pages (cliquer deux fois sur le document l'ouvrira dans Word si vous possédez l'app). Vous ne pouvez pas ouvrir de fichiers PDF dans Pages.
Pour ajouter une nouvelle page vierge ou un nouveau début de page à votre document, cliquez sur Pages sous l'onglet Insertion, puis sélectionnez Page vierge ou Coupure de page. Si vous choisissez Le point d'insertion,tout le contenu suivant après le point d'insertion est déplacé sur la page suivante.
Qu'est-ce qu'un fichier PAGES ? Les documents texte créés par le programme "Pages" d'Apple (sous la suite bureautique iWork d'Apple) portent l'extension PAGES. Créé en 2005, ce type de fichier peut contenir du texte et des informations de disposition de la page.