Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook. Cliquez sur le fichier . pst que vous souhaitez ouvrir, puis sur OK. Remarque : Le nom du dossier associé au fichier de données apparaît dans la Liste des dossiers.
Cause. Ce problème se produit car, par défaut, Outlook 2010 et Outlook 2013 ne permettent pas d'ouvrir des pièces jointes liées. En outre, une mise à jour de sécurité de juillet 2010 a modifié Outlook 2002, Outlook 2003 et Outlook 2007 pour inclure cette fonctionnalité.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide de Outlook 2013 ou Outlook 2016 sont généralement enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Outlook Files.
Si le message s'y trouve, voici comment le récupérer : Dans la liste de vos dossiers de courrier, sélectionnez Éléments supprimés et effectuez l'une des actions suivantes : Pour restaurer un message dans son dossier d'origine, cliquez avec le bouton droit sur l'élément, puis sélectionnez Récupérer.
1. Ouvrez le fichier pst Outlook à l'aide de la visionneuse de fichiers PST de SysInfoTools. Cet outil gratuit appelé SysInfoTools Free PST File Viewer, est l'une des options les plus pratiques pour effectuer des tâches telles que l'ouverture, la lecture et la visualisation de fichiers . pst sans utiliser Outlook.
Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
Dans Outlook, ouvrez un e-mail contenant une pièce jointe PDF. Cliquez une fois sur la pièce jointe PDFs pour la sélectionner, et observez un bouton Aperçu du fichier apparaître dans le corps du message. Cliquez sur Aperçu du fichier pour afficher un aperçu de la pièce jointe PDFs.
Réponses. Alors cela vient de la configuration de l'UAC sur les postes. Pour éliminer ce comportement, lancer Outlook en mode administrateur : cela vous permettra de décocher la case "toujours demander aveant d'ouvrir". Fermer puis relancer Outlook normalement: le problème devrait avoir disparu.
Accéder aux e-mails archivés à partir du volet de navigation
Si vous avez déjà ouvert le fichier . pst archivé dans Microsoft Outlook, passez simplement à la vue Courrier, puis cliquez pour ouvrir le Archives dossier ou ses sous-dossiers dans le volet de navigation. Ensuite, vous pouvez voir les e-mails archivés.
Pour restaurer ou importer vos données dans Outlook, effectuez les étapes suivantes : Sélectionnez l'onglet Fichier. Dans la catégorie Ouvrir, cliquez sur Importer. Dans l'Assistant Importation et exportation, sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant.
Sélectionnez le message, l'élément de calendrier ou la tâche qui contient votre pièce jointe. En face de la pièce jointe, sélectionnez le lien Modifier dans le navigateur. Si vous avez Office, vous verrez également l'option Modifier dans l'application de bureau.
Quand on reçoit puis qu'on ouvre une pièce jointe reçue par mail, le fichier est stocké dans un dossier temporaire d'Outlook. Il s'agit du dossier OLK : Outlook temporary folder.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ou l'exécutable du programme puis cliquez sur Propriétés. Dans la zone Raccourci, cliquez sur Avancé. Cochez alors la case Exécuter en tant qu'administrateur et validez 2 fois par OK.
Ouvrir une pièce jointe
Dans la liste de courriers, sélectionnez le courrier qui comporte la pièce jointe. Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.
À l'aide du pointeur de la souris, passez la souris sur la vignette de la pièce jointe, puis sélectionnez le nom du fichier de pièce jointe. Ne sélectionnez aucune des icônes. Si vous le faites, vous exécuterez des actions autres que la prévisualisation de la pièce jointe.
Ouvrez le fichier PDF avec le logiciel de votre choix , comme Adobe Reader ou Adobe Acrobat. Cliquez sur le bouton " Pièces jointes " en bas côté gauche de la fenêtre . Ce bouton ressemble à un trombone. un clic droit sur le nom de la pièce jointe que vous souhaitez ouvrir .
Double-cliquez sur l'objet pour ouvrir le message dans un nouvel onglet. L'onglet Boîte de réception reste ouvert. Si vous ouvrez plusieurs messages, ils s'affichent dans des onglets distincts. Vous pouvez également appuyer sur la touche Entrée pour ouvrir le message dans un nouvel onglet.
Consulter ses mails sur ordinateur
Connectez-vous depuis votre navigateur. Sélectionnez le fournisseur de votre Webmail. Saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe associé. Cochez la case Maintenir la connexion pour enregistrer vos identifiants (ceci est déconseillé si vous utilisez un ordinateur partagé).
Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (. pst), puis Suivant.
Le format de fichier OST de Microsoft Outlook contient une copie des données sur le serveur de messagerie, il est utilisé lorsque vous travaillez hors connexion. Si vous avez besoin de récupérer les données dans un fichier OST, il faut le convertir vers le format PST.
Cliquez sur « Fichier » > « Ouvrir et Exporter » > « Importer/Exporter » pour ouvrir l'assistant. Pour créer une archive PST, utilisez la fonction « Importer/Exporter ».
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.