Si vous n'utilisez pas la liste des fichiers récents et que vous préférez parcourir les dossiers directement, utilisez Ctrl+F12 pour ouvrir la boîte de dialogue Ouvrir directement.
La première solution est de se rendre dans les « Paramètres système ». Dirigez-vous dans le menu « Applications », puis l'onglet « Toutes ». Là, faites défiler la liste et sélectionnez l'application définie par défaut pour l'action que vous souhaitez « libérer ».
rollMyFile est un outil en ligne qui permet de lire plus de 500 types de fichiers différents. Pour ce faire, il suffit d'uploader votre fichier sur le site en faisant un glisser-déposer ou bien en cliquant sur “Choose“, et le service en ligne s'occupera du reste.
Ouvrez n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur et activez l'onglet Affichage du ruban. Dans la section Afficher/Masquer, cochez la case Extension de noms de fichiers. Le résultat est immédiat.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Ouvrir. Pour voir uniquement les fichiers enregistrés au format OpenDocument, dans la liste Fichier de type, cliquez sur Texte OpenDocument. Cliquez sur le fichier de votre choix, puis sur Ouvrir.
Free Opener est un utilitaire capable d'ouvrir presque tous les types de fichiers. Compatible avec pratiquement tous les formats existants, il est capable d'ouvrir plus de 80 types de formats différents. Qu'il s'agisse de vidéos, d'images, de textes, de musique, etc. Free Opener se montrera opérationnel !
Dans Android, touchez le bouton Menu puis touchez l'option Paramètres. Touchez l'élément Applications. Ouvrez l'onglet Tout. Touchez l'application qui s'ouvre automatiquement alors que vous ne le souhaitez pas, RATP par exemple qui s'ouvre à la place de la Google Maps.
Le moyen le plus facile de modifier l'extension d'un fichier est d'enregistrer le fichier comme un type de fichier différent dans un logiciel. Modifier l'extension du fichier dans le nom du fichier ne changera pas le type de fichier, mais entrainera la non-identification du fichier par l'ordinateur.
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Le fichier s'ouvrira dans son application par défaut. Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Il y a 2 cases à décocher. 1- Paramètres avancés/ confidentialité et sécurité/ paramètres des sites/ documents PDF: On doit décocher télécharger les fichiers au lieu de les ouvrir. Après, lorsqu'on clique sur un PDF, une fenêtre s'ouvre en bas à gauche. Cliquer droit et on nous demande toujours ouvrir avec.
Chargez le fichier avec Google View. Appuyez sur le lien du fichier PDF. Si vous avez installé Google PDF Viewer ou Google Drive, l'application importera automatiquement le fichier.
Si vous bloquez des applications pour télécharger des fichiers en ligne uniquement et que vous changez d'avis par la suite, pour les débloquer, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres > confidentialité > téléchargement automatique de fichiers .
Cliquez sur l'onglet Extensions▼, puis sélectionnez Extensions d'application. Cochez la case à côté d'une extension d'application, puis cliquez sur le bouton Modifier au-dessus du tableau de rapport. Mettez à jour les propriétés de l'extension d'application. Cliquez sur Enregistrer.
En premier lieu, rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone, soit en passant par l'engrenage depuis les raccourcis, soit en passant via le menu. Cherchez ensuite l'onglet Applications ou Applications et Notifications selon votre version d'Android. Cliquez ensuite sur le bouton Applications à utiliser par ...
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
Lancé pour la première fois en 1990, Microsoft Office demeure sans aucun doute le leader mondial des logiciels commerciaux.
Passez par le site OneDrive pour ouvrir votre document : il sera ouvert dans Word Online, une version web gratuite de Word. Vous pourrez ouvrir et modifier vos documents. Télécharger et installer la suite bureautique gratuite LibreOffice. LibreOffice est tout à fait capable d'ouvrir et modifier les documents Word.