Ouvrir un dossier nommé My music puis à l'intérieur le sous-dossier MP3. Ouvrir alors le sous-dossier au nom de l'artiste (celui saisi précédemment dans la case Artiste). Ouvrir enfin le sous-dossier au nom du titre tapé dans la case Titre. On retrouve là tous les fichiers extraits, que ce soit au format Wav ou MP3.
Google Play Music, le lecteur Android par défaut
Le lecteur audio installé par défaut sur les smartphones et tablettes Android est Google Play Music. C'est une application simple, fonctionnelle et gratuite, qui conviendra à la plupart des utilisateurs.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur “Téléchargements” juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche.
Ouvrez n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur et activez l'onglet Affichage du ruban. Dans la section Afficher/Masquer, cochez la case Extension de noms de fichiers. Le résultat est immédiat.
Free Opener est un utilitaire capable d'ouvrir presque tous les types de fichiers. Compatible avec pratiquement tous les formats existants, il est capable d'ouvrir plus de 80 types de formats différents. Qu'il s'agisse de vidéos, d'images, de textes, de musique, etc. Free Opener se montrera opérationnel !
Doublecliquez sur le fichier pour l'ouvrir.
Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Vous pouvez installer un explorateur de fichiers sur Android, le plus connu se nomme ES Explorateur de Fichiers. Il permet d'accéder à vos fichiers, de les copier, les envoyer ou encore les supprimer. Android dispose d'un menu appelé Stockage qui permet d'accéder aux fichiers sauvegardés sur le téléphone.
Cliquez sur le menu Démarrer/Paramètres puis sur Types de fichiers. Choisissez dans la liste un type de fichier puis cliquez sur le bouton Modifier. Cochez la case Ouvrir après le téléchargement puis validez par OK.
Cliquez sur le menu Chrome puis sur Téléchargement. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + J. Cliquez sur le bouton Converser le fichier dangereux sous le fichier bloqué. Confirmez l'opération en cliquant sur Conserver quand même.
Déroulez la barre de notifications, sélectionnez Paramètres → onglet Général → Sécurité puis cochez Sources inconnues. Vérifier les applications : Google inspecte le fichier .
Google Play Music, l'application par défaut d'Android pour les fichiers audio vous permet de lire les formats les plus courants : mp3, m4a, flac, etc. Pour d'autres formats tels que OGG, WMA, ALAC, APE et bien d'autres, une application tierce sera nécessaire.
En bas à gauche du menu de démarrage, cliquez sur l'icône en forme de dossier. Sélectionnez le dossier qui renferme votre musique. Dans le volet gauche de l'explorateur de fichiers, cliquez sur le dossier où se trouve votre musique.
Le menu Fichier se trouve dans presque toutes les applications et contient des fonctions de haut niveau, comme créer un fichier/document, ouvrir, fermer et enregistrer des fichiers, accéder aux fichiers récents, imprimer, etc.
Le moyen le plus facile de modifier l'extension d'un fichier est d'enregistrer le fichier comme un type de fichier différent dans un logiciel. Modifier l'extension du fichier dans le nom du fichier ne changera pas le type de fichier, mais entrainera la non-identification du fichier par l'ordinateur.
Il existe de nombreuses applications qui peuvent ouvrir des fichiers M et l'une des applications les plus populaires utilisés est l'Apple Xcode par les fichiers M sont considérés comme faisant partie de ses projets. L'Apple Xcode est un outil utilisé pour créer une excellente Mac, iPhone, iPad et applications.
Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.
Cliquez sur l'onglet Fichier (Ouvrir) et sélectionnez un type de fichier. Cliquez sur l'onglet Fichier et sélectionnez un fichier dans la liste Documents récents. Cliquez sur (Ouvrir) dans la barre d'outils d'accès rapide.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l'app Fichiers. L'icône bleue de l'app Fichiers ne s'affiche pas sur votre écran d'accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l'app Fichiers. Dans l'app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.
Pour ce faire : Appuyez sur les trois points verticaux dans l'angle supérieur droit du navigateur puis sur Paramètres. Dans la section Paramètres avancés, sélectionner Téléchargements. Si vous ne voyez pas l'option Téléchargements, il faut l'activer en saisissant chrome://flags dans la barre d'adresse.