Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook. Cliquez sur le fichier . pst que vous souhaitez ouvrir, puis sur OK. Remarque : Le nom du dossier associé au fichier de données apparaît dans la Liste des dossiers.
Vous pouvez utiliser le programme SysTools pour ouvrir fichier PST sans Outlook. C'est une application gratuite qui fonctionne sur toutes les versions de Windows.
Cause. Ce problème se produit car, par défaut, Outlook 2010 et Outlook 2013 ne permettent pas d'ouvrir des pièces jointes liées. En outre, une mise à jour de sécurité de juillet 2010 a modifié Outlook 2002, Outlook 2003 et Outlook 2007 pour inclure cette fonctionnalité.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide de Outlook 2013 ou Outlook 2016 sont généralement enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Outlook Files.
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Cliquez avec le bouton droit sur le contrôle Pièce jointe de fichier, puis cliquez sur Propriétés de la pièce jointe du fichier. Dans la boîte de dialogue Propriétés de la pièce jointe de fichier , tapez theAttachmentField dans la zone Nom du champ , puis cliquez sur OK.
Ouvrir une pièce jointe
Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Pour ouvrir une pièce jointe à partir de la liste de courriers, cliquez avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe, cliquez sur Afficher les pièces jointes, puis cliquez sur le nom de la pièce jointe.
Réponses. Alors cela vient de la configuration de l'UAC sur les postes. Pour éliminer ce comportement, lancer Outlook en mode administrateur : cela vous permettra de décocher la case "toujours demander aveant d'ouvrir". Fermer puis relancer Outlook normalement: le problème devrait avoir disparu.
Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.
Cliquez sur « Fichier » > « Ouvrir et Exporter » > « Importer/Exporter » pour ouvrir l'assistant. Pour créer une archive PST, utilisez la fonction « Importer/Exporter ».
Dans Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, les nouveaux fichiers de données Outlook sont enregistrés par défaut aux emplacements suivants : Windows Vista, Windows 7, 8 et 10 lecteur:\Utilisateurs\utilisateur\Documents\Outlook Files\archive.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (. pst), puis Suivant.
Ouvrez le message que vous voulez enregistrer, puis sous l'onglet Fichier, cliquez sur Imprimer. Dans la dossier imprimante, sélectionnez Imprimer dans un PDF de Microsoft. Sélectionnez Imprimer.
Si Outlook démarre en mode sans échec, le problème est probablement lié à l'un de vos compléments. Vous devez désactiver toutes vos compléments avant de redémarrer Outlook. Dans le coin supérieur gauche de Outlook, sélectionnez Fichier > Options > Compléments.
Il y a 2 cases à décocher. 1- Paramètres avancés/ confidentialité et sécurité/ paramètres des sites/ documents PDF: On doit décocher télécharger les fichiers au lieu de les ouvrir. Après, lorsqu'on clique sur un PDF, une fenêtre s'ouvre en bas à gauche. Cliquer droit et on nous demande toujours ouvrir avec.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Étapes pour Acrobat Reader
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
Il s'agit d'une copie synchronisée des messages enregistrés sur un serveur. Il est accessible à partir de plusieurs appareils et applications tels que Outlook. Les fichiers de données Outlook hors connexion sont enregistrés dans le dossier drive:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Outlook.