Ouvrez le fichier que vous souhaitez afficher. Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir. Si vous souhaitez restaurer la version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Sélectionnez Fichier > Informations. Dans la section Inspecter le document, sélectionnez Vérifier l'>la compatibilité. Cliquez sur Sélectionner les versions à afficher.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Si vous préférez utiliser la souris, cliquez sur Annuler sur la barre d'outils Accès rapide. Vous pouvez appuyer sur Annuler (ou Ctrl+Z) à plusieurs reprises pour annuler plusieurs opérations.
Rétablir la version précédemment ouverte d'un document
Sur votre Mac, ouvrez le document, choisissez Fichier > Revenir à, puis sélectionnez Dernière ouverture, Dernier enregistrement ou Enregistrement précédent.
Rechercher les fichiers de récupération automatique
Si vous disposez d'un abonnement Microsoft 365, vérifiez les emplacements de dossiers suivants pour rechercher les fichiers de sauvegarde : C:\Users<UserName>\AppData\Roaming\Microsoft\Word. C:\Users<UserName>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles.
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne ou que le fichier soit extrait.
Revenir à la version précédente d'un fichier modifié
Dans l'explorateur Windows, naviguez jusqu'au fichier modifié. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Restaurer les versions précédentes.
Voici comment rétrograder votre version de Windows
Vous serez alors dans une toute nouvelle interface. Cliquez sur “Mise à jour et sécurité”. Depuis cette fenêtre, cliquez sur “Récupération“. C'est le menu qui vous permettra de Réinitialiser votre PC, mais aussi, de le repasser vers la version précédente.
Pour ouvrir un fichier DOCX avec une version récente de Word, effectuez simplement un double-clic sur votre document. Si votre version de Word est antérieure à 2007, vous pouvez vous rendre sur le site web de Microsoft Office et vous connecter.
Lorsque vous ouvrez un document au format DOC avec Word, la barre d'outils vous informe que le traitement de texte fonctionne en Mode de compatibilité. Cliquez sur le bouton Office puis sur la commande Convertir. Un avertissement s'affiche alors. Cliquez sur le bouton OK pour convertir votre document.
Transformer Word en PDF avec Word 2007 et 2003
Ouvrez d'abord un document Word, puis allez dans l'onglet « Fichier » qui se trouve en haut à gauche. Cliquez sur le bouton « Enregistrer sous » et choisissez l'option « PDF ou XPS » afin d'enregistrer votre fichier Word au format PDF.
Des erreurs lors de la mise à niveau ou de la mise à jour peuvent être la raison pour laquelle Word ne s'ouvre plus. Installations et fichiers endommagés : si vous avez réinstallé Microsoft 365 et que Word ne veut pas s'ouvrir, l'installation elle-même peut être endommagée.
Anatomiquement, DOC est un format binaire et DOCX est basé sur XML. C'est une archive qui stocke des unités distinctes du document. Il peut être ouvert en tant qu'archive ZIP en modifiant simplement l'extension DOCX en ZIP. Cependant, l'accessibilité n'est pas le seul avantage de DOCX.
Récupérer un fichier Word manuellement
Pour ce faire, ouvrez l'Explorateur Windows (par exemple avec la combinaison de touches [Windows] +[E]). Selon votre version d'Office, vous pouvez trouver les fichiers récupérés dans l'un des chemins suivants : C:\User\YourUserName\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles.
Pour obtenir les fichiers Office mis en cache, ouvrez le centre Office Télécharger et sélectionnez Tous les fichiers mis en cache dans la liste de listes à côté du bouton Actualiser. Elle affiche la liste des fichiers dans votre cache sur lesquels vous pouvez double-cliquer pour les ouvrir, même en mode hors connexion.
Alternativement, vous pouvez récupérer les fichiers définitivement supprimés dans Windows 10 avec l'historique des fichiers. Les étapes sont les suivantes : Faites un clic droit sur le dossier contenant le(s) fichier(s) ou dossier(s) supprimé(s) définitivement. Choisissez « Restaurer les versions précédentes ».