Pensez à choisir une lame de perceuse qui soit adaptée à votre serrure et à l'équiper avec des forets à métaux afin de ne pas endommager toute la boîte aux lettres. Une fois votre perceuse prête, introduisez-la dans la serrure en veillant à rester perpendiculaire au cylindre et commencez à percer.
Utilisez un objet qui ressemble à une clé.
Si utiliser une paire de petits ciseaux ou un petit couteau ne fonctionne pas, vous pouvez vous rabattre sur une épingle à cheveux, toute fine. Là encore, insérez l'épingle à cheveux dans la serrure, poussez-là un peu et tournez dans différentes directions.
Faire un trou dans la porte
Il faut alors percer un petit trou à la perceuse au niveau de la poignée, vous aurez besoin d'une perceuse et d'un foret pas trop gros. Vous passerez ensuite un fil de fer ou un crochet par le trou pour saisir la poignée et la soulever. La porte s'ouvrira alors.
Ouvrir une serrure avec un coupe-ongle ou un couteau
Si vous n'y parvenez pas, essayez d'utiliser un tournevis plat. Commencez par insérer la lame du tournevis dans le trou de la serrure et faites doucement levier pour l'ouvrir. Ne forcez pas trop la serrure, car vous pourriez l'endommager.
Le tournevis
Il suffit d'introduire un tournevis fin dans la serrure et de la faire tourner. Un tournevis sert aussi à défaire la plaque de protection de la serrure. Ainsi, le fouillot peut se retrouver à découvert. Il est alors possible de faire tourner ce mécanisme avec une pince pour ouvrir la porte.
Il faut aplatir le premier trombone par une pince ou bien un marteau. Plier une petite boucle à l'extrémité, une boucle qui peut entrer dans le trou de la serrure. Il faut ensuite insérer la tige dans la serrure en faisant une pression rotative. Il faut recommencer l'opération jusqu'à ce que la serrure se débloque.
Donc si vous voulez savoir comment fabriquer une clé passe partout, vous devez contacter une entreprise de serrurerie pour que celle-ci effectue une reproduction de clés ou bien pour acquérir un pass PTT. C'est une action que vous pouvez parfaitement réaliser même si vous êtes un particulier.
Un ouvre boîte ça doit suffire. Tu mets ton coffre sur la tranche. Un tournevis, un marteau, tu tape sur la serrure et amen.
La technique de la radio pour ouvrir une porte est souvent utilisée car elle est simple, rapide et surtout elle n'abîmera pas la serrure. Il suffit de glisser une radiographie dans la fente de la porte. En jouant avec la radio dans la fente vous pourrez permettre d'enclencher le mécanisme d'ouverture de la porte.
Déverrouiller les portières à verrouillage manuel. Tendez le cintre. Étirez-le pour qu'il soit suffisamment long pour atteindre le bouton d'ouverture et de fermeture sur la portière. Défaites le crochet, puis tendez-le complètement tout en laissant la partie recourbée au bout en place.
La technique la plus répandue et la plus connue pour ouvrir une boîte, quelle que soit la manière dont elle est ouverte, est le crochetage. Cette technique exige souvent un jeu de crochets de serrure, mais peut aussi être accomplie avec quelques agrafes.
Insérez l'outil de tension dans la partie haute de la serrure. Forcez la rotation de la serrure, dans le sens d'ouverture, avec l'outil de tension. Insérez ensuite le crochet dans la partie basse de la serrure.
Si la porte est fermée à clé, une des solutions est d'essayer de l'ouvrir avec une barrette à cheveux ou tout autre élément fin en fer et assez rigide que vous pourrez insérer dans la serrure. Une épingle à nourrice, un trombone ou un simple fil de fer peuvent également faire l'affaire.
Détruire les paumelles de la porte d'entrée
Ce modèle de porte est très difficile à forcer. En insérant un pied de biche pour faire levier, cette fine couche de métal sautera en même temps que le bâti afin de défoncer littéralement votre porte d'entrée.
La méthode de crochetage de serrure classique s'effectue avec des crochets et un entraîneur. Elle permet aux serruriers d'ouvrir n'importe quel accès en quelques minutes. Le crochetage peut être réalisé par raclage ou goupille par goupille.
Ouvrir une boite aux lettres avec un tournevis fin
Il suffit de passer le tournevis dans la fente de la serrure et d'appliquer une petite pression. Insérez l'élément jusqu'au bout puis tourner le comme on le fait avec une clé de manière traditionnelle.
Avec une lame
La tâche consiste à insérer l'extrémité de l'outil vers l'avant dans le trou du verrou. Il n'est pas nécessaire d'appuyer dessus, car un petit geste brusque et le couteau (ciseaux) se retrouve coupé et le verrou déformé. Tournez lentement le verrou dans le même sens que la clé.
L'épingle doit être insérée dans la partie supérieure tout en tournant le crochet dans le sens de l'ouverture du verrou. Après quelques secondes, la porte devrait s'ouvrir très facilement. Cette technique très avantageuse permet d'éviter le changement de la serrure, car la facture peut rapidement devenir très élevée.