Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes , puis sélectionnez Famille et autres utilisateurs. (dans certaines versions de Windows, vous verrez Autres utilisateurs). À côté d'Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte.
Ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur l'icône de l'utilisateur actuellement connecté. Dans la liste des options qui s'affiche en haut, choisissez un autre compte utilisateur. En bas à gauche de l'écran de connexion, sélectionnez un autre utilisateur et connectez-vous.
Cliquez sur l'onglet Accueil . Dans la colonne Ordinateur, cliquez sur le nom de l'ordinateur MultiPoint Server, puis, dans le volet droit, cliquez sur Modifier les paramètres du serveur. Cochez la case Autoriser un compte à avoir plusieurs sessions, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l'icône de nom de compte (ou l'image), puis sélectionnez un autre utilisateur pour basculer vers son compte.
Dans l'démarrer, sélectionnez Paramètres > comptes > vos informations. Sélectionnez Se connecter avec un compte local. Sélectionnez Suivant,puis Se terminer. Reconnectez-vous à votre nouveau compte local.
Vous souhaitez ouvrir plusieurs fenêtres d'une même application pour voir différents contenus ? Vous disposez de plusieurs façons pour faire cela. La façon la plus simple d'ouvrir une nouvelle fenêtre d'une application déjà ouverte est d'utiliser le raccourci clavier Ctrl + N.
Dans certains cas, une nouvelle installation peut améliorer les performances de votre appareil, la sécurité, la navigation et l'autonomie de la batterie. Pour réinitialiser votre PC, accéder àDémarrer > Paramètres > Système > Récupérer. À côté de Réinitialiser ce PC, sélectionnez Réinitialiser le PC.
Ouvrez MMC, puis sélectionnez Utilisateurs et groupes locaux. Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Pour ouvrir le Clavier visuel
Accédez à Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Options d'ergonomie > Clavier, puis activez le bouton bascule sous Utiliser le clavier visuel. Un clavier qui vous permet de naviguer dans l'écran et de saisir du texte apparaît à l'écran.
Guide rapide : démarrer Windows 10 sans mot de passe
Ouvrez les comptes utilisateurs avec un [Windows] + [R] et « netplwiz » ; Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ».
Le compte utilisateur permet de conserver une confidentialité de vos données, et de personnaliser votre environnement. En entreprise, chacun a son propre compte utilisateur.
Sélectionnez l'icône Applications sur la barre des tâches, ou appuyez sur Alt+Tab sur votre clavier pour afficher les applications ou basculer entre elles. Pour utiliser deux applications à la fois ou davantage, saisissez le haut d'une fenêtre d'application et faites-la glisser sur le côté.
La fenêtre via se caler à gauche sur la moitié de l'écran. Cliquez sur la seconde fenêtre puis pressez simultanément sur les touches Windows + Flèche droite. La fenêtre via se caler à droite sur la moitié de l'écran. Et voilà, les 2 pages sont côte à côte à l'écran.
Ouvrez les deux fichiers que vous souhaitez comparer. Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Afficher côte à côte. dans le groupe Fenêtre sous l'onglet Affichage. Si vous ne voyez pas l'option Défilement synchrone, cliquez sur Fenêtre sous l'onglet Affichage, puis cliquez sur Défilement synchrone.
Grâce aux mots de passe, le compte local permet de protéger le contenu des utilisateurs. En effet, les données de chaque utilisateur sont séparées et inaccessibles pour les autres. Standard ou administrateur. Vous pouvez donner l'autorité d'administrateur à qui vous voulez ou à personne d'autre que vous.
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows. Dans la zone de recherche, saisissez cmd. Dans les résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur cmd et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur (Figure 2). La fenêtre d'invite de commandes s'ouvre (Figure 3).
Lorsque vous ne parvenez pas à ouvrir une session Windows 10, la première chose à tenter est de basculer en mode sans échec. Ce mode restreint de Windows 10 désactive les composants inutiles ce qui peut permettre d'accéder au bureau de Windows 10.
Appuyez sur la touche Maj tout en sélectionnant le bouton Marche/Arrêt > Redémarrer dans le coin inférieur droit de l'écran. Dans l'écran Choisir une option , sélectionnez Résoudre les problèmes > Réinitialiser ce PC. Sélectionnez Tout supprimer.