Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller qui vous aidera et vous accompagnera dans vos démarches du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Pour contacter directement un conseiller pour une réclamation, nous vous invitons à composer le 01 55 22 22 22 depuis votre poste fixe.
Vous pouvez faire part de votre réclamation par téléphone au 3900 (non-surtaxé) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Ce numéro est valable aussi bien pour les clients Livebox que pour les clients mobile.
Dorénavant, un numéro unique vous permet d'appeler, quelle que soit votre requête : le 3900. En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation.
La manière la plus simple pour joindre l'opérateur historique est de composer le 3900 (pour les clients Livebox) pour avoir directement le service client et le 3970 pour les clients Open. Pour que votre démarche soit facilitée, munissez-vous de vos identifiants client Orange.
Pour les joindre par téléphone, vous pouvez composer le 3900 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller qui vous aidera et vous accompagnera dans vos démarches du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
Vous pouvez appeler le service client d'Orange au 3900. Ce numéro est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Les conseillers pourront vous donner des instructions et vous aider à résoudre votre problème de mail.
Il est également possible d'appeler le service client au 3900, ou d'écrire un courrier à l'opérateur historique. Le geste commercial Orange le plus fréquent est la réduction mensuelle d'un abonnement pendant 1 an. Les abonnés Sosh peuvent obtenir un geste commercial via le chat en ligne ou le service client au 3976.
Aucun incident impactant vos services n'est connu sur le réseau Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service Tester & dépanner votre ligne internet, fixe ou TV.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne?
Le tribunal judiciaire est, par défaut, compétent pour l'ensemble des litiges civils et commerciaux.
Vous pouvez saisir le médiateur par portail ou par courrier
N'oubliez pas de fournir toutes les pièces utiles, et notamment la réponse à votre démarche préalable, et l'indication précise du service avec lequel vous avez un litige.
Pour joindre un de nos conseillers spécialisés en box Orange, il vous suffit d'appeler le ☎️ 09 87 67 52 96 (appel non-surtaxé, service gratuit). Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h le samedi de 9h à 19h le dimanche de 9h à 17h.
Saisir le tribunal judiciaire
Pour les litiges inférieurs à 5 000 euros, la saisine du tribunal est simplifiée. Il n'est ainsi pas nécessaire pour le justiciable de faire appel à un huissier pour assigner la partie adverse ; il peut saisir le juge en déclarant lui-même son litige au greffe du tribunal.
Le groupe a expliqué ce changement par la nécessité de «cohérence, simplification» ainsi que par «le besoin d'avoir une meilleure visibilité à l'internationale».
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.
Tester l'accès à vos chaînes
Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus. Si votre problème persiste, procédez à une réinitialisation de votre décodeur 4 ou décodeur UHD. Si malgré cela, le problème persiste, contactez votre service clients internet.
Plusieurs raisons peuvent conduire le client à demander un geste commercial. Il peut s'agir d'une requête spontanée, motivée par la perspective de faire des économies, mais aussi d'une réclamation à la suite d'une faute ou d'un retard de livraison.
Locution nominale
(Commerce) Avantage consenti par un fournisseur à un client pour attirer la sympathie de ce dernier, et ainsi le fidéliser.
La lettre de réclamation peut prendre la forme d'une lettre de Mise en Cause : il s'agit d'un document édité directement en ligne, par lequel l'expéditeur expose le différend qui l'oppose au destinataire et lui présente ses demandes, afin de mettre fin à la situation litigieuse.
Vous bénéficiez également d'un accueil prioritaire pour tous vos appels à l'assistance technique depuis le 3901 ou le n° dédié 0 800 607 828(1) ainsi que d'une intervention du technicien sans frais sur votre site en cas de panne complète(2) (téléphone et/ou internet)
Le recours à un médiateur est payant. La rémunération du médiateur est fixée à la fin de sa mission, en accord avec les parties. Mais le juge prévoit souvent une provision à valoir sur la rémunération du médiateur.
Le taux horaire moyen d'un médiateur peut varier de l'ordre de 200 € H.T à 300 € H.T selon le contexte du litige et les intérêts en jeu. Il est résonnable d'envisager 1 ou 2 entretiens (s) individuel(s) et 2 réunions pleinières.