Cliquez sur l'onglet Applications, puis dans la section Partage de fichiers, cliquez sur Word, Excel ou PowerPoint pour afficher les fichiers correspondants qui se trouvent sur votre iPad. Sélectionnez le fichier souhaité, puis cliquez sur Enregistrer dans.
Recherchez le fichier Microsoft Office ciblé et choisissez Partager. Choisissez Exporter et paramétrez le format Microsoft Office correspondant pour exporter le fichier. Connectez l'iPad à votre Mac et lancez iTunes, cliquez sur iPad dans le menu Appareils puis sélectionnez le menu Applications.
dans la barre d'outils, puis touchez « Exporter et envoyer ». Touchez le format que vous souhaitez utiliser. PDF : Vous pouvez ouvrir et parfois modifier ces fichiers avec des applications comme Aperçu et Adobe Acrobat.
Sur un Mac : Si le document est ouvert, choisissez Partager > Envoyer une copie (le menu se trouve en haut de l'écran), puis choisissez AirDrop. Vous pouvez également cliquer sur un fichier de votre ordinateur en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisir Partager > AirDrop.
Dans la section « Paramètres » ouvrez « Contrôles sans fil » ou « Connexions sans fil », puis cochez la case « Bluetooth ». Le smartphone se met alors en quête d'appareils compatibles et connectés à proximité. Le deuxième téléphone, lui aussi avec sa fonction Bluetooth activée, doit être rendu visible.
Cliquez sur Fichier. Cliquez sur Enregistrer et envoyer. Cliquez sur Envoyer à l'aide de la messagerie, puis choisissez l'une des options suivantes : Envoyer en tant que pièce jointe Ouvre un courrier électronique avec une copie du fichier au format d'origine en pièce jointe.
Dans le dossier Sur mon [Appareil], vous trouverez les fichiers qui sont stockés localement sur l'appareil que vous utilisez. Dans le dossier iCloud Drive, vous trouverez les fichiers et les dossiers qui se synchronisent avec iCloud Drive, y compris Pages, Numbers, des documents Keynote, et plus encore.
Sur votre appareil, appuyez sur la notification "Chargement de cet appareil via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.
Sur l'écran d'accueil, ouvrez l'app et le fichier (par exemple, un document, un message ou une note) dans lesquels vous souhaitez le coller. Touchez l'endroit où vous voulez coller la sélection, puis touchez Coller.
Comment joindre des fichiers à un e-mail sur iPhone ou iPad
Touchez la petite icône de pièce jointe juste au-dessus du clavier. Touchez l'icône Fichiers pour joindre un fichier stocké sur votre appareil iOS ou dans votre lecteur iCloud.
Cliquez sur le nom du fichier que vous souhaitez transférer en laissant votre doigt appuyé afin de faire apparaître le menu contextuel. Choisissez la commande Envoyer par Bluetooth. Choisissez le périphérique Bluetooth. Si nécessaire, suivez la procédure de première connexion : le transfert se lance automatiquement.
Assurez-vous que votre ordinateur est jumelé avec l'autre appareil. Choisissez le menu Pomme > Réglages Système, cliquez sur Bluetooth dans la barre latérale, puis vérifiez l'état de l'appareil dans la liste.
Allez sur iCloud.com et connectez-vous avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez sur l'iPad. Étape 2. Parmi les options, choisissez "iCloud Drive". Cliquez ensuite sur le bouton "Télécharger" pour sélectionner et télécharger vers iCloud les fichiers que vous souhaitez transférer vers l'iPad.
Maintenez le doigt sur le dossier ou le fichier. Touchez « Gérer le dossier partagé » ou « Gérer le fichier partagé ». Touchez « Ajouter des personnes » et choisissez une méthode pour envoyer le lien. Saisissez toute autre information requise, puis envoyez ou publiez l'invitation.
Si vous rencontrez des problèmes d'envoi de partage de messages électroniques, cela peut être dû à des problèmes de validation avec votre compte Microsoft. Accédez à https://account.live.com/reputationcheck pour valider votre compte Microsoft. Assurez-vous que votre Profil de compte Microsoft est à jour et complet.
Avec Dropbox, vous pouvez partager des fichiers facilement et de façon sécurisée en temps réel. Partagez un lien vers n'importe quel fichier de votre stockage cloud et contrôlez qui peut consulter et modifier les fichiers partagés, le tout au même endroit, quel que soit le compte Dropbox que vous utilisez.
Ouvrez Word, Excel ou PowerPoint. Si un document ou un classeur est déjà ouvert, sélectionnez Fichier. Sélectionnez Ouvrir > partagé avec moi.