Exporter au format HTML
Voici comment faire : Cliquez sur l'icône ••• en haut à droite de n'importe quelle page Notion que vous souhaitez exporter. Cliquez sur Exporter .
Sur ordinateur : cliquez et maintenez pour sélectionner, couper, copier/coller une partie du texte d'un paragraphe, d'une liste à puces, d'un encadré, etc. — sans avoir besoin de sélectionner intégralement chaque bloc. Sur mobile : vous pouvez désormais sélectionner ou copier/coller plusieurs éléments à la fois !
Rendez-vous sur le panneau de gauche et cliquez sur le bouton « Modèles ». Recherchez le modèle que vous souhaitez copier dans la galerie de modèles de Notion. Sélectionnez l'option « Utiliser ce modèle ». Cela copiera le modèle directement dans votre espace de travail.
Utilisez un tableau ! Cliquez sur le + qui apparaît dans la marge de gauche lorsque vous survolez une nouvelle ligne, puis sélectionnez l'option Tableau . Ou alors, tapez / suivi de tableau et validez avec Entrée .
Une template est un anglicisme pour définir un modèle réutilisable. C'est un mot souvent employé dans le web et dans l'écosystème de WordPress, notamment, où vous trouvez de nombreuses templates de mises en page (Divi, Elementor, etc.) prêtes à être utilisées et à recevoir vos contenus.
Comme souvent dans Notion, vous pouvez personnaliser l'apparence de ces composants. Pour accéder à ces options : Cliquez sur le bouton ••• en haut à droite de n'importe quelle page Notion, puis sélectionnez Personnaliser la page .
ProgOnline est la plateforme leader qui vous permet de publier votre projet(VENDRE SES TEMPLATE WEBDESIGN) gratuitement et sans engagement, et trouver rapidement le meilleur prestataire. Pour avoir plus d'informations dans le moteur de recherche, veuillez vous inscrire sur ProgOnline.
Créer sa première page Notion
Pour créer un bloc sur votre page, cliquez sur “/” pour accéder à plus de commandes. Choisissez “Page” et ajoutez-y un titre. Le tip LiveMentor : rendez votre page agréable à l'œil grâce aux émojis et à une image de couverture. Vous pouvez utiliser Unsplash ou téléverser votre photo.
Dans Notion, n'importe quel bloc de contenu (y compris les lignes de texte) peut être glissé-déposé dans la page — même les lignes dans une table, et les cartes de tableau kanban ou de galeries ! Survolez n'importe quel bloc et utilisez l'icône ⋮⋮ (à gauche du bloc) comme une poignée pour le déplacer dans votre page.
Si vous utilisez Notion dans votre entreprise, vous pouvez autoriser l'inscription automatique de nouveaux membres lorsqu'ils tentent de se connecter avec leur adresse e‑mail professionnelle. En haut de la barre latérale de gauche, cliquez sur Paramètres et membres .
Pour changer la langue de Notion sur desktop, rendez-vous dans Settings and Members, puis choisissez Français dans le menu Language and Regions. Vous pouvez également rejoindre la communauté française Notion pour accéder à des ressources utiles : événements, tutoriels, modèles…
Pour déplacer : servez-vous du glisser-déposer pour déplacer des blocs médias dans votre page Notion. Vous pouvez également créer des colonnes en les déplaçant à gauche ou à droite d'un autre bloc.
Microsoft Excel
Dans Notion, cliquez sur « Importer » dans la barre latérale gauche. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez « CSV« . Téléchargez le fichier `. xls` que vous souhaitez importer depuis votre ordinateur.
Comment mettre Notion en français
Allez dans la section « Language & region » Cliquez sur le paramètre « Language » Sélectionnez « Français (France) »
Tu peux utiliser Notion pour planifier ta semaine entière grâce à un modèle d'agenda hebdomadaire. Tu peux donc noter les cours, les réunions, les quarts de travail et les choses importantes que tu dois faire chaque jour.
Oui ! L'accès Individuel est totalement gratuit. Quant au forfait Équipe, nous proposons une version d'essai gratuite, limitée à 1000 blocs de contenu. C'est largement assez pour tester Notion avec votre équipe, avant de passer à un forfait supérieur.
Une barre de progression est créée en utilisant deux « div » HTML, la div qui enveloppe la barre de progression ( wrapper ) et la div de progression ( progressbar) comme le montrent les exemples suivants.
Une fois dans PowerPoint, allez dans l'onglet Développeur et cliquez sur Macros. Une fenêtre s'ouvre alors, vous proposant la macro AddProgressBar. Cliquez sur Exécuter. Une barre de progression apparait sur chacune de vos diapositives, indiquant l'état d'avancement de votre diaporama.