Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez Applications par défaut. Dans les résultats de recherche, sélectionnez Applications par défaut. Sous Navigateur Web, sélectionnez le navigateur indiqué dans la liste, puis sélectionnez Microsoft Edge ou un autre navigateur.
Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l'onglet Général. Dans la section "Page d'accueil", saisissez www.google.com dans la zone de texte.
Dans le menu Ouvrir avec sélectionner Une ou des pages spécifiques puis Personnalisé. Tapez l'adresse de la page d'accueil que vous souhaitez puis sélectionnez +. Sélectionnez X en face de la page d'accueil que vous souhaitez supprimer.
La méthode la plus simple pour remettre son écran à l'endroit est l'utilisation sous Windows du raccourci clavier Alt gr + ↑ (la flèche du haut du clavier). Comme par magie, l'affichage sera de nouveau à l'endroit !
La différence s'explique probablement par le fait que Edge est le navigateur par défaut sur les ordinateurs Windows alors que Chrome l'est sur les appareils Android.
C'est pourquoi, pour beaucoup d'utilisateurs, Google (le moteur de recherche), c'est la même chose que Chrome (le navigateur web).
Google Chrome est généralement considéré comme le navigateur internet le plus rapide. Firefox est un navigateur très sécurisé, qui offre une protection complète des données personnelles. Edge est l'évolution d'Internet Explorer.
Grâce à ses capacités et performances, Google Chrome est considéré comme le navigateur web le plus complet et stable actuellement disponible. C'est pour cela qu'il est choisi par les fans des plateformes SVOD et streaming. Google Chrome est aussi capable de gérer un grand nombre d'onglets ouverts en simultané.
Google Chrome est un excellent outil qui permet à Google d'extraire de nombreuses données, à la fois pour savoir comment les gens utilisent internet et pour trouver des informations comme les mots de passe et les détails de paiement afin de nous garder enfermés dans son écosystème.
Il peut arriver, suite à une mise à jour de notre part, que votre site ne s'affiche pas correctement, ou n'affiche pas les modifications effectuées. Votre navigateur est le seul responsable : il conserve les fichiers des sites Web pour les afficher plus vite par la suite. Il faut donc vider ce "cache".
Cliquez sur « personnaliser », puis en bas du menu suivant, cliquez sur le contenu pour ensuite désactiver le contenu. Cela supprimera tout le contenu sponsorisé par Microsoft de la page de démarrage Edge.
Saisissez l'adresse URL de la page à ouvrir lorsque vous cliquerez sur le bouton Accueil et cliquez sur OK. Le bouton Page d'accueil est maintenant affiché dans la barre d'outils du navigateur. Un clic dessus vous permet d'ouvrir la page définie comme page d'accueil.
Désinstaller Bing de son ordinateur sous Windows
Ouvrir la liste des programmes installés sur son ordinateur en atteignant la rubrique «programmes et fonctionnalités » Chercher le programme « bing ». Sélectionner l'outil. Cliquer sur le bouton « supprimer ».
Le navigateur le plus vulnérable de tous les temps
Sur la base des données de vulnérabilité fournies par VulDB, Chrome compterait 303 failles de sécurité découvertes en 2022. C'est beaucoup, surtout par rapport à ses principaux concurrents Firefox (117), Edge (100) ou Opera (0).
Son utilisation n'est pas du tout obligatoire et il ne se substitue pas à votre navigateur Web par défaut, qu'il s'agisse de Firefox ou Chrome, par exemple. Vous aurez toutefois le droit à une petite présentation animée après installation de la mise à jour.
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.