Dirigez-vous au centre de l'île pour activer la quête puis rejoignez la plage au sud pour trouver une tente. Cassez le roché à côté pour obtenir le journal. Retournez au cadran solaire et avancez l'heure pour arriver à 2 heures du matin depuis le menu.
Première quête : Un auteur vraiment particulier. Tout d'abord, pour commencer la première quête intitulée "Un auteur vraiment particulier ", il faut vous rendre à la Cité d'Inazuma afin de parler à Catherine de la Guilde des Aventuriers. Elle vous demandera ensuite d'aller voir un autre PNJ du nom de Sumida.
Vous devrez trouver 3 morceaux de bateau (et en repérant les bulles d'eau autour) dans cette zone, mais rassurez-vous, cela n'a rien de compliqué. Il suffit simplement de plus ou moins suivre la ligne qui relie les deux morceaux de bateau déjà trouvé auparavant.
Trouver l'île de Tsurumi dans Genshin Impact 2.2 et dissiper le brouillard. Allez activer la Statue des Sept, mais vous remarquerez cependant qu'un épais brouillard recouvre l'île de Tsurumi et vous empêche de voir correctement. Pour le faire disparaître, suivez simplement le marqueur de quête sur votre carte.
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Votre principale motivation pour tuer le Loup alpha doré va être de récupérer des morceaux de Régalia de faille sur ce dernier. Ces matériaux d'amélioration de personnage vont vous permettre de débloquer les ascensions de deux personnages qui arriveront prochainement : Arataki Itto en 2.3 et Yun Jin en 2.4.
Pour accéder à cette quête, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons du Chapitre I, qui demandent pourtant pour certaines un niveau d'aventure plus élevé. Rassurez-vous, dès la mise à jour 2.0, le niveau d'aventure pour accéder à ces quêtes sera baissé en dessous de 30.
Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
La première chose à savoir est qu'Inazuma est une zone réservée uniquement aux personnages ayant au moins le niveau d'aventure 30. Si ce n'est pas le cas, vous devrez atteindre ce palier pour continuer l'aventure.
Pour cela, il faudra récolter trois plumes après avoir touché un arbre, qui seront marquées sur votre carte, et assez visible dans la brume. Vous trouverez leur position dans la galerie ci-dessous. Une fois les trois plumes en poche, touchez à nouveau l'arbre et suivez les indications de la quête.
Allez sur l'île de Tsurumi, qui se paie le luxe d'avoir un brouillard d'une couleur différente. Parlez à Kama qui vous attend près de la porte. Passez ensuite la porte pour faire disparaître le brouillard, et allez au Littoral de Wakukau rejoindre Kama.
Une fois que vous avez fait cela, vous devez trouver trois plumes de l'oiseau-tonnerre et les ramener sur le perchoir en guise d'offrande. Vous pouvez trouver les plumes à proximité de la perche. Une fois que vous avez toutes les plumes, allez et faire une offrande au perchoir.
Détruisez le Noyau de tempête
Faites baisser les points de vie du noyau de tempête jusqu'à environ un quart de sa vie, il prendra alors la fuite et ira se réfugier sur le Cadran au Sud du Temple des mille Vents. Pourchassez-le, vous pouvez vous téléporter à proximité ou utiliser le conduit de vent créé par le noyau.
Lorsque vous rencontrez un œil de la tempête pour la première fois et tout au long du combat, il créera un vortex de vent pour vous attirer avant de vous écraser. Il est préférable de garder vos distances ou de sprinter une fois que vous voyez le télégraphe AoE rouge. Après ses crashs, vous pourrez frapper à son cœur.
Vous devez vaincre un mage Fatui Cryo Cicin pour utiliser le quartz écarlate et obtenir la balise. Après avoir récupéré les balises d'enquête, retournez voir Esther pour votre prochaine tâche.
Pour vous y rendre, allez parler avec Catherine au comptoir des aventuriers de la cité d'Inazuma puis prenez la direction de l'île d'Akaname (à gauche de la cité sur la carte) pour faire apparaitre un bateau qui vous permettra de vous rendre sur Seirai et ainsi activer la statue des sept quand vous y serez pour vous ...
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Description. Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Vous trouverez une dizaine de Moelles cristallines dans la zone. Le meilleur endroit pour s'en procurer reste l'île de Yashiori. Ici, tout ce que vous aurez à faire pour en trouver, c'est longer le grand squelette du serpent. Vous en trouverez alors tout le long des ossements en traversant l'île.
Commencez par vous rendre sur le bateau du Crux pour parler à l'équipage avant que Beidou vous rejoigne. Elle vous demandera ce que vous faites ici et plus tard, un premier choix de dialogue important vous sera offert.
Le serpent des ruines se situe dans les Mines souterraines du Gouffre. Pour le débloquer, il va vous falloir terminer la quête « Les débris de la pierre céleste » ainsi que les quêtes précédentes citées dans l'article.
Il y a généralement dans une meute de loups une paire dominante (appelée alpha), un individu ou un couple suivant l'importance du groupe (appelé beta), des individus de milieu de rang et un ou plusieurs loups d'un rang plus faible (appelé omega).
Le Boss Tartaglia, surnommé également Childe, est un boss Hydro/Electro utilisant deux armes différentes, des dagues et un arc. La tactique la plus idéale pour éviter ses attaques, les trois quart du temps, est de se déplacer en cercle autour de lui et lorsqu'il finit une attaque l'asséner de coups.