Pour cela, nous vous invitons à acquérir un brassard smartphone running qui vous permettra d'accrocher votre téléphone à votre bras. Avec sa surface tactile, vous pourrez facilement utiliser votre smartphone lors de vos pauses. Grâce à cet accessoire de running, vous apprécierez davantage vos séances de sport.
Un étui pour téléphone
Il n'y a pas que les lunettes, qui ont besoin d'étui. Les téléphones portables aussi ! Souvent en tissu, cet accessoire est idéal, pour ranger son mobile bien au chaud et éviter de le regarder chaque seconde.
Le brassard pour avoir les mains libres et le téléphone à portée de main. Le premier accessoire, et certainement le plus apprécié des runneurs et des runneuses, c'est le brassard ! A placer autour du biceps, il se ferme simplement à l'aide d'un velcro ou d'un élastique.
La partie inférieure du brassard doit être placée à environ 1 à 2 cm au dessus du coude. A noter : En fonction du bras utilisé pour la prise de tension et en fonction des appareils, l'orientation du brassard peut varier.
- Mettre le brassard sur l'épaule 2-3 cm au-dessus du coude. Le brassard doit être au niveau du cœur.
Pour aider vos proches à utiliser au mieux leur téléphone portable, vous pouvez envisager l'achat d'un collier ou une chaine pour smartphone. Ces dispositifs vous permettent de garder votre téléphone à portée de main à tout moment, réduisant ainsi le risque d'égarement et de chute accidentelle.
Pour porter votre smartphone sur le dos
Privilégiez le portage sur le dos si vous n'avez pas besoin de consulter votre téléphone très fréquemment ou si vous portez une autre ceinture (hydratation ou porte-dossard).
L'idéal est de choisir une coque munie de deux anneaux métalliques aux niveaux des angles inférieures du téléphone. Grâce à ces anneaux, vous pourrez facilement y enfiler ou y accrocher le cordon de téléphone de votre choix.
Rangez vos clés sur des anneaux par catégorie (boîtes aux lettres, garage, service, cave, etc.) ou par localisation (proches de leur zone d'utilisation). Étiquetez ou personnalisez vos trousseaux ou même vos clés pour ne plus vous y perdre !
Selon lui, poser son smartphone côté écran contre la table permet d'éviter les risques de surchauffe. La batterie étant située sous le capot, ne pas la poser directement contre une surface lui permet de "respirer" plus facilement.
Maintenez votre téléphone au niveau du menton ou légèrement en dessous lorsque vous lisez sur l'écran de votre téléphone. Évitez de tenir votre téléphone au niveau de vos genoux ou sous le niveau de votre poitrine.
Laissez-le se réchauffer à température ambiante dans un endroit sec (n'utilisez rien pour le réchauffer comme un sèche-cheveux ou radiateur !). Vous pouvez ensuite essayer de le rallumer.
Idéalement, placez votre cellulaire dans une pochette intérieure de votre manteau, la pile contre votre corps. Votre chaleur corporelle prolongera la durée de la pile. Évitez de laisser votre appareil dans votre sac à dos ou dans une poche latérale de votre manteau, des endroits plus exposés au froid.
Utiliser une languette d'attache pour téléphone
Glissez cet accessoire en plastique entre votre téléphone et la coque, au niveau de la charge. La languette sera invisible. Accrochez votre bijou de téléphone dans l'anneau fermé qui dépasse grâce au fermoir de votre choix.
Sur votre iPhone, ouvrez l'app Forme. Touchez l'onglet Fitness+, puis choisissez un épisode de Marcher ou Courir. En regard de Marcher ou Courir, touchez Tout afficher.
Pour transporter partout votre téléphone, rien de mieux qu'un brassard spécialement conçu pour vos séances sportives. Ces brassards de sport sont entièrement conçu de telle sorte qu'il soient compatibles avec la sensibilité tactile des empreintes digitales.
Le milieu du bras est au niveau du cœur. Posez le brassard sur votre bras nu, en respectant le sens indiqué sur l'appareil. Mettez l'appareil en marche : le brassard se gonfle, puis se dégonfle automatiquement. Pendant la mesure, vous ne devez ni parler, ni bouger, ni serrer le poing.
Quand prendre sa tension artérielle
Deux fois le matin, avant le déjeuner et la prise de vos médicaments. Deux fois le soir, avant le bain et la prise de vos médicaments.
Placez toujours le brassard au même bras et à hauteur du cœur, pour la facilité d'utilisation : le bras gauche pour les droitiers et droit pour les gauchers. Ou à choisir, celui où la tension est la plus élevée, si elle diffère d'un bras à l'autre. Lors de la mesure, le bras sera soutenu (par ex.
Le Beurer BM26 et le Beurer BM85 sont des choix populaires. Les tensiomètres Beurer sont appréciés pour leur simplicité d'utilisation, mais ils peuvent avoir moins de fonctionnalités avancées par rapport à d'autres marques haut de gamme. Braun est une marque bien connue dans l'industrie de la santé.