Comment porter une chaine de taille ? La chaine de ventre peut se porter avec différentes tenues. La première solution est de la porter avec un maillot de bain 2 pièces. La chaine sera l'accessoires de plage le plus hot cet été.
Symbole de féminité à l'âge adulte et booster de fécondité, portée discrètement autour de la taille, votre chaîne ne doit jamais être dévoilée en dehors du cercle intime. Seul l'être le plus précieux de votre vie peut être au fait de la présence de ce bijou sur la zone de votre corps la plus chargée en énergie vitale.
La taille d'une chaîne est à l'évidence à choisir en fonction du tour de cou de son porteur. Pour être sûr de choisir la bonne longueur, mesurez le tour de cou de votre bébé, ajoutez 5 à 10 cm à la valeur mesurée et arrondissez au centimètre supérieur.
Si on aurait tendance à la porter uniquement avec un bikini ou avec un crop top, elle peut en réalité se porter avec toutes les tenues. Pour rehausser un débardeur tout simple comme chez PrettyLittleThing ou pour illuminer un petit col roulé comme chez Mango, la chaîne de corps est idéale.
La chaîne de pied est en Inde toujours symbole d'appartenance sociale ou régionale. Toutes les femmes en portent, depuis toutes petites, au même titre que les boucles d'oreilles ou colliers. En occident, la chaîne de cheville a eu longtemps une connotation de "femme disponible" ou alors homosexuelle.
Lorsqu'on est droitier, nous avons souvent tendance à mettre la chaine de cheville à notre pied droit. Cependant, sachez que cela à une signification particulière. Comme pour les boucles d'oreilles que l'on a, porter ce bijou au pied droit indique que la personne est un hétérosexuel.
Les hommes comme les femmes peuvent porter un bracelet aussi bien à la cheville gauche qu'à la cheville droite. Bien souvent, le bracelet se met à la cheville droite, uniquement pour des raisons pratiques. Les droitiers étant majoritaires, nous avons l'habitude de manipuler les objets avec la main droite.
Avec un haut à col rond, on peut mixer en premier un ras du cou rond avant d'accumuler les autres chaînes. Avec un décolleté en V ou une chemise ouverte, les chaînes femmes de différents styles et longueurs sont parfaites.
Vous pouvez notamment porter une chaîne de corps en argent plaqué associée à un jean de couleur claire, un chemisier à col et un blazer, ou à une robe neutre accessoirisée d'un sac à bandoulière. Ces bijoux sont les ingrédients parfaits pour habiller un haut simple ou un débardeur.
Amazon.fr : chaine de ventre : Bijoux.
Les longueurs de chaînes les plus courantes sont de 42 ou 45 cm. Celles-ci conviennent très bien aux femmes de taille moyenne. Les femmes qui aiment les colliers légèrement plus longs, se terminant dans le creux de la poitrine, devraient opter pour des longueurs d'environ 60 cm.
Pour le port d'un pendentif ou d'une croix il est conseillé de porter une chaîne de 50 cm minimum avec à votre guise le choix d'une chaîne de 50, 55, 60, 65 cm voir même 70 cm pour les homme de corpulence forte.
Appelé Sikida au Gabon ou Zigida au Congo, Baya en Côte d'Ivoire ou encore Toma au Ghana, le collier de perles de taille est l'un des bijoux les plus portés en Afrique subsaharienne.
La chaîne de taille appelée Bin Bin ou Baya, est un bijou ancestrale Africain (principalement porté en Afrique de l'Ouest) aux multiples facettes. Mais un baya qu'est ce que c'est ? ❤️ Un accessoire de séduction : Ornant le tour de vos reins, c'est une parure de séduction, de sensualité et de féminité.
Il est porté en dessus des hanches, au niveau de la taille pour retracer le corps de la femme et mettre en avant ses belles courbes. Ainsi, la taille est parfaitement dessinée. Les perles rendent les femmes conscientes de leur pouvoir de séduction et de sexualité.
Les séduisantes brunes par contre peuvent porter des vêtements aux couleurs vives et opter pour des bijoux aux teintes froides. Pour les femmes aux cheveux châtains, les bijoux en or jaune ou doré sont convenables. Les tons marron, orangés, bleutés, pastel et chauds seront les couleurs de leurs vêtements.
Contrairement aux bagues et aux boucles d'oreilles, les pendentifs doivent être associés à une chaîne ou à un lien pour être portés, que ce soit au cou ou au poignet. En collier ou en bracelet, le pendentif fait par ailleurs partie de ces bijoux que l'on aime porter au quotidien, quelle que soit la tenue envisagée.
Si on a l'habitude de voir le harnais recouvert de cuir noir et de boucles argentées, ce dernier peut aussi se parer de perles, de sequins ou encore de chaînes dorées. Une alternative plus épurée et adoucie à porter sur une petite robe babydoll ou une slip dress pour relever l'ensemble.
Le pendentif, un bijou souvenir
De nombreuses personnes se mettent à porter des pendentifs après la survenance d'événements marquants dans leur vie. Par exemple, vous pouvez acheter cet accessoire à porter sur soi pour vous rappeler un moment heureux, moins heureux ou inoubliable dans votre vécu.
Pure tradition culturelle, le baya était à la base utilisé comme une protection contre les mauvais esprits. Aujourd'hui, son rôle premier est la séduction. Porté aux hanches par les femmes africaines, il traduit leur désir de conquête et met en valeur leur féminité.
Le collier sautoir long
Il peut être porté dans le dos pour rehausser un dos nu. Le collier sautoir long est une pièce forte qui va habiller toute la tenue, il vaut mieux le porter avec ds pièces sobres sur le haut du corps.
Historiquement, les hommes et les femmes qui se mariaient portaient des alliances pour symboliser leur statut marital, et le bracelet de cheville était un cadeau offert à la mariée pour officialiser leurs noces et faire savoir au reste du monde qu'ils étaient mariés.
Signification. Dans la culture occidentale, le bracelet de cheville n'a plus réellement de signification symbolique et peut être portée sur la cheville gauche ou droite, ou même par paire. Cependant il est courant chez les femmes hétérosexuelles de le porter à la cheville droite, la gauche "représentant" le contraire.
Pour mettre une chaine de cheville il suffit d'entourer la cheville choisie du bijou, et de tirer plus ou au moins la chaine d'attache pour la porter comme vous le voulez, large, cintré ou entre les deux.