Mettez du sel dans ses céréales. C'est une bonne vieille blague. Quand votre sœur ne regarde pas, mettez quelques pincées de sel dans ses céréales du matin et regardez sa confusion pendant qu'elle sa première bouchée, encore à moitié endormie !
Écrase un grain de raisin dans une serviette en papier et dis à ton frère que tu viens d'attraper une mouche. Prends ensuite un air fou, ris ensuite comme si tu étais possédé(e) et mange-la devant lui. Puis sors de la pièce comme si rien ne s'était passé.
Faire des farces plus élaborées. Placez un morceau de scotch sous la souris d'ordinateur d'un ami ou d'un collègue. La souris ne se connectera pas à l'écran et cela le rendra fou. Si vous voulez vous tordre de rire, mettez une image drôle sous la souris pour qu'il sache d'où ça vient.
Prenez soin de vous - soyez gentil avec vous-même. ...
Parlez à un thérapeute ou à un conseiller peut également aider à comprendre l'impact des parents toxiques sur votre vie et à développer des stratégies de gestion efficaces pour la relation future.
Tu me tel ?": l'art de rester classe en toutes circonstances! "Tu dors ?": attendez-vous à recevoir “Plus maintenant…”! Mais quand on est au bout du rouleau… "Ton portable est éteint ?": sachez que poser une telle question est totalement idiot même s'il est agaçant de ne pas recevoir de réponse à un texto!
Je vais etre franc avec toi tu m'as enormement déçu j'aurais jamais cru ça de ta part je t'estimais beaucoup tu as été dire aux gens ce que je t'ai confié j'ai vraiment beaucoup de peine, pourquoi tu as été dire a tout le monde que le pere noel n'existait pas..."
Le principe est simple : s'armer d'un (ou plusieurs) rouleaux de plastique transparent, et faire le maximum de tours du véhicule afin de le recouvrir complètement.
Quand ton frère te taquine ou t'intimide, le simple fait d'être assertif peut aider à le faire taire. Être assertif dans des situations de taquinerie ou d'intimidation peut aider à faire taire ton petit frère. N'oublie pas : tu as le droit d'être respecté dans ta maison et ses moqueries violent ce droit.
Voici la stratégie: Choisis un moment où vous êtes tranquilles et dis leur que tu souhaites leur parler quelque minutes d'une chose importante pour toi. Parle ensuite de manière gentille, avec calme et sans reproche envers eux.