« Père saint et tout-puissant, au nom de Jésus-Christ, vainqueur de toutes les forces du mal, Je t'en supplie de bien vouloir me guérir et me délivrer de tout mal et de toute entrave à l'amour dont tu veux me combler. Renouvelle en moi l'action de ton Esprit qui libère et qui donne la paix.
O Père, écoute la prière de l'archange saint Michel et de tous les anges, ministres de ta Gloire. Toi qui es le Dieu des armées célestes, repousse loin de nous la violence du diable. Dieu de vérité et de miséricorde, rends vaines toutes ses embûches. Dieu de liberté et de grâce, brise les liens de sa méchanceté.
Pour vivre une délivrance, il faut donc avoir conscience d'un domaine de notre vie (qu'il s'agisse d'un lieu physique, psychique ou spirituel) qui vit sous une forme d'oppression : on peut être prisonnier d'une parole qui fonctionne comme une malédiction sur nous, d'une relation malsaine ou liens d'âme, d'une addiction ...
“Seigneur, comment serions-nous capables de savoir sans ta sagesse ce que nous devons faire ? Que le don de conseil nous révèle avec une joyeuse certitude ta volonté en toute chose. Vois la décision que nous devons prendre.
Prière de délivrance : Psaume 143
Béni soit le Seigneur, mon rocher ! + Il exerce mes mains pour le combat, * il m'entraîne à la bataille. Il est mon allié, ma forteresse, ma citadelle, celui qui me libère ; il est le bouclier qui m'abrite, il me donne pouvoir sur mon peuple.
En tes mains, Seigneur, j'ai remis mon esprit. Mais le sommeil tarde à venir : projets, soucis, désirs, ressentiments, nervosité d'une journée stressante, tout cela m'envahit et m'empêche de dormir. Accorde-moi, Seigneur, de me détendre, et de me détacher de tout cela.
« Seigneur Dieu, Père tout Amour, Jésus mon Berger, Esprit Saint Lumière ; je prends maintenant la décision, en mon âme et conscience, de T'autoriser, Seigneur Jésus-Christ, à manifester ta Bonté et ton Amour dans toute ma vie et dans tout ce qui m'entoure et m'arrive. Je Te donne le contrat sur ma vie entière.
Un bonne façon de commencer est de vous adresser à Dieu en l'appelant par son nom. Vous pouvez dire « Cher Dieu », « Cher Père céleste », « Notre Père qui es aux cieux », ou simplement « Dieu ».
Nous prions avec confiance ton esprit de sagesse afin de poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses. Donne-nous d'avoir les pieds sur terre pour mieux entendre ce qui vient du Ciel. Oui, Seigneur, nous te demandons de nous aider à être dans le réel.
(Principe d'Information) : Ne prenez pas de décisions dans l'ignorance. Tout d'abord, essayez de ramasser autant d'information pertinente que possible. "Tout homme prudent agit avec connaissance” (Proverbes 13:16). “Celui qui répond avant d'avoir écouté fait un acte de folie et s'attire la confusion” (Proverbes 18:13).
Les prières dites de délivrance, de guérison ou de libération sont des célébrations où le corps est fortement associé à la spiritualité. Il y est question de guérisons spirituelles, mais aussi physiques ou psychologiques.
La délivrance est caractérisée par le décollement et l'expulsion du placenta, du cordon et des membranes suite à la reprise des contractions utérines qui ont lieu quelques minutes après l'expulsion du nouveau-né.
La prière de délivrance. La prière de délivrance est une forme que peut prendre la délivrance au sens large. Dieu délivre, comme il veut et quand il veut. Mais certaines prières sont explicitement orientées vers la libération, à commencer par celle adressée à Notre Père de nous « délivrer du mal ».
Il est considéré comme le plus puissant et le plus beau de tous les anges du ciel. L'archange Michel, dont le nom en hébreu signifie "Qui est comme Dieu" est fêté par l'Église le 29 septembre.
une puissante. prière de protection à trois heures du matin, seigneur de lumière. En cette heure silencieuse de la nuit, je me tiens humblement devant toi, reconnaissant pour ta présence constante. Je m'adresse à toi, au gardien céleste, avec une foi profonde, cherchant ta protection puissante.
« Au nom du Père †, au nom du Fils † et au nom du Saint-Esprit †. Amen. » « Jésus-Christ est né †, Jésus-Christ est mort †, Jésus-Christ est ressuscité †, Jésus commande à la plaie qu'elle se ferme †, Jésus commande à la plaie qu'elle ne fasse ni matière, ni puanteur †.
Dans les Écritures, on nous enseigne que Dieu entend toujours nos prières et qu'il y répondra si nous nous adressons à lui avec foi et une intention réelle. Nous sentirons dans notre cœur la confirmation qu'il nous entend grâce à un sentiment de paix et de tranquillité.
Dans la prière que Jésus nous a enseigné, le Notre Père, nous demandons à Dieu de nous procurer ce dont nous avons besoin, mais avant, nous commençons notre prière par “Que ta Volonté soit faite”. Nous pouvons demander à l'Esprit Saint, le don de discerner ce qui s'inscrit ou non dans cette volonté divine.
✅ Prends un peu de temps pour toi, ne serait-ce que quelques jours pour penser à autre chose et retrouver l'inspiration ou seulement la patience. Le second conseil qu'on te donne est de prendre des notes de ton avancée dès le début de ton activité. 👉 Visualiser ton évolution va te rebooster à coup sûr !
Mon Dieu, sauve ton serviteur qui se confie en toi! 3 Fais-moi grâce, Seigneur, car je crie à toi tout le jour. 4 Réjouis l'âme de ton serviteur, Seigneur, car c'est vers toi que je me tourne. 5 Oui, tu es bon, Seigneur, tu pardonnes, tu es plein d'amour pour tous ceux qui font appel à toi.
Nous pouvons prier, debout, assis, à genoux, couché, en marchant, dans la posture qui nous conviendra en un mot, … car ce qui compte, c'est avant tout de prier !
Saint Antoine est aussi invoqué pour recouvrer la santé et pour exaucer un vœu.
Prière de délivrance avec le psaume 142 : Domine exaudi
« Eternel, écoute ma prière, prête l'oreille à mes supplications, réponds-moi dans ta fidélité, dans ta justice ! N'entre pas en jugement avec ton serviteur, car aucun vivant n'est juste devant toi.
Dieu entend vos prières.
La vie peut parfois paraître injuste. On peut avoir l'impression que nos prières sincères restent sans réponse. Comme si la plénitude des possibilités et des bénédictions éternelles de Dieu nous était refusée. Mais toutes les prières sincères sont entendues.
Ô fais que la paix, la patience, la clémence et les autres dons du Saint-Esprit soient à moi : qu'ils guident et soulagent mon cœur, et élèvent ses aspirations bien au-dessus de ce monde vers toi, mon Dieu, qui est mon origine et mon espérance ultime. Amen.