Sur mobile Android
Choisissez Paramètres, Dans la partie Téléchargement auto. des médias, vous verrez apparaître les sections En utilisant les données mobiles, En connexion wifi et En itinérance, Pour chaque section, décochez les médias dont vous souhaitez supprimer le téléchargement automatique.
Mettez en avant le fait que vos images sont votre propriété intellectuelle, protégée par copyright. Par exemple, vous pouvez placer un message discret dans le pied de page de votre site. Vous pouvez également utiliser le champ IPTC « Copyright » de chaque fichier et l'afficher avec les images, si votre site le permet.
Tout le monde : tous les utilisateurs WhatsApp auront la possibilité de voir votre « vu à », photo de profil, actu ou statut. Mes contacts : seuls les contacts présents dans votre carnet d'adresses pourront y accéder.
La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp. Il s'agit d'une donnée non accessible à ses utilisateurs.
WhatsApp n'est pas et ne sera jamais sécurisé selon le créateur de Telegram. WhatsApp a admis qu'une faille de sécurité de son application de messagerie avait permis d'espionner le smartphone de certains utilisateurs.
Il suffit de déposer ses photos, c'est à dire enregistrer ses œuvres auprès d'un organisme habilité. Pour cela, rien de plus simple : il existe une structure appelée FIDEALIS, qui permet aux photographes de déposer leurs oeuvres en quelques clics via internet.
Keepsafe Album Photo – Masquer Photos Et Vidéos est une application gratuite pour les appareils iOS et Android qui propose des abonnements pour pouvoir débloquer plus de fonctionnalités.
Sur Android, les fichiers multimédias sont automatiquement enregistrés dans votre dossier /sdcard/WhatsApp/Médias. Si vous avez le stockage interne, le dossier WhatsApp est situé dans votre Stockage interne. Si vous n'avez pas de stockage interne, le dossier sera sur votre carte SD ou Carte SD externe.
WhatsApp télécharge automatiquement les images via votre connexion cellulaire afin de vous donner rapidement accès à vos dernières photos. Pour configurer le téléchargement automatique de photos, de vidéos ou d'audio, appuyez sur > Paramètres > Stockage et données > Téléchargement automatique des médias.
Android : stockage automatique
Si cette dernière est activée, les photos WhatsApp sont enregistrées automatiquement sous « Images WhatsApp » dans votre application « Galerie ».
«WhatsApp est bien plus privé et sécurisé qu'iMessage, avec un cryptage de bout en bout qui fonctionne à la fois sur les iPhone et les smartphones Android. Tout ce qu'iMessage n'a toujours pas », peut-on lire en description du post.
WhatsApp est une meilleure alternative aux sms. WhatsApp est une meilleure alternative aux sms car il est gratuit, plus rapide, plus fiable, offre plus de fonctionnalités, est plus sûr, plus facile à utiliser, disponible sur plusieurs plateformes et plus populaire.
Android : appuyez sur > Paramètres > Confidentialité. iPhone : appuyez sur Réglages > Confidentialité. KaiOS : appuyez sur Options > Paramètres > Compte > Confidentialité.
Demandez tout d'abord à l'auteur de la photo de la retirer. S'il refuse, vous pouvez contacter le site internet ou le réseau social, selon le cas, pour lui demander de dépublier votre photo. Vous pouvez aussi porter plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie.
Pour ce faire, maintenez votre doigt appuyé sur une image, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez cacher, et touchez le bouton d'options figuré par trois petits points en haut à droite de l'écran pour déployer les options. Choisissez alors de les Déplacer dans le dossier verrouillé.
Pour trouver un fichier caché sur Android, la méthode est globalement la même que sous Windows. Il suffit d'accéder à l'explorateur de fichiers ou les paramètres de la galerie puis de cocher l'option "Voir les fichiers cachés". Aussi simple que ça.
Pour accéder à la fonctionnalité, il suffit de se rendre dans l'application Google Photos puis aller à « Bibliothèques » et « Suggestion utiles ». Une notification devrait apparaître pour vous proposer de « Configurer le dossier verrouillé ».
WhatsApp place ses messages à l'abri des regards indiscrets. Les échanges entre deux personnes disposant de la toute dernière version de l'application sont dorénavant protégés de bout en bout, par une méthode de chiffrement. Seule une clé, située sur le téléphone du destinataire, permet de les décoder.
Dans une discussion de groupe, la seconde coche apparaît lorsque tous les membres ont reçu votre message. Les deux coches bleues apparaissent lorsque tous les membres du groupe ont lu votre message.