Etre bienveillant : mener une vie sous le signe de la bienveillance permet de purifier son karma. Pour cela, il faut abandonner toutes les petites et grandes méchancetés, faire preuve de gentillesse, d'ouverture mais aussi limiter les erreurs de jugement. Gardez à l'esprit que le positif attire le positif.
Il s'agit de prendre sa part de responsabilité, de regarder à l'intérieur de soi... Il est conseillé de cultiver la gratitude, de remercier et de choisir d'avoir des actions très positives pour essayer de réparer ses erreurs passées.” Bonne nouvelle, rien n'est écrit et personne n'est obligé de subir un mauvais karma.
Quand vous avez un noeud dans les cheveux, vous brossez délicatement votre chevelure pour le défaire. De même pour un noeud dans la chaîne d'un collier : à force de menues manipulations, vous parvenez à défaire le noeud.
Un nœud karmique est un blocage, ou une leçon qui n'a pas été comprise, lors d'une vie antérieure. L'événement se répète donc. L'univers nous met face aux mêmes situations pour qu'on puisse comprendre. C'est comme être bloquée au niveau 64 de ton jeu vidéo.
Voici comment procéder pour calculer son karma et connaître son chemin de vie : Convertissez votre date de naissance en chiffres : 12 octobre 1968 ↦ 12/10/1968. Additionner les chiffres votre date de naissance : 1+2+1+0+1+9+6+8 = 28.
5- Cultivez le pardon : Plusieurs personnes ne se sentent pas en mesure de pardonner à autrui. Et bien que cela puisse être difficile à réaliser, réussir à le faire est une action importante qui permet d'inverser l'énergie négative et de vous libérer du karma familial.
Pour pouvoir identifier une relation karmique, il est donc nécessaire d'écouter son instinct, son flair et les premiers ressentis lors d'une rencontre. Une émotion très forte qui emballe le cœur ou qui, au contraire, le répugne peut effectivement être un indicateur évident d'une reconnaissance entre deux âmes.
La dette karmique correspond aux schémas négatifs qui se répètent de manière récurrente dans votre vie. Par exemple, vous pourriez avoir constamment des problèmes pécuniers, amoureux ou amicaux ou du mal à trouver votre voie professionnelle, vous avez peut être une dette karmique qui vous frêne dans votre vie.
La libération de la charge karmique permet de libérer la charge générée au travers des expériences de votre âme depuis des milliers d'années, pour vous et pour votre généalogie, ainsi que ses impacts dans votre corps et votre vie.
Pour obtenir un bon karma, tu ne dois pas faire les choses dans ton intérêt personnel. Tu dois agir de façon désintéressée, sans attendre de contrepartie. Ce n'est pas si simple ! Mais justement, cette attitude peut significativement améliorer tes relations avec les autres.
Un mauvais karma c'est lorsque l'ego prend trop de place dans notre vie et que nous agissons dans le but de le satisfaire en dépit de tout ce qui nous entoure.
Couper un lien karmique est un cadeau que l'on se fait après des années de réflexion. Bonus, cela ne veut pas dire couper tous les liens avec une personne. il s'agit simplement de supprimer par choix l'emprise qu'elle exerce. Récupérer son territoire, et ne plus laisser l'autre le piétiner.
Il est très efficace pour finir d'enlever ce qu'il reste de votre dette karmique. Mettez toutes vos émotions dans le fruit. Comme s'il était un aspirateur à émotion. Refermez le fruit et enterrezle dans la terre.
Régler sa dette karmique peut être fait de plusieurs manières. En la matière, il n'y a pas de méthode-clef. Globalement, quand nous vivons des épreuves difficiles, nous rééquilibrons la dette de notre cycle karmique. Nous pouvons également nous élever spirituellement afin d'effacer certaines dettes.
Exemple de calcul du nombre de vies antérieures
Si vous êtes né. e le 17 février 1992, vous allez devoir additionner 1+7 (votre jour de naissance) + 2 (mois de naissance) +1+9+9+2 (année de naissance). Le total fait 31. Faites une dernière addition pour vous retrouver avec un seul chiffre.
On peut avoir des informations sur ses vies antérieures grâce à ses rêves. On peut également faire des méditations guidées, en sachant où on met les pieds. On voit parfois des choses très dures qu'il faut être capable d'accepter.
Les karmas correspondent aux cases occupées par le chiffre 0. Les chiffres karmiques de Michel Dominique Rivière sont donc : le 1,le 2 et le 7. Appelés aussi chiffres manquants, les chiffres karmiques correspondent aux leçons à apprendre dans cette vie.
La synchronisation. Deux partenaires qui sont des âmes jumelles ont souvent les mêmes pensées et ressentent les mêmes émotions au même instant, même s'ils sont séparés. Quand ils sont ensemble, ils ont tendance à commencer leurs phrases en même temps ou à dire la même chose au même moment.
L'âme sœur n'existe pas... C'est une illusion.... Mais qui nous fait battre le cœur…» L'âme sœur ne serait donc pas à opposer à un certain confort, mais au contraire serait la personne avec qui l'amour peut durer longtemps grâce à une bonne entente mutuelle.
Les dettes karmiques sont l'ensemble des dettes qui sont inscrites sur nos différentes ardoises. Chaque ardoise correspond à un type de karma : individuel, familial, social (pays, région, lieu de vie,…), planétaire, lié à notre famille d'âme… etc…
« L'amour karmique est un amour que l'on a déjà rencontré. Les deux âmes se reconnaissent et se retrouvent dans le seul objectif, discret au départ, de se rapprocher de l'être qu'elles sont profondément », précise Céline Colle.
Une âme sœur ne se soucie que de l'autre, tandis qu'un amour karmique ne tourne et ne se concentre que sur lui-même. Autrement dit, c'est un peu l'individu versus le couple. Et les relations dont nous parlons ici ne sont pas toujours amoureuses, mais peuvent prendre d'autres formes.