Dans la zone Gérer , cliquez sur Compléments COM, puis sur Atteindre. Dans la boîte de dialogue Compléments COM , cochez la case en regard du complément VSTO désactivé. Cliquez sur OK.
Cliquez sur Gérer mon complément pour gérer, puis cliquez sur Charger pour parcourir et ajouter un complément à partir de votre appareil.
Si vous n'avez pas utilisé l'Assistant, ouvrez manuellement Excel en mode sans échec. Effectuez l'une des opérations suivantes : Si vous êtes sur Windows 11 ou Windows 10, choisissez Démarrer > Toutes les applications > Windows System > Exécuter. Tapez Excel /safe dans la zone Exécuter , puis cliquez sur OK.
Les add-in Excel, ces outils que vous pouvez ajouter à votre Excel de base, peuvent vous être très utiles dans l'élaboration et l'analyse de vos données. Ils permettent de pousser encore plus loin les possibilités de votre version Excel de base. Et il existe une multitude de ces add-in.
Pour créer une macro complémentaire, il suffit d'enregistrer un fichier . XLS contenant les macros et fonctions mises au point (commande Fichier/Enregistrer sous…) en sélectionnant le type de fichier : Macro complémentaire Microsoft Excel (*. xla).
La fonction SUM ajoute des valeurs. Vous pouvez ajouter des valeurs individuelles, des références ou des plages de cellules, ou une combinaison des trois. Par exemple : =SOMME(A2:A10) Additionne les valeurs des cellules A2 à A10.
À cet effet, ouvrez l'onglet « Fichier » puis cliquez sur « Options ». Dans la fenêtre qui suit, sélectionnez « Enregistrement » et cochez la case « Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les... ». Saisissez l'intervalle de temps voulu auquel Excel doit sauvegarder les données.
Pour ce faire, accédez à l'onglet Révision. Si Protéger le classeur est en surbrillance, cliquez dessus pour désactiver la protection. Si vous y êtes invité, entrez le mot de passe. Si possible, supprimez l'accès restreint.
Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E. Excel détecte le modèle que vous avez fourni dans C2 et renseigne les cellules en dessous.
Pour ouvrir la galerie de types de données, accédez à l'onglet Données dans excel > groupe Types de données > développez la liste déroulante.
Pour activer une cellule active, utilisez la méthode Activate. Utilisez la propriété Offset pour déplacer la cellule active. La procédure suivante montre comment insérer du texte dans la cellule active de la plage sélectionnée puis déplacer la cellule active 1 d'une cellule vers la droite sans modifier la sélection.
Sélectionnez l'onglet Fichier et choisissez Options. Sélectionnez Centre de gestion de la confidentialité, puis choisissez Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité. Dans le Centre de gestion de la confidentialité, sélectionnez Paramètres des macros.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Sous Gérer le classer ou Gérer la présentation,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'aifermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne ou que le fichier soit extrait.
Pour récupérer un document Word non enregistré, accédez à « Fichier », à « Gérer les versions ». Cliquez sur « Récupérer les documents non enregistrés » pour ouvrir le dossier de destination des documents récupérés.
Alternativement, vous pouvez récupérer les fichiers définitivement supprimés dans Windows 10 avec l'historique des fichiers. Les étapes sont les suivantes : Faites un clic droit sur le dossier contenant le(s) fichier(s) ou dossier(s) supprimé(s) définitivement. Choisissez « Restaurer les versions précédentes ».
Fichier / Informations / Gérer les documents : à la suite du nom du fichier Sauvegarder, vous avez la mention « Lorsque j'ai fermé sans enregistrer », en cliquant dessus, vous récupérez la dernière version d'enregistrement automatique.
Lorsqu'une formule ne calcule pas, vous devez vérifier si le calcul automatique est activé dans Excel. Les formules ne sont pas calculées si le calcul manuel est activé. Suivez ces étapes pour rechercher calcul automatique. Sélectionnez l'onglet Fichier, sélectionnez Options, puis sélectionnez la catégorie Formules.
Ce truc ne fonctionnera pas si vos chiffres contiennent un point [ . ] au lieu d'une virgule [ , ]. Pour corriger le problème, faites une recherche et un remplacement (CTRL+H); cherchez le [.] et remplacez-le par [,] et le tour est joué.
Entrez la formule SOMME. SI. ENS avec la plage à sommer “Ventes”, suivie de la première plage de critères “Région”, puis le premier critère “Centre” Entrez la deuxième plage de critères “Item”, puis sélectionner une plage de cellules comme critère (ici H51:H54)
Le message Erreur macro s'affiche lorsqu'une erreur s'affiche macro que vous étiez en cours d'exécution. La méthode spécifiée ne peut pas être utilisée sur l'objet spécifié pour l'une des raisons suivantes : Un argument contient une valeur qui n'est pas valide.