Souvent, quand on veut connecter ces guides et commencer à s'ouvrir au subtil, on est dans la volonté d'avoir des messages. On est dans l'attente. Or c'est tout l'inverse. Pour recevoir de la guidance, il faut tout simplement se poser, lâcher la volonté et le contrôle.
Entrez dans une énergie de gratitude avec eux avant de commencer à poser des questions. Ensuite, posez votre question, attendez (ne reposez pas la question en boucle), le message arrive. Un peu de patience. Le message peut aussi venir sous forme d'images, de musique, de mots…
Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie. Ou bien entrer dans une méditation guidée qui va vous emmener dans un état de conscience modifié qui peut vous permettre d'entrer en contact avec votre guide.
Si on se demande comment entrer en contact et communiquer avec ses guides, ses anges, une façon simple de demander, c'est de demander avec son cœur, de fermer ses yeux et demander avec son cœur : est ce qu'il y a quelque part un guide présent pour moi, qui peut m'aider par rapport à tel chemin, et on laisse aller.
Méditer. La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.
Visualisez votre chemin. Dès que vous vous sentez détendu et prêt, vous pouvez commencer la visualisation de votre chemin pour aller rencontrer votre guide spirituel. Fermez les yeux, respirez profondément pendant quelques secondes et commencez à représenter dans votre esprit n'importe quelle image qui vous convient.
Communiquer avec ses guides spirituels: Comment bénéficier de leur amour et de leur sagesse : Tal-Schaller, Christian: Amazon.fr: Livres.
En pratique, il s'agit de prêter attention à son corps, sa respiration, son ressenti et son intuition. Pratiquer régulièrement quelques minutes de méditation permet de s'extraire du monde physique et de partir à la découverte de son esprit, et c'est ainsi une excellente manière de cultiver sa spiritualité.
Ne pas vous installer n'importe où pour ne pas vous brancher sur n'importe quoi. Préférez un lieu fermé, il est plus difficile de canaliser à l'extérieur quand on n'a pas l'habitude, plutôt que dans un endroit où les énergies sont contenues. Utilisez une bougie, de l'encens, une musique douce… Soyez régulier.
Si tu n'entends rien, peut être est-ce parce que ton mental est saturé, qu'il y a trop de bruit à l'intérieur de toi.
votre nom spirituel vous est révélé directement par un ange qui vous apparaîtra pour vous le dire ("Bonjour Patrick, je suis l'ange Gabriel, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que ton véritable nom est..." ou encore "Bonjour Julie, je suis l'ange Anael, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que tu attends un enfant, ...
Il vous accompagne dans votre développement spirituel, il vous permet de voir le potentiel que vous portez en vous-même, de vous « reconnecter » à votre pouvoir intérieur, pour ainsi reconnaître et exprimer la grandeur de votre âme.
2- La pratique spirituelle et le travail de connaissance de soi. La vision spirituelle seule ne suffit pas. Elle doit s'incarner dans une pratique spirituelle, individuelle ou collective, qui peut prendre des formes diverses : médiation, prière, contemplation, pleine présence, ascèses, jeûne, intercession pour le monde ...
Taylor, l'éveil est un état psychologique naturel : il correspond à la disparition du Moi habituel, égotique et limitant, qui cède la place à un nouveau Moi, plus effacé. Enfin, il voit dans l'éveil un état supérieur de conscience qui préfigure les évolutions à venir de l'humanité.
Citation motivationnelle - Quand l'ego meurt, l'âme se réveille Avec en toile de fond la lumière du jour sur le jardin de tournes.
La meilleure manière de sortir de la nuit noire de l'âme est d'accueillir cette expérience comme elle vient et d'accepter vos parts d'ombre. D'aimer profondément cette période en la laissant prendre corps en nous, en décidant de la vivre pleinement et non plus de lui résister.
1La fatigue spirituelle est liée à un manque, un manque de sens, que l'on cherche parfois vainement à combler par un « trop », trop d'investissement de soi en quête de sens.
La direction spirituelle, dans le catholicisme comme dans l'orthodoxie, consiste à guider une personne dans sa foi. Autrefois appelé « directeur de conscience », celui qui assume cette tâche aujourd'hui est connu comme « directeur spirituel », ou plus fréquemment « accompagnateur » ou « guide spirituel ».
Le channeling (canalisation en français) permet aux médiums d'entrer en contact avec les mondes subtils pour recevoir de l'information. Depuis l'au-delà, certains esprits dicteraient même des livres qui connaissent de vrais succès de librairie.
Dans cet ouvrage, Ted Andrews vous fait découvrir des techniques simples et efficaces à mettre en place pour établir des relations avec vos guides spirituels. Au travers de la méditation, de la divination, des parfums et encens, des cristaux et de bien d'autres moyens, apprenez à nouer des liens.