Sur la page Détails du compte, cliquez sur « Ajouter des fonds ». Touchez le montant que vous souhaitez ajouter. Si vous préférez que votre solde soit crédité automatiquement à l'avenir, cliquez sur Configurer la recharge automatique.
Simple : cliquez sur la marque iTunes. Rapide : choisissez le montant, indiquez votre e-mail ou loggez-vous avec Google pour recevoir le code de recharge.
Hormis un achat dans un magasin de votre choix ou bien directement sur les iTunes Store, Apple Store, Mac App Store ou encore iBook Store, d'autres plateforme non estampillées Apple, permettent d'acheter des cartes ITunes.
Tout d'abord, les cartes iTunes, aussi appelées cartes cadeaux iTunes Store sont des cartes de crédit qui permettent d'acheter des articles (comme des applications, de la musique, des films, des livres, des séries TV, etc.) dans l'App Store ou dans iTunes ou encore dans iBooks Store.
Se connecter sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Touchez Se connecter à [appareil]. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
dans le menu iTunes Store et App Store, cliquez sur “Créer un identifiant” (ou connexion pour les anciennes versions d'iOS) : Suivez les indications jusqu'à la création de votre compte. Vous pourrez ainsi vous identifier avec votre Apple ID sur n'importe quel appareil Apple (Mac, iPod, iPhone, iPad)
Ouvrez iTunes pour Windows. Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. En haut de la fenêtre iTunes, cliquez sur Store. Si vous avez du solde disponible, le montant associé apparaît sous votre nom.
Pour acheter des apps dans l'App Store, accéder aux abonnements Apple comme iCloud+ et Apple Music ou acheter d'autres contenus multimédias auprès d'Apple, vous avez besoin d'un identifiant Apple et d'un mode de paiement valide.
Choisissez Musique dans le menu local, puis cliquez sur Store dans la barre de navigation. Recherchez le morceau ou l'album que vous souhaitez acheter. Cliquez sur le prix à côté du morceau ou de l'album pour l'acheter. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe pour terminer l'achat.
Connectez-vous et sur la page qui va s'afficher, cliquez sur « Modifier » puis « Données du compte ». Vous pouvez dès cet instant supprimer vos informations bancaires en faisant « Aucun ». Par ailleurs, vous pouvez retirer le mode de paiement Apple si vous possédez un appareil Android.
Votre identifiant Apple peut apparaître dans certains e-mails d'Apple. Recherchez dans votre boîte de réception des informations envoyées par Apple, comme des reçus ou des e-mails de réparation, d'assistance ou de facturation.
Accédez à l'iTunes Store sur votre appareil iOS pour acheter et télécharger vos films, séries TV, musiques et podcasts préférés. Vous pouvez également télécharger macOS Catalina pour profiter d'une expérience de divertissement inédite sur votre ordinateur.
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
Redémarrez votre ordinateur et votre appareil iOS ou iPadOS. Si vous utilisez iTunes sous macOS Mojave ou version antérieure ou sur un PC, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente d'iTunes et des dernières mises à jour logicielles pour votre appareil.
Pour des achats en ligne, rendez-vous sur apple.com/redeem pour ajouter le montant de la carte au solde de votre compte Apple.
L'utilisation de la GiftCard est très simple: pour payer, insérez la carte dans le terminal, comme vous le feriez avec une carte de débit ou de crédit. Vous n'avez ni code NIP à saisir, ni signature à apposer.
Comment acheter des cartes-cadeaux Apple
Les cartes-cadeaux Apple sont en vente sur apple.com, dans l'app Apple Store et dans les boutiques Apple Store.
Normalement, « Apple ID » implique « carte bancaire »: c'est une façon d'inciter les clients à commencer à acheter des applis.
Il est peut-être nécessaire que tu vérifies les informations de paiement liées à ton identifiant Apple, même si l'app que tu souhaites télécharger est gratuite :-) En revanche, il n'est pas obligatoire d'enregistrer un mode de paiement.
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis activez l'option Activer les restrictions. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store. Touchez Achats intégrés et sélectionnez Ne pas autoriser.
Après avoir activé les restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu, puis définissez une des restrictions disponibles.