Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Dans la barre d'adresse, saisissez votre terme de recherche. Sous la barre d'adresse, cliquez sur Reprendre la navigation.
Sur votre ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites. Cliquez sur Sites supprimés. À côté du site supprimé, cliquez sur Restaurer le site.
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Données utilisateur et sélectionnez « Restaurer les versions précédentes ». Étape 3. Choisissez la version qui contient l'historique souhaité. Cliquez sur le bouton "Restaurer" pour récupérer l'historique du navigateur Chrome.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + »H » (pour retenir, « H » comme « Historique »).
Sur la page Safari, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur l'option Avancé. Allez à la section suivante et trouvez Website Data. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l'historique de votre navigateur supprimé.
Sélectionnez Démarrer , puis Paramètres > Confidentialité & sécurité > Historique des activités.
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Sur la gauche, cliquez sur Corbeille. Vérifiez qu'elle ne contient pas de fichiers que vous souhaitez conserver. En haut à droite, cliquez sur Vider la corbeille.
Systèmes d'exploitation. Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.
Supprimer des données, c'est comme mettre vos objets de valeur dans une boîte verrouillée sans code. Tandis que l'effacement, c'est comme garder ces objets dans une boîte et la jeter dans un volcan.
Allez dans "Local", "Google", "Chrome", "Données utilisateur" et enfin dans "Défaut", recherchez le fichier que vous souhaitez sauvegarder (parmi "Cookies" et "Historique"), puis copiez-le (cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Copier" ou appuyez sur "CTRL + C" lors de la sélection) et ...
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'appli Google . Tout afficher. En haut de la section "Recherches récentes", si l'option "Gérer l'historique" est affichée, vous êtes connecté à votre compte Google.
Les activités sur le PC s'enregistrent dans votre compte Microsoft et vous pouvez visualiser les applications utilisées, les recherches Bing dans la chronologie. Pour ouvrir, utilisez le raccourci clavier Alt + Windows. Les activités sur le PC s'affichent de la plus récente à la plus ancien.
Avec Android
Pour cela : sur votre ancien smartphone, rendez-vous dans les « Paramètres » puis dans « Google » ; ouvrez le menu « Sauvegarde » et cochez l'option « Sauvegarde Google One » ; sur votre nouveau smartphone, connectez-vous à votre compte Google et activez la même option afin de restaurer les applis.
Pour trouver la corbeille sur l'iPhone, allez dans l'application "Mail" pour les emails ou "Messages" pour les SMS. Touchez "Boîtes de réception", ensuite "Modifier", et sélectionnez "Corbeille" pour voir les éléments supprimés. Sur l'app "Photos", la corbeille se nomme "Récemment supprimés".
Cliquez sur Paramètres du compte, faites défiler jusqu'en bas, vous pouvez voir la partie Avancé. Étape 3. Cliquez sur Restaurer les signets, si l'historique Safari supprimé a été ajouté au signet, vous pouvez le restaurer à partir d'ici.
Je ne les vois pas dans l'historique des recherches Google. Et bien, peut-être que l'historique est désactivé dans le compte. Sinon, pour que ça marche, il faut être connecté à son compte Google.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public.
Si vous disposez de l'application Chrome sur votre smartphone, Android ou iPhone, ou votre tablette, vous devez ouvrir son menu principal : vous y trouverez le sous-menu dédié à l'historique. Selon l'interface et la présentation de votre appareil, l'accès peut se situer soit en haut à droite de l'écran, soit en bas.