Pour afficher un fichier joint à un message, procédez comme suit : Sélectionnez ou un message e-mail comportant une pièce jointe. Le message e-mail s'affiche dans le volet de lecture ou dans un nouvel onglet. Les pièces jointes sont répertoriées entre la ligne de l'objet du message et le corps de celui-ci.
Mailing ou envoi de publicité en masse non sollicité. Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage.
Si l'option de prévisualisation de fichier est désactivée dans Outlook, vous pouvez également rencontrer le problème des pièces jointes qui ne s'affichent pas. Si cela se produit, vous devez vérifier les paramètres de gestion des pièces jointes.
Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document. Sur iOS, installez Microsoft Word ou OOReader.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
L'aperçu du fichier vous permet de visualiser les pièces jointes dans Outlook sans les ouvrir dans une application séparée. Cliquez simplement sur l'icône pièce jointe dans le Volet de Lecture afin de visualiser le fichier.
La plupart du temps, les fichiers joints apparaissent dans le volet de lecture, juste en dessous de l'en-tête ou de l'objet du courrier. Parfois, les pièces jointes s'insérez dans le corps du message. Double-cliquez sur l'icône de pièce jointe pour ouvrir la pièce jointe.
Effectivement la pièce jointe ne se trouve pas dans le message de réponse. Il faut retrouver le message d'origine pour y voir la pièce jointe ! Si tu utilises bien le Webmail (mail.google.com), le message d'origine se trouve juste au dessus du tien !
La principale raison pour laquelle vous ne pouvez pas ouvrir une pièce jointe dans Outlook est que le fichier est dans un format que votre ordinateur ne peut pas reconnaître. En d'autres termes, il se peut que votre système ne dispose pas du logiciel nécessaire pour ouvrir ce format de fichier.
Dans Outlook, cliquez sur l'onglet Fichier. Dans le volet droit, cliquez sur Paramètres du compte, puis cliquez sur Paramètres du compte. Sous l'onglet Fichiers de données, cliquez sur une entrée, puis cliquez sur Ouvrir l'emplacement du dossier.
Dans Outlook, ouvrez un message électronique contenant une pièce jointe PDF. Cliquez une fois sur la pièce jointe PDF pour la sélectionner, et observez qu'un bouton Aperçu du fichier apparaît dans le corps du message.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Téléchargements ». Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher les téléchargements en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »J ».
Cliquez sur le menu Démarrer/Paramètres puis sur Types de fichiers. Choisissez dans la liste un type de fichier puis cliquez sur le bouton Modifier. Cochez la case Ouvrir après le téléchargement puis validez par OK.
Cela pourrait être causé par une version périmée de Reader ou Acrobat, ou l'installation ou la mise à jour incorrecte d'Acrobat ou Reader. Si le problème est provoqué par une version périmée de Reader ou Acrobat, vous devez mettre à jour Reader ou Acrobat en dernière version.
Comment localiser un fichier que vous avez téléchargé ou reçu (Android 7) Appuyez sur l'icône de l'écran de l'application depuis votre écran d'accueil. Recherchez et appuyez sur Downloads (Téléchargements). Faites glisser le bord gauche de l'écran vers la droite.
Pour ce tutoriel, nous utiliserons Adobe Acrobat Reader pour Android. Cliquez sur votre application, puis sur le choix en fonction de votre besoin : Une seule fois : ouvrir le document PDF une fois avec cette application. Toujours : ouvrir tous les documents PDF avec cette application de manière permanente.