Vous pouvez utiliser la méthode GetCellValue pour récupérer la valeur d'une cellule dans un classeur.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl+V.
Sélectionnez la cellule contenant la formule à copier. +C. Cliquez sur la cellule dans laquelle coller la formule. Si cette cellule se trouve dans une autre feuille de calcul, accédez à cette feuille de calcul et cliquez sur la cellule souhaitée.
Sélectionnez les cellules contenant les données ou les autres attributs que vous voulez copier. Cliquez sur la première cellule dans la zone dans laquelle vous voulez coller ce que vous avez copié. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche à côté deColler, puis sélectionnez Coller spécial.
Entrez =CONCAT(. Sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Utilisez des points-virgules pour séparer les cellules que vous combinez et des guillemets pour ajouter des espaces, des virgules ou tout autre texte. Fermez la formule par une parenthèse, puis appuyez sur Entrée.
Remarque : Vous pouvez couper, copier et coller comme d'ordinaire, à l'aide des boutons du ruban ou des raccourcis clavier CTRL+X (Couper), CTRL+C (Copier) ou CTRL+V (Coller).
Sélectionnez la cellule ayant la mise en forme à copier. Sélectionnez Accueil > l'impression de la mise en forme. Faites glisser pour sélectionner la cellule ou plage à utiliser pour appliquer la mise en forme.
Pour utiliser la fonction STXT dans Excel, tu dois spécifier : ⇢ L'argument "Texte" qui contient les caractères à extraire. ⇢ Puis, l'argument "No_départ", qui indique la position du 1er caractère à extraire. ⇢ Et enfin, l'argument "No_car", qui indique le nombre de caractères à extraire.
Pour copier la valeur réelle de la cellule vers une autre feuille de calcul ou un autre feuille de calcul, vous pouvez convertir la formule de sa cellule en sa valeur en comme suit : Appuyez sur F2 pour modifier la cellule. Appuyez sur F9, puis sur Entrée.
Cliquez avec le bouton droit sur la sélection en surbrillance. Dans le menu de ligne, choisissez Copier vers une autre feuille. Dans la boîte de dialogue Copier vers une autre feuille, sélectionnez votre feuille de destination.
Elles permettent de réaliser des opérations sur des chiffres d'affaires par exemple, de dénombrer une quantité de produits correspondant à certains critères, ou encore d'extraire de l'information selon conditions. Deux fonctions d'extraction d'information nous intéressent.
Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re remplir la formule vers le bas dans une colonne. Sélectionnez tout d'abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D.
Fichier / Informations / Gérer les documents : à la suite du nom du fichier Sauvegarder, vous avez la mention « Lorsque j'ai fermé sans enregistrer », en cliquant dessus, vous récupérez la dernière version d'enregistrement automatique.
Pour récupérer un document Word non enregistré, accédez à « Fichier », à « Gérer les versions ». Cliquez sur « Récupérer les documents non enregistrés » pour ouvrir le dossier de destination des documents récupérés.
Autrement, allez dans l'onglet « Fichier », cliquez sur « Ouvrir » puis sur le bouton « Parcourir » et naviguez jusqu'au dossier où se trouve le fichier. Dans la boîte de dialogue, choisissez « Fichiers de sauvegarde » en bas à droite à la place de « Tous les fichiers Excel ».
Cliquez sur la feuille que vous voulez copier. Dans le menu Édition, cliquez sur Feuille > Déplacer ou copier une feuille. Dans le menu Dans le classeur, cliquez sur le classeur vers lequel vous voulez copier la feuille. Conseil : Pour créer un classeur contenant la feuille déplacée, cliquez sur nouveau classeur.
Créer un lien vers une autre feuille de calcul
Tapez = (signe égal). Si vous souhaitez utiliser une fonction, telle que SOMME, tapez le nom de la fonction suivi d'une parenthèse ouvrante. Par exemple, =SOMME(. Basculez vers la feuille de calcul contenant les cellules que vous voulez lier.