Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Vous ne voyez plus une seule icône sur le bureau, même pas celle de la corbeille? Cliquez, du bouton droit, sur le bureau, puis cliquez sur Affichage et sur Afficher les éléments du bureau, afin de cocher cette option dans le menu. Vos icônes réapparaîtront.
En fait cela vient du fait que l'affichage des icônes est masquée. Pour afficher, sur le bureau, faites un clic droit. Affichage puis cliquer sur l'option “Afficher les éléments du bureau“.
Pour afficher les icônes masquées
Appuyez ou cliquez sur la flèche Afficher les icônes cachées en regard de la zone de notification.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagés de Windows 10.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Appuyez sur l'icône en forme de rouage — Paramètres de l'écran d'accueil. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur le bouton Applications. Dans le menu suivant, sélectionnez le bouton Afficher les applications, puis appuyez sur Appliquer.
Afficher une application masquée
Cliquez sur Toutes les applications. Cochez les cases situées à côté des applications que vous souhaitez afficher. Cliquez sur Définir la visibilité. Sélectionnez Afficher.
Solution. Cliquez sur l' Windows dans la barre des tâches et sélectionnez Paramètres (l' icône d'engrenage ) pour ouvrir Paramètres . Sélectionnez Personnalisation . Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche, faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent sur la barre des tâches .
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Recherchez l'Explorateur Windows dans la liste des tâches et cliquez sur le bouton Redémarrer ou cliquez avec le bouton droit sur la tâche de l'Explorateur Windows et sélectionnez Redémarrer .
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches en bas de la liste. 2. Activez Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau .
Activation d'une application désactivée
Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Touchez Toutes les applications > Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
Vérifiez si l'application a été désactivée
Ouvrez Paramètres, recherchez et accédez à Applications, localisez et accédez à l'application en question, et voyez si le bouton Activer est affiché. Si c'est le cas, touchez le bouton pour activer l'application.
Il vous suffit d'ouvrir Google Play, puis appuyez sur la touche menu ou paramètres de votre terminal. Vous aurez une fenêtre avec plusieurs options, y compris "Mes Applications". Si vous cliquez dessus, vous accéderez d'abord aux applications installées.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses.
Pour épingler des applications à la barre des tâches
Si l'application est déjà ouverte sur le Bureau, appuyez de suite (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'icône de la barre des tâches de l'application, puis sélectionnez Épingler à la barre des tâches.
Le badge de notifications pour Android
Généralement, Android appelle cela le badge d'icône de notification pour application mobile. “Généralement” car Android est utilisé par plusieurs constructeurs de smartphones et chacun y va de sa surcouche system et donc possiblement de son appellation dédiée.