Les questions pour apprendre à connaître une personne qu'on vient de rencontrer doivent être aussi simples que naturelles. Ce n'est pas drôle si elle commence à se sentir en entretien. Une bonne conversation doit marcher dans les deux sens. Si tout va bien, elle va commencer à te poser des questions à son tour.
Si vous voulez apprendre à mieux la connaitre, trouvez une excuse pour lui parler en tête à tête. Faites cela de façon régulière. Si vous abordez la fille au cours d'une sortie, demandez-lui si elle veut partager une alcôve avec vous ou si elle veut bien vous accompagner faire une promenade.
Partage un même ou une vidéo amusante
Si elle publie une vidéo TikTok amusante, envoie-lui une autre vidéo TikTok drôle avec un message comme : « Tu as déjà vu celle-ci ? » Le partage de choses amusantes est une excellente façon de l'aborder et d'apprendre à la connaitre X Source de recherche .
évitez la phrase toute faite ou les compliments flagrants, vus et revus, du style : « vous êtes vraiment charmante » ou encore « vous êtes super belle », surtout dans la rue. Abordez-la plutôt en douceur, vous multipliez les chances d'engager une conversation saine, intéressante, et d'apprendre à la connaître !
Commencez par : “Tu es passionnante”, “J'aimerais que tu m'inities à ce hobby”, “J'apprécie ton honnêteté/ta douceur/ta gentillesse/ton ouverture d'esprit”... Puis, vous pouvez, dans un second temps, complimenter son visage ou son apparence générale. Il est préférable d'éviter de se focaliser sur son corps trop vite.
Le signe le plus reconnaissable c'est qu'on s'ennuie ferme à discuter avec une fille qui n'est pas intéressée par sms. Elle répond des mots qui n'alimentent rien à la conversation comme "ha ok" "d'accord" "oui" "non". Elle répond plus par politesse et met en plus des plombes à le faire.
Elle vous enverra des choses amusantes qu'elle trouve en ligne ou des liens vers des articles qu'elle pense que vous aimeriez, ou elle vous racontera quelque chose de drôle qui lui est arrivé et qu'elle pensait que vous apprécieriez.
Établir un contact visuel et un langage corporel ouvert peut être un signe révélateur que la femme que vous rencontrez est intéressée. Par exemple, si elle se tient droite, les bras ouverts et les mains ouvertes, ce sont des signes qu'elle est à l'aise et prête à vous ouvrir. Observez aussi l'orientation de son corps.
« Ton odeur me rend fou »
Cette fois, vous complimentez non pas son physique mais sa sensualité, sa féminité, son aura. Mieux : vous suggérez élégamment que vous avez envie d'elle, que l'odeur de sa peau vous appelle, vous ensorcelle. De quoi la faire frémir de désir.
Faites-lui des compliments. Trouvez des compliments romantiques plutôt que sexuels, car vous ne voulez pas la mettre mal à l'aise si elle veut simplement être amie avec vous. Dites-lui qu'elle a de beaux yeux, un excellent sens de l'humour ou quelque chose de spécial que vous ne pouvez pas expliquer avec des mots.
Un regard, un sourire vont séduire sans qu'aucun ne soit encore dans la séduction. Ce n'est qu'après que le jeu de la séduction va commencer, comme une manière de se chercher, de faire un pas vers l'autre, puis de reculer. Mais s'il y a de la séduction dans l'air, c'est à priori que l'autre est aussi attiré.
Les femmes aiment que l'on s'occupe d'elle, avec politesse et élégance. Si jamais vous sentez une réticence de sa part, n'hésitez pas à ajouter « Mais si j'y tiens ! Tu m'offriras un verre la prochaine fois si tu le souhaites. ». Cette réflexion subtile amène tout naturellement la question du second rendez-vous.
Parlez de ses yeux
Bien sûr, c'est un peu cliché de dire à quel point les yeux d'une personne sont merveilleux, mais c'est toujours un excellent compliment. Dites-lui à quel point ils sont jolis et comment ils ressortent sur sa photo. Elle va adorer ! Dites : « Vos yeux sont magnifiques.
Relation non définie : Vous ne savez pas comment vous définir mutuellement. Vous n'êtes pas officiellement un couple, et il n'y a pas de titre clair pour votre relation. Manque d'engagement formel : Il n'y a pas de promesse ou d'engagement concret pour l'avenir. Vous n'avez pas discuté d'une relation à long terme.
Elle sourit souvent : Un sourire fréquent peut être un signe que la fille est à l'aise avec toi et qu'elle ressent quelque chose pour toi. Elle te touche souvent : Les petits gestes comme toucher ta main ou ton bras peuvent être un signe qu'elle est intéressée par toi.
Le béguin peut se manifester par des gestes doux, des regards prolongés, un désir d'être en présence de la personne en question, ou simplement par des pensées agréables à son sujet.
Observez si elle rougit lorsqu'elle est près de vous.
Si chaque fois que vous l'approchez ou que vous lui parlez elle se met à rougir ou à être nerveuse, alors cela peut être un signe que vous lui plaisez et qu'elle est timide et embarrassée de dire quelque chose qu'il ne faut pas quand elle est près de vous.
Allez-y et dites-le-lui.
Ce n'est pas facile, mais c'est la seule façon de le faire. Soyez simple et directe : « je t'aime vraiment et j'aimerais sortir avec toi de temps en temps », c'est tout ce que vous devez dire. Voici quelques astuces pour tout ressortir : décomptez dans votre tête de 3 à 0.