Comment récupérer ses photos sur iPhone sans iCloud ?

Interrogée par: Maurice Jean  |  Dernière mise à jour: 24. Juni 2024
Notation: 4.8 sur 5 (46 évaluations)

Lorsqu'aucune sauvegarde n'est disponible sur votre PC ou votre iCloud, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de récupération de données pour retrouver des photos supprimées sur un iPhone. Branchez votre iPhone et lancez le logiciel de récupération Ontrack EasyRecovery pour iPhone.

Comment récupérer toutes les Photos de mon iPhone ?

Dans iOS 16, iPadOS 16.1, ou version ultérieure, utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album Supprimées récemment. Touchez une photo ou une vidéo, puis touchez Récupérer. Pour récupérer plusieurs photos, touchez Sélectionner, sélectionnez vos photos ou vos vidéos, puis touchez Récupérer.

Comment récupérer Photos iPhone sans iCloud ?

Voici les étapes simples pour transférer des photos d'iPhone à iPhone sans iCloud : Étape 1 : Téléchargez le logiciel Dr. Fone, ouvrez-le, et vous pouvez voir l'interface suivante. Étape 2 : Connectez les deux iPhones à votre PC et cliquez sur "Migrer".

Comment recuperer les Photos non enregistrées sur iCloud ?

Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.

Comment recuperer des Photos non sauvegarder ?

Restaurer des photos et des vidéos
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Photos .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
  3. Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer. ...
  4. En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.

Comment Voir et récupérer ses photos d'iCloud sur iPhone/PC 🔥100% fonctionne

Trouvé 21 questions connexes

Comment récupérer toutes les photos de mon ancien téléphone ?

Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. Sélectionnez Paramètres de Google Photos Sauvegarde et synchronisation.

Comment récupérer mes photos dans la galerie ?

Les photos que vous recherchez peuvent se trouver dans des dossiers de votre appareil.
  1. Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque.
  3. Sous "Photos sur l'appareil", vérifiez les dossiers de votre appareil.

Comment recuperer les données iPhone sans iCloud ?

Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde sur un ordinateur

Sur un Mac (macOS 10.14 ou une version antérieure) ou un PC Windows : Ouvrez l'app iTunes, cliquez sur le bouton représentant un iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur Résumé, puis cliquez sur « Restaurer la sauvegarde ».

Où sont passées toutes mes Photos ?

Si vous utilisez un téléphone portable Android ou une tablette, la photo peut se trouver dans l'un de vos comptes ou dans le dossier de votre appareil. Connectez-vous à tous vos comptes Gmail si vous en avez plusieurs, et vérifiez les comptes. Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette.

Comment recuperer les Photos supprimées définitivement sur iPhone ?

Touchez Albums, balayez l'écran vers le haut, puis touchez « Supprimées récemment » sous Autres. Touchez Sélectionner, puis choisissez les photos et vidéos à récupérer ou à supprimer. Touchez. en bas de l'écran, puis touchez Récupérer ou Supprimer.

Pourquoi mes Photos ont disparu de mon iPhone ?

Les photos ont disparu de l'iPhone après la mise à jour iOS 17/16/15/14 en raison d'un système instable. Vous vous connectez peut-être à un autre compte iCloud ou la synchronisation des photos iCloud est désactivée. Les photos sont masquées. On a supprimé vos photos par accident.

Où se trouve les photos iCloud ?

Dans Photos sur iCloud.com, effectuez l'une des actions suivantes : Cliquez sur Bibliothèque dans la barre latérale pour afficher les vignettes de toutes vos photos et vidéos. Cliquez sur un album ou un dossier dans la barre latérale pour afficher son contenu.

Où trouver la bibliothèque iPhoto ?

Vous pouvez le localiser dans le dossier Accueil de votre Mac, puis dans le dossier Images. Voici les étapes détaillées pour trouver l'emplacement où iPhoto stocke les photos : Pour commencer le processus, allez dans le Finder devotre ordinateur Mac et ensuite, naviguez jusqu'à votre répertoire d'accueil.

Comment voir ce qui est stocké sur iCloud iphone ?

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Recommandé pour vous, puis touchez l'une des options ci-dessous et suivez les instructions à l'écran : Touchez Consulter les sauvegardes pour identifier et supprimer les sauvegardes d'appareils que vous n'utilisez plus.

Comment transférer le contenu d'un iPhone vers un autre iPhone sans iCloud et sans ordinateur ?

Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l'aide du démarrage rapide
  1. Assurez-vous que votre appareil actuel est connecté au Wi-Fi et que le Bluetooth est activé. ...
  2. Connectez votre appareil au Wi-Fi ou au réseau mobile de votre appareil.
  3. Vous serez peut-être invité à activer votre service mobile.

Comment transférer des photos d'un iPhone à un autre ?

Vous pouvez facilement transférer des photos et des vidéos entre deux iPhone en les rapprochant.
  1. Vérifiez que chaque iPhone est bien allumé et déverrouillé, avec la fonctionnalité AirDrop activée.
  2. Assurez-vous également que l'expéditeur et le destinataire se sont bien ajoutés en tant que contacts dans l'app Contacts .

Où vont les photos qu'on supprime définitivement ?

Si vous supprimez une photo ou une vidéo de votre appareil Android 11 (ou version ultérieure) sans l'avoir sauvegardée, elle reste dans la corbeille pendant 30 jours.

Où sont stockées les photos de la galerie ?

Et l'emplacement de stockage par défaut des images de l'appareil photo est le dossier Digital Camera Images qui porte l'abréviation DCIM. L'emplacement de ce dossier est toujours le même. Il s'agit du dossier DCIM/Caméra.

Comment savoir si les photos sont sur la carte SIM ?

Contrairement aux contacts téléphoniques, les photos accessibles sur votre téléphone ne sont pas stockées sur la mémoire de la carte SIM. Les photos que vous avez prises ou reçues sont enregistrées directement sur la mémoire interne de votre smartphone ou encore sur la carte mémoire de celui-ci.

Comment récupérer ses photos après avoir changé de téléphone ?

Pour commencer, connectez votre appareil Android à un réseau Wi-Fi et connectez-vous au même compte Google contenant la sauvegarde de vos photos. Ensuite, installer Google Photos depuis le Google Play Store. Après cela, lancez Google Photos et sélectionnez les photos à récupérer.

Comment récupérer toutes ses données quand on change de téléphone ?

Depuis Android 10, c'est-à-dire la version du système d'exploitation disponible depuis 2019, il suffit en réalité de se connecter à un réseau wifi pour retrouver ses données. Celles-ci étant enregistrées dans les serveurs de Google, elles sont tout simplement rapatriées sur le nouvel appareil de votre choix.

Comment faire pour récupérer des photos ?

1 Ouvrez l'application Google Photos et appuyez sur Bibliothèque. 2 Sélectionnez Corbeille puis Sélectionner. 3 Sélectionnez les photos que vous souhaitez récupérer puis appuyez sur Restaurer.

Où sont les photo iPhoto ?

La photothèque s'affiche dans le dossier Images de votre Mac. La photothèque devient automatiquement votre photothèque système, à laquelle Photos accède à chaque ouverture de l'app. Seule votre photothèque système peut envoyer ou recevoir des photos transférées via Photos iCloud.

Comment recuperer ma bibliothèque iPhone ?

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Musique, touchez « Se connecter » sous « Partage à domicile », puis connectez-vous avec votre identifiant Apple. Ouvrez l'app Musique , accédez à Bibliothèque > Partage à domicile, puis sélectionnez une bibliothèque partagée.

Où sont stockées les Photos iPhoto ?

Par défaut, votre photothèque système est stockée dans le dossier Images de votre Mac, mais vous pouvez la déplacer à un autre endroit sur votre Mac ou la stocker sur un périphérique de stockage externe.

Article précédent
Quel logiciel pour ouvrir fichier PHP ?