Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Si vous ne trouvez pas le fichier manquant à ces emplacements, ouvrez Word et sélectionnez Fichier>Informations>Gérer le document>Récupérer des documents non enregistrés.
Cliquez sur Fichier>informations >historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir dans une fenêtre séparée. Si vous voulez restaurer une version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.
Cliquez avec le bouton droit sur l'espace situé entre le nom de l'élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Ouvrez LibreOffice et sélectionnez "Fichier" dans le menu du haut. Choisissez "Restaurer le document" et recherchez le fichier non enregistré que vous avez fermé. La fonction de AutoRecovery vous demandera si vous souhaitez le récupérer. Sélectionnez "Oui" pour lancer la restauration du document.
Pour retrouver la liste des fichiers récemment utilisés, pressez la touche Windows de votre clavier et tout en la maintenant enfoncée, pressez la touche R. Saisissez la commande recent et validez par Entrée. La liste des fichiers et des dossiers récemment utilisés est affichée.
En haut de l'écran, cliquez sur Fichier. Historique des versions. Afficher l'historique des versions. En haut à droite, cliquez sur Dernière modification.
Pour la récupération de l'historique Google Chrome, allez sur Ce PC et sélectionnez le lecteur C pour l'analyser. Les fichiers d'historique de Google Chrome sont généralement conservés dans ce chemin d'accès par défaut: C:\Users\Username\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default.
Dans les faits, il n'existe pas de technique commune à tous les appareils sous Android pour revenir à une ancienne version d'Android. Vous l'aurez compris, cela dépend des possibilités fournies par le fabricant. En parallèle, la fonction « Annuler une mise à jour d'Android » n'existe pas non plus.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Sous Gérer le classer ou Gérer la présentation,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'aifermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Accédez à Options de> de fichiers> Enregistrer. Vérifiez que la case Enregistrement automatique est cochée.
La procédure de récupération des fichiers PDF non sauvegardés est simple et directe avec Adobe Acrobat : Étape 1: Il suffit d'ouvrir le fichier non sauvegardé. Une invite s'affiche alors avec le message Oui ou Non, appuyez sur Oui pour ouvrir le document récupéré.
Les réponses justes. Utiliser la commande rechercher de son système d'exploitation avec un critère de date. Ouvrir le logiciel de traitement de texte, et regarder les documents récents ou les derniers utilisés.
Recherche dans l'Explorateur de fichiers : Ouvrez Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches ou cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer, choisissez Explorateur de fichiers, puis sélectionnez un emplacement dans le volet gauche pour rechercher ou parcourir.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Remo Recover pour Android peut récupérer des fichiers supprimés accidentellement ou perdus de votre téléphone avec Google OS. En outre, il peut également récupérer des données après le formatage de la carte SD, notamment des fichiers APK, de la musique, des vidéos et des images.
Restaurer des fichiers avec l'historique des fichiers
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Panneau de configuration, puis sélectionnez-la dans la liste des résultats. Dans la zone de recherche de Panneau de configuration, tapez Historique des fichiers.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Récents. Activez la case à cocher Accéder rapidement à ce nombre de documents récents : et sélectionnez le nombre de fichiers que vous souhaitez afficher.
En termes simples, l'historique des fichiers est une fonction de sauvegarde gratuite qui apparaît pour la première fois dans Microsoft Windows 8.1 et reste disponible dans Windows 10 et Windows 11. L'historique des fichiers sauvegarde automatiquement les fichiers et conserve un historique de toutes vos modifications.
Lorsque vous restaurez des fichiers supprimés présents dans la corbeille, ceux-ci réapparaissent à leur emplacement d'origine, autrement dit dans le dossier où ils étaient stockés auparavant. Le chemin des fichiers est détaillé dans la colonne « Emplacement d'origine ».
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat ou Acrobat Reader, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.