En France, vous pouvez le trouver sur Netflix, qui propose une large sélection de films et de séries du monde entier. Vous pouvez également le louer ou l'acheter sur des sites de VOD tels que Amazon Prime Video, Google Play et Apple TV.
Molotov. Le service français Molotov est aussi une excellente solution pour regarder gratuitement des films et séries. Le service est accessible depuis un navigateur Web et dispose par ailleurs d'une application dédiée disponible sur toutes les plates-formes.
Regardez des films et séries en streaming gratuitement et légalement sans abonnement mensuel. Des plateformes gratuites financées par la publicité comme Pluto TV, Molotov, Samsung TV Plus, Rakuten TV, Vudu, MyTF1, 6Play, France TV ou YouTube offrent un divertissement illimité sans frais.
Netflix ne propose pas d'essais gratuits, mais vous êtes libre de modifier votre offre ou d'annuler votre abonnement en ligne à tout moment si vous pensez que Netflix n'est pas pour vous. Pas de contrat compliqué, pas de frais d'annulation et pas d'engagement.
Molotov TV : pour streamer gratuitement les programmes TV
L'application vous permet ainsi de chercher le programme de votre choix par chaîne, mot clé - en indiquant par exemple le nom de l'acteur ou du réalisateur - ou encore type de programme (émission, comédie, polar, etc...).
365 jours : L'année d'après | Site officiel de Netflix.
Laura succombe au charme de Nacho et trompe Massimo avec lui. Mais le mafieux n'est jamais bien loin et il retrouve son épouse au Portugal. Cette dernière ne se laisse pas intimider par Massimo et le menace même de divorce.
Elle finit par réussir à s'échapper et, sans grande surprise du coup, termine avec Nacho. A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc...
Connectez-vous à votre compte pour regarder Netflix en ligne sur netflix.com depuis votre ordinateur ou tout appareil connecté à Internet avec l'application Netflix, comme les Smart TV, smartphones, tablettes, lecteurs de streaming et consoles de jeu.
Utilisez les canaux Google search
Google propose également plusieurs canaux de recherche qui vous permettent de trouver des films gratuits. Par exemple, saisissez simplement « films gratuits » dans la barre de recherche Google, puis cliquez sur l'onglet « Vidéos » ou « Images » pour trouver des films gratuits.
Près de 4000 épisodes de séries et de films sont désormais accessibles sans aucuns frais supplémentaires.
Archive.org
Ce site web propose un accès libre et gratuit aux vidéos archivées dans sa bibliothèque numérique. Vous y trouverez les premiers films muets, les premières émissions TV ou des vieux documentaires. Des milliers de vidéos sont disponibles, parmi lesquelles nous vous suggérons les pages ci-contre.
PapaDustream. Ce site de streaming gratuit et sans compte propose un vaste choix de films et de séries à regarder en streaming gratuitement, ce qui en fait un choix populaire auprès des utilisateurs français. De plus, il permet également de regarder des documentaires, mais aussi des animes.
Tubi TV. Cette application gratuite disponible sur Google Play vous permet de visionner vos films et séries préférées en streaming. Vous pouvez l'utiliser sans inscription, attention néanmoins, cette application vous propose davantage de fonctionnalités sur vous vous êtes inscrits.
Netflix : après le Kenya, c'est au tour du Vietnam de profiter de l'abonnement gratuit. Le Vietnam devient le deuxième pays du monde à profiter d'un abonnement gratuit à Netflix. Deux mois après le Kenya, la plateforme de streaming lance un accès 100% gratuit à sa plateforme pour les vietnamiens.
En effet, avec le forfait Essentiel avec publicité, le prix de Netflix est de seulement 5,99€/mois. À ce tarif-là : un seul écran en simultané, une résolution limitée (HD 720p), pas de mode hors-connexion, mais surtout, des coupures publicitaires, avec 4 à 5 minutes de réclames en moyenne toutes les heures.
Netflix: il faudra payer 6 euros pour partager ses codes avec des personnes non-membres du foyer. Du changement chez Netflix. Il va désormais falloir payer un supplément de 6 euros en France pour partager ses codes d'accès avec quelqu'un qui n'est pas dans son foyer.