Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont parfaitement adaptés au streaming. Le site est facile à utiliser, vous cliquez sur le film que vous souhaitez regarder et choisissez les différentes options de lectures en streaming ou de téléchargement.
En outre, quand Tirexo et Zone Telechargement sont "tombés", d'autres plateformes sont restées en activité, tels Extreme Download, Wawacity, Annuaire-Telechargement, LibertyVF, Cpasmal ou Zone Annuaire pour ne citer que les plus prisées.
Il s'agit de site web qui fonctionnent comme des annuaires et n'hébergent pas directement les contenus illégaux, seulement des liens sur lesquels vous cliquez. Mais, ils pointent vers une très large quantité de fichiers qui contreviennent au droit d'auteur.
Tirexo précise par ailleurs que ce changement est bel et bien dû à un blocage de DNS par les FAI. Notez que le dernier en date remonte au 23 juillet 2021.
Depuis fin 2019, Cpasbien s'est transformé en Oxtorrent (qui est également le nouveau nom de Torrent9). Par conséquent, bien qu'il y ait actuellement une adresse qui puisse apparaître comme officielle (cpasbien.tf), la vraie adresse de Cpasbien est en réalité oxtorrent.com.
Et comme vous l'aurez remarqué, Papaflix a encore changé de domaine récemment. La bonne adresse pour accéder à la plateforme est désormais la suivante : “https://palixi.com “. L'extension com que vous utiliserez pour le moment pour ouvrir le site, car Papaflix est mort.
Pourquoi Tirexo a du fermer ses portes ? Tirexo présente un caractère illégal en diffusant des œuvres cinématographiques auprès de ses visiteurs, sans aucune contrepartie financière. Ce dernier étant l'un des plus importants en France, était sous le radar des autorités de régulation des droits sur internet (ARCOM).
Tirexo, le nouvel eldorado des amateurs de téléchargement/streaming. Tirexo est devenu en l'espace de quelques mois l'un des meilleurs sites de téléchargement/streaming francophones. Grâce à cette plateforme, vous pouvez télécharger ou regarder en streaming les derniers films ou séries du moment.
Tel un phénix, le site Tirexo renaît de ses cendres
Il est indiqué que la plateforme a désormais un nouveau nom de domaine. À présent, Tirexo se nomme PapaFlix ! Les amateurs de téléchargement/streaming illégal peuvent à nouveau télécharger ou regarder du contenu en streaming gratuitement et sans compte.
Free-Telecharger : moins connu que les autres, ce site propose en téléchargement direct des séries, des films (en VF ou VOSTFR), des animés, des ebooks et des jeux. Là encore, le choix est vaste, et le site est mis à jour régulièrement. eMule-Island : il s'agit sans doute de l'un des plus vieux sites de téléchargement.
Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique «films» d'Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.
Netflix est à la base un service SVOD payant. L'option "Netflix 1 mois gratuit" n'est plus disponible. Pour profiter de Netflix à plusieurs et à distance, vous pouvez utiliser Netflix Party. Certaines box Internet incluent Netflix dans leur abonnement, vous pouvez donc en profiter gratuitement.
Les films et séries à voir gratuitement sur Netflix
Au total, dix contenus sont accessibles gratuitement. L'objectif étant d'inciter les internautes à prendre un abonnement après avoir visionné un épisode, seuls les premiers épisodes des séries offertes sont disponibles gratuitement.
Pour que le streaming fonctionne, le contenu, comme une chanson, est décomposé en petits morceaux ou paquets de données. Ces paquets sont envoyés à votre navigateur, dont le lecteur interprète les données comme du contenu audio. Votre navigateur commencera à lire la chanson dès qu'il aura reçu suffisamment de paquets.
Google Drive permet aux internautes de regarder gratuitement des films comme Avengers Endgame, Star Wars ou Titanic, en streaming illégal. Pour accéder à cette bibliothèque élaborée par des pirates, il suffit de taper “Google Drive” suivi du titre du long métrage de votre choix dans le moteur de recherche.