Pour vous connecter à votre compte Netflix sur votre Mac : Accédez à netflix.com. Sélectionnez S'identifier et suivez les instructions à l'écran.
Si le code d'erreur S7059-1414 s'affiche sur votre ordinateur Mac, souvent accompagné du message suivant : Oups, un problème est survenu... Le lecteur vidéo de Netflix n'est pas disponible. Cela signifie généralement que des informations stockées sur votre navigateur doivent être actualisées.
C'est très simple. Pour regarder une série si on n'a pas de réseau, il faut anticiper. On se met en wifi, on déroule le menu et on clique sur contenu téléchargeable puis sur le signe de téléchargement à côté de la série ou film visé. Et on regarde ensuite quand on veut.
Si vous avez un téléviseur sur lequel l'application ne peut pas être installée, vous pouvez utiliser un lecteur de streaming ou unappareil mobile pour regarder Netflix sur votre TV.
Pour ces Mac là, le problème est lié à la nouvelle politique de Safari 12 en matière d'extensions. Par sécurité, le navigateur n'est compatible qu'avec les extensions validées par Apple et cela bloque toutes celles qui étaient chargées directement, dont Silverlight, l'équivalent de Flash développé par Microsoft.
Netflix indique : "Impossible d'ouvrir la page car il y a eu trop de redirections". Cela signifie généralement que des informations ou un paramètre de votre navigateur Safari doivent être actualisés.
4 days ago Comment mettre l'icône Netflix sur bureau Mac ? Accédez à /Utilisateurs/votre nom d'utilisateur/Applications/Edge Apps pour le trouver. Faites glisser l'application Netflix depuis le Applications Edge dossier sur le Dock ou copiez-le sur votre bureau Mac.
Télécharger l'application Netflix sur un ordinateur
Sur les ordinateurs équipés de Windows 8 ou d'une version ultérieure, il est possible de télécharger l'application Netflix à partir du Microsoft Store. Sur les Chromebook, il est possible de télécharger l'application Netflix à partir du Google Play Store.
Il s'agit d'une zone située par défaut en bas de l'écran, qui contient toutes les icônes des applications, dossiers ou fichiers favoris de l'utilisateur. Cette zone contient également la corbeille. Le concept du Dock a été popularisé par NeXTSTEP, le système d'exploitation ayant notamment servi de base à Mac OS X.
Le dock est un lanceur d'application ou de document situé au bas de l'écran.
Si Safari ne se ferme pas, appuyez sur Option + Commande + Échap pour forcer la fermeture de Safari. Ouvrez à nouveau Safari et essayez de charger la page.
Cliquez sur le menu Safari puis sur À propos de Safari. Dans la fenêtre qui s'affiche, vous verrez alors votre version actuelle de Safari. Safari étant mis à jour avec chaque nouvelle version de macOS, il est également utile de vérifier si vous avez bien mis votre Mac à jour. Cliquez sur le menu Apple.
Si le vidage du cache ne fonctionne pas, choisissez le menu Action > Réinitialiser Safari, puis cliquez sur Réinitialiser et essayez d'ouvrir la page à nouveau. (Le menu Action est situé à côté du coin supérieur droit de la fenêtre Safari et ressemble à un engrenage.)
Il se peut que vous deviez utiliser un logiciel différent pour ouvrir des fichiers multimédias au format ancien ou spécialisé. Les apps Apple telles que QuickTime Player, Photos et Keynote fonctionnent avec de nombreux types de formats audio et vidéo.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Général . Cliquez sur le menu local « Navigateur web par défaut » et choisissez Safari.
Safari est le meilleur moyen de surfer sur Internet depuis vos appareils Apple. Doté d'importantes options de personnalisation, de puissantes technologies de protection de la vie privée et d'une autonomie inégalée, il vous permet de naviguer comme bon vous semble, quand bon vous semble.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
Sur votre Mac, utilisez les Préférences Système Extensions pour activer et désactiver des extensions Apple et tierces pour votre Mac, et sélectionnez les extensions à inclure dans le menu Partager. Les extensions, comme Annoter, ajoutent des fonctionnalités aux apps, au Finder et à la Touch Bar.
Dans un premier temps, redémarrez l'application ainsi que votre appareil sur lequel vous l'utilisez. Si le problème persiste, vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour l'application, ainsi que pour votre TV, smartphone, tablette, etc. En dernier recours, désinstallez l'application et réinstallez-la.
Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'icône Launchpad (son icône ressemble à une fusée) dans le Dock. Vous pouvez cliquer sur une application Mac OS X pour l'ouvrir. Pour ouvrir un programme Windows, cliquez sur le dossier Windows puis sur le programme que vous voulez.
Sur votre Mac, la barre des menus est située en haut de l'écran. Utilisez les menus et les icônes de la barre des menus pour choisir des commandes, réaliser des tâches et vérifier un état.