Vous pouvez y accéder sur le site de la chaîne https://www.tf1.fr/tf1, en cliquant sur l'onglet Replay en haut à gauche. Sur ce site, vous avez la possibilité de revoir les émissions transmises sur TF1, mais aussi sur toutes les autres chaînes du groupe comme TMC, TFX ou TF1 Séries Films.
Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l'accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme. L'application fonctionne aussi bien sur smartphone que sur tablette, à condition d'avoir une version récente du système d'exploitation mobile.
La gratuité du service MYTF1, et par conséquent l'accès gratuit au Replay et direct des chaînes, dépend du financement publicitaire. En refusant l'usage par le site ou l'application de tout ou partie des cookies/traceurs publicitaires, vous ne pouvez donc plus accéder gratuitement à l'ensemble de ces contenus.
Télécharger MYTF1 (gratuit) sur iPhone et Android.
Lors de votre toute première inscription à MYTF1 MAX, si vous optez pour une offre mensuelle, vous bénéficirez alors d'une période d'essai gratuite. La durée de cette période peut varier selon les offres promotionnelles.
Molotov : des chaînes réservées aux abonnés payants
En effet, depuis le 7 février 2022, il n'est plus possible de regarder gratuitement TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI sur Molotov.tv, comme c'était le cas depuis les débuts du service.
Molotov, c'est l'App pour regarder gratuitement la TV en replay. Retrouvez au sein d'une même application, les replays de vos chaînes françaises préférées. Sur tous vos écrans - smartphone, tablette, ordinateur et TV - utilisez Molotov pour regarder la télé en live mais aussi en différé.
Un accord pour mettre fin au conflit. Le service de télévision sur internet Molotov a annoncé lundi 7 février la conclusion d'un accord avec le groupe TF1 pour diffuser ses chaînes aux abonnés payants, après une condamnation pour contrefaçon.
Les utilisateurs des services de Canal + n'ont plus accès aux chaînes de TF1 à cause d'un litige commercial qui oppose les deux groupes depuis le 31 août. Voici les possibilités existantes afin de pouvoir les regarder à nouveau.
Si vous n'êtes pas un abonné MYTF1 MAX, vous pouvez regarder MYTF1 sur votre téléviseur uniquement via une box opérateur. Si vous êtes un abonné MYTF1 MAX, vous pouvez effectivement, regarder MYTF1 sur votre TV, en utilisant le site mytf1.fr ou l'application mobile MYTF1.
Si vous rencontrez un problème de visionnage depuis votre box, merci de bien vouloir la redémarrer afin de mettre à jour l'application. Dans le cas où vous ne parviendriez toujours pas à accéder aux vidéos de MYTF1 sur votre box, veuillez contacter votre opérateur et nous contacter en parallèle.
Avec MYTF1 MAX le public a accès au direct des chaînes, à des milliers d'heures de programmes en replay en qualité supérieure (HD) et sans interruption publicitaire pour un meilleur confort de visionnage y compris sur la TV grâce à la fonctionnalité cast.
Le service de replay TV des chaines
La quasi-totalité des programmes qui sont diffusés sur les chaînes du groupe TF1 est à revoir en replay à travers l'application MYTF1 sur une période de 7 jours après la parution à l'antenne.
Il vous suffit d'installer le lecteur multimédia libre Kodi, qui est disponible sur quasiment toutes les plateformes. Si vous utilisez une TV Android, vous le trouverez sur le Play Store. Une fois l'application installée, nous allons installer le module Catch-up TV & More.
CatchUp TV & More (add-on Kodi) : cette extension Kodi est une excellente alternative gratuite à Molotov TV. Plus complète, elle permet de regarder en direct quasiment toutes les chaînes de la TNT et d'accéder aux services de la plupart des plates-formes comme MyTF1, FranceTV, Arte, M6/W9 et bien d'autres.
Molotov met en garde contre un basculement des chaines de télévision gratuites vers un modèle payant. Le service en sait quelque chose, les groupes TF1 et M6 ont obtenu après une âpre bataille judiciaire que leurs chaînes ne soient plus diffusées gratuitement par ses soins.
EXPLICATION - Le service de replay des chaines du groupe TF1 a été suspendu sur les box des abonnés d'Orange. L'entreprise et l'opérateur n'ont en effet pas trouvé d'accord commercial pour la poursuite de la distribution des chaines. Le service de replay est toujours disponible sur le site MYTF1 et les applications.
La justice ne contraint pas Canal+ à rétablir la diffusion des chaînes du Groupe TF1 sur son offre satellite. La chaîne cryptée a suspendu la diffusion de TF1, TMC, LCI, TF1 Séries Films et TFX sur l'ensemble de ses plates-formes, dont l'offre TNT Sat, qui compte 2 millions de clients. Lecture 1 min.
Solution rapide : Étant donné que myTF1 se base sur notre adresse IP, il nous suffit d'utiliser une adresse IP française à l'aide d'un VPN pour contourner la limitation géographique. Nous vous conseillons pour cela d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui permettent d'avoir une adresse IP française (voir ci-dessous).
Molotov TV est une application gratuite et donne accès à 36 chaînes dont celles de la TNT. Une version à 4,99€ par mois et sans engagement permet d'accéder à 50 chaînes supplémentaires.
Si vous avez souscrit un abonnement « MYTF1 Max » depuis le web ou une application mobile, vous aurez accès à MYTF1 MAX uniquement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, voire votre téléviseur si vous possédez un équipement Chromecast compatible.
Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous n'arrivez pas à accéder à d'autres chaines le problème peut venir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box.
Certains programmes ne sont pas disponibles en replay pour des raisons contractuelles. En effet, en général, France Télévisions ne détient pas les droits de diffusion ou de commercialisation des programmes qu'elle diffuse. Elle a souvent un rôle de diffuseur sur une période donnée.
Le replay est-il payant chez Orange ? Le service replay de la TV d'Orange est compris gratuitement sur la plupart des chaines du fournisseur d'accès. Il existe en revanche certaines chaines pour lesquelles cette fonction est payante.
C'est la conséquence d'un jugement défavorable pour Molotov et le signe de l'échec des négociations avec TF1. Dans un communiqué diffusé à la presse le 7 février, le service de retransmission télévisée fait savoir à son grand regret qu'il n'est plus en mesure de diffuser les chaînes du groupe TF1 gratuitement.