Visitez la page de récupération de Gmail. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "Suivant". Comme vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Essayer une autre méthode". Si vous avez un numéro de téléphone associé à votre compte, Gmail vous laissera choisir comment recevoir le code de récupération.
Sur votre ordinateur, accédez à passwords.google.com. Sélectionnez Vérifier les mots de passe. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google, vous pouvez essayer de le récupérer sur le site Internet de Google. Sur votre téléphone ou ordinateur, allez au www.google.com/accounts/recovery. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Sur un écran de connexion Google affichant un champ "Adresse e-mail ou numéro de téléphone", saisissez votre numéro de téléphone. Sélectionnez Suivant. Terminez le processus de connexion de la manière habituelle.
La meilleure façon de retrouver les comptes oubliés depuis longtemps est d'utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous retrouverez également vos autres comptes e-mails.
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.
Gérer votre compte Google.
En haut, appuyez sur Sécurité. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe. Vous devrez peut-être vous connecter. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Dans les paramètres de sécurité de votre compte Google, une option est proposée pour que votre smartphone se substitue à votre mot de passe. Concrètement, lorsque la fonction est activée, Google envoie automatiquement une notification sur un smartphone sur lequel votre compte Google est déjà connecté.
Si vous avez oublié votre identifiant de compte Gmail, il est toujours possible de le retrouver Mais il faut pour cela que vous ayez indiqué une adresse ou un numéro de téléphone de secours lors de la création du compte.
Gérer votre compte Google.
En haut, appuyez sur Sécurité. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe. Vous devrez peut-être vous connecter. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Si vous avez associé un téléphone Android à votre compte Google, une notification peut être envoyée sur votre téléphone avec un code de vérification. Vous avez associé un numéro de téléphone à votre compte, un code de validation sera envoyé par SMS ou appel téléphonique pour récupérer votre mot de passe Gmail.
Comment créer un mot de passe ? Règles de base : Un mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères, à savoir : au moins une lettre minuscule et une lettre majuscule, un caractère spécial et un chiffre. Les mots utilisés ne doivent exister dans aucun dictionnaire ni dans aucune langue.
1. Tapez netplwiz dans la barre de recherche du menu Démarrer , puis cliquez sur le résultat supérieur pour exécuter la commande. 2. Décochez la coche de la case à côté de Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur et appuyez sur Appliquer .
Mettre à jour l'application ou votre système d'exploitation
Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application sont obsolètes, il est possible que vous ne puissiez pas connecter cette dernière à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
DroidKit. DroidKit est l'un des meilleurs logiciel pour enlever FRP Android. Cet outil est compatible avec la majorité des appareils Android y compris les nouvelles versions Android 13 ainsi qu'il peut supprimer le compte Google après une réinitialisation en quelques clics seulement. Il est disponible sur PC et Mac.
Dans votre messagerie , cliquez sur "Messages indésirables" à gauche puis => cliquez sur "Expéditeurs bloqués". Là, vous trouverez la liste de toutes les adresses bloquées. Sélectionnez l'adresse à débloquer puis cliquez sur "Supprimez".