Tout d'abord, accédez à la page de récupération du compte Gmail. Cliquez sur "Courriel oublié". Saisissez votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone de secours. Ensuite, vous devrez saisir votre nom et votre prénom pour vérifier votre identité.
Visitez la page de récupération de Gmail. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "Suivant". Comme vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Essayer une autre méthode". Si vous avez un numéro de téléphone associé à votre compte, Gmail vous laissera choisir comment recevoir le code de récupération.
Restaurer les données.
Cette option est également disponible à gauche de la page du compte utilisateur, sous Plus . Sélectionnez la plage de dates correspondant aux données à restaurer (25 derniers jours maximum). Sélectionnez le type de données que vous souhaitez restaurer : Gmail. Cliquez sur Restaurer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez demander à Google de réactiver votre compte. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Essayer de restaurer. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez directement remplir ce formulaire.
Rendez-vous sur la page de connexion du compte Google et cliquez sur “Adresse e-mail oubliée”. Saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail de récupération. Saisissez le nom associé à votre compte Google. Cliquez sur “Envoyer” pour déclencher l'envoi d'un e-mail ou d'un SMS de vérification.
Mettre à jour l'application
Lorsqu'une application de messagerie sur votre téléphone n'est pas à jour, il peut arriver qu'elle ne parvienne pas à se connecter à nos serveurs : dans ce cas, les mails n'apparaissent plus dans votre application de messagerie.
Votre message n'est jamais parvenu à son destinataire
Vérifiez vos dossiers "Messages envoyés" et "Brouillons". Si le message ne s'y trouve pas, il se peut que vous l'ayez supprimé avant de l'envoyer. Demandez au destinataire du message de vérifier ses dossiers de spam et de courrier indésirable.
Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). En haut à droite de la console d'administration, cliquez sur Obtenir de l'aide . Dans la fenêtre de l'Assistant d'aide, décrivez votre problème, puis cliquez sur Envoyer .
Si vous avez reçu de la part de Google un e-mail intitulé "Tentative de connexion suspecte bloquée", cela signifie que nous avons récemment bloqué une tentative d'accès à votre compte, car nous n'étions pas sûrs qu'il s'agissait vraiment de vous.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les e-mails disparaissent dans Gmail. Vous pouvez avoir égaré des e-mails parce qu'ils ont été transférés directement vers les archives ou transférés vers un autre compte. Vous pouvez également avoir supprimé des e-mails parce qu'ils ont été marqués comme spam.
Gérer votre compte Google.
En haut, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google.
La disparition provient d'une configuration sur un des comptes de messagerie où l'option "effacer les messages sur le serveur" a été accidentellement cochée. Reprenez les configurations et les messages ne disparaîtront plus.
Il vous suffit de dire "Hey Google" pour démarrer.
Si votre compte Gmail a été piraté ou bloqué, vous pouvez le récupérer en suivant certaines étapes. Tout d'abord, rendez-vous sur le site web de Google et connectez-vous à votre compte Gmail. Une fois que vous êtes connecté, vous devrez sélectionner l'option « Récupérer un compte » et suivre les instructions à l'écran.
Pourquoi votre connexion a été bloquée
Vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter à votre compte Google dans les cas suivants : Le service auquel vous vous connectez ne fournit pas suffisamment d'informations pour prouver votre identité. Vous vous connectez depuis un nouveau lieu ou sur un nouvel appareil.
Ce comportement est parfaitement normal, il correspond à une protection. Orange commence à faire comme les banques, au bout d'un certain temps d'inactivité la connexion est déclarée "close" ; le but de ce genre de mesure est de protéger les données de personnes qui laissent leur navigateur connecté à leur compte.
En ne vous déconnectant pas correctement de votre boîte aux lettres, vous vous exposez à ce que la prochaine personne qui utilise l'ordinateur puisse accéder à votre boîte aux lettres. Se déconnecter correctement d'une boîte aux lettres équivaut à la fermer à clé.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Ouvrez un e-mail de l'expéditeur dont vous ne souhaitez plus recevoir les messages. À côté du nom de l'expéditeur, cliquez sur Se désabonner. Dans le pop-up qui s'affiche, cliquez sur Se désabonner.
Vous pouvez aussi, en général sous Android, configurer un compte Google Gmail dans les paramètres du téléphone, en ouvrant le menu Gestion des comptes/Utilisateur, puis faites Ajouter un compte et entrez votre email et votre mot de passe.
Bonjour , si c'est une messagerie privée , comme "Gmail" , ne pas oublier d'actionner en haut sur la touche rapide "Synchro" / et dans vos paramètres sur "Comptes et sauvegarde" / dans Comptes" cliquez sur l'adresse mail , et cocher " synchroniser les données automatiquement ".
Vérifier la connexion Internet
Comme nous le savons tous, Gmail ne répond pas si l'appareil n'est pas connecté à Internet. Par conséquent, il est conseillé de désactiver le Wi-Fi et de le réactiver. Veillez également à passer en mode Wi-Fi si vous utilisez des données cellulaires.
Ouvrez Gmail. Afficher tous les paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Notifications de bureau, puis sélectionnez Notifications de nouveaux messages activées ou Notifications des messages importants activées si vous utilisez la boîte de réception Prioritaire. Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Sur la gauche, sélectionnez l'organisation racine, généralement votre domaine. Faites défiler la page jusqu'au paramètre Suppression automatique des e-mails et des discussions, puis sélectionnez une option : Ne pas supprimer automatiquement les e-mails et les messages de discussions. Cliquez ensuite sur Enregistrer.