Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Utiliser Réglages pour effacer l'iPhone
Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone, puis touchez « Effacer contenu et réglages ». Effacer toutes les données de l'iPhone : Touchez « Effacer contenu et réglages ».
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé.
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Démarrer, puis suivez les instructions à l'écran. Déconnectez-vous d'iCloud, d'iTunes et de l'App Store.
Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Dans Applications et fonctionnalités, sélectionnez Mobile connecté. Sélectionnez Options avancées > Réinitialiser.
Où puis-je trouver le bouton de réinitialisation sur mon appareil? L'emplacement du bouton de réinitialisation varie selon l'appareil. Pour de nombreux appareils électroniques, tels que les routeurs et les modems, le bouton de réinitialisation est généralement un petit bouton encastré au dos ou au bas de l'appareil.
Lancer la réinitialisation
Appuyez simultanément et de manière prolongé sur les touches marche/arrêt et volume +. Le mobile vibre. Relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la touche volume + : le menu Android Recovery apparaît. A l'aide de la touche Volume moins, sélectionnez Wipe data/factory reset.
Appuyez sur le bouton d'alimentation. Après le redémarrage du téléphone, utilisez à nouveau les touches de volume pour sélectionner Effacer les données / réinitialisation d'usine. Appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pour confirmer.
Pour supprimer toutes les données de votre téléphone, vous pouvez rétablir la configuration d'usine. Le rétablissement de la configuration d'usine est également appelé "formatage" ou "réinitialisation matérielle".
Si c'est le cas, alors vous pouvez supprimer votre compte Google du téléphone avant de la réinitialiser. Étape 1 : Aller dans les paramètres et cliquer sur « Compte et synchronisation ». Étape 2 : Sélectionner votre compte Google, puis cliquer sur les 3 points en haut et sélectionner « Supprimer le compte ».
Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et laissez le couvercle ouvert. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu'à ce que le voyant d'état à l'avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.
En général, pour réinitialiser votre iPhone, vous devez d'abord déverrouiller l'écran de verrouillage, puis aller dans Réglages > Général > Réinitialiser. Avant d'effectuer une réinitialisation d'usine, il vous sera demandé de saisir votre mot de passe de Apple encore une fois.
Tout d'abord, lancez « Paramètres », puis sélectionnez « Général ». Allez en bas et cliquez sur « Réinitialiser ». Ici, vous verrez l'option « Effacer tout le contenu et les paramètres », appuyez dessus. Si un mot de passe est requis, saisissez-le et après confirmation, cliquez sur « Effacer l'iPhone »
Une restauration d'usine efface les informations et les paramètres de votre appareil . Cela inclut la suppression de toutes les applications installées à votre insu et la réinitialisation de vos paramètres de confidentialité afin que vous ne partagiez votre position avec aucune personne ou application. Il installe également la dernière version du système d'exploitation.
Il vous faut vous rendre dans les paramètres de votre téléphone ; sélectionner la rubrique "Gestion", "Restauration" ou "Formater" ; puis cliquer sur "Réinitialiser", "Effacer les données", ou bien "Rétablir les paramètres d'usine". Ensuite, vous n'aurez qu'à valider et confirmer votre décision.
Puisqu'une réinitialisation d'usine implique la suppression de toutes les informations stockées dans l'appareil , il s'agit essentiellement du même concept que le reformatage d'un disque dur. Les applications et données préinstallées sur la carte de stockage de la carte (telle qu'une carte microSD) ne seront pas effacées.
Important : La réinitialisation de votre PC (ou l'utilisation de Redémarrage à zéro) supprime la plupart de vos applications, notamment les Microsoft Office, les logiciels antivirus tiers et les applications de bureau préinstallées sur votre appareil.
Voici donc comment récupérer photo après réinitialisation Android via DroidKit : Avant tout, installez DroidKit sur votre ordinateur > Lancez-le > Connectez votre téléphone au PC/Mac via son câble USB. Une fois votre téléphone Android connecté, sélectionnez Récupération Données puis Récupération Rapide.
Dans Paramètres> Système> Réinitialiser les paramètres, sélectionnez "Réinitialisation à valeur d'usine" et "Supprimer tout".
Wipe data/factory reset :
Il supprime toutes vos données personnelles et remet votre système à son état d'origine. (Les données stockées sur votre carte micro sd externe ne sont pas éffacées : Photos, Musiques, Vidéos,données d'applications ...)
Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]