Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Allez à nouveau sur le site Web du compte Microsoft sur votre nouvel ordinateur et connectez-vous au Microsoft Store avec votre compte MS. Cliquez sur "Installer" pour télécharger le fichier d'installation et cliquez sur le fichier d'installation lorsqu'il a fini de se télécharger.
Accédez à office.com et dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter. Entrez les informations et le mot de passe Microsoft de votre compte professionnel ou scolaire.
2 - Réinstaller Office 2016 sur le nouvel ordinateur
Page Mon compte > Se connecter > Choisissez Installer pour télécharger le fichier setup.exe d'Office 2016. Étape 2. Exécutez le fichier d'installation > Cliquez sur Suivant > Identifiez-vous pour vérifier votre compte Microsoft Office > Terminez l'installation.
Redémarrez votre appareil en mode sans échec et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés. Redémarrez votre appareil en mode normal et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés.
Recherchez les problèmes de connexion et vérifiez que vous êtes bien inscrit avec un compte Microsoft. Vérifiez que Windows dispose de la dernière mise à jour : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour & > Windows mise à jour > les mises à jour.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en sélectionnant Réseau sur l'écran de verrouillage de votre appareil. Si vous rencontrez des problèmes de connexion au Wi-Fi ou que le signal est faible, essayez de connecter votre appareil directement au routeur ou modem avec un câble Ethernet.
MS Office 2021 (32/64 bits) ISO est désormais disponible en téléchargement sur le site officiel pour le grand public. Auparavant, MS Office 2019 ISO était la version la plus récente du bureau disponible sur le marché, avec la suite Office 365 par abonnement pour les clients.
Activer Office 2010 en ligne
Cliquez sur Fichier > Aide > Activer la clé du produit. Si vous ne voyez aucun bouton Activer la clé du produit, cela signifie que votre logiciel est déjà activé ; vous n'avez rien à faire.
Pour transférer Microsoft Office sur un nouvel ordinateur, vous devez d'abord désactiver l'accès de votre ancien ordinateur à votre compte Office 365, après cela vous pourrez l'installer sur votre nouvel ordinateur.
Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
Si Windows est préinstallé sur votre ordinateur, alors la clé du produit logiciel se trouve sur un autocollant multicolore de Microsoft apposé à votre PC. En ce qui concerne Microsoft Office, vous pouvez trouver cette étiquette sur le disque d'installation qui accompagne l'ordinateur.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Microsoft 365, puis sur Modifier. Sélectionnez Réparation rapide, puis cliquez sur Réparer.
Réinstaller le Microsoft Store
Ouvrez Windows PowerShell en tant qu'administrateur, puis saisissez la commande ci-dessous et appuyez sur la touche « Entrée » afin de désinstaller le Microsoft Store. Saisissez maintenant la commande ci-dessous, et appuyez sur la touche « Entrée » pour réinstaller le Microsoft Store.
Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité. Demander qu'un code de sécurité soit envoyé au numéro de téléphone ou à l'e-mail que vous avez utilisé. Entrez le numéro de code, puis sélectionnez Suivant.
Le déverrouillage en ligne est la méthode la plus rapide pour récupérer votre compte. En effet, il suffit de demander un code de sécurité, puis de le saisir en ligne. Si vous n'avez pas essayé de déverrouiller votre compte en ligne, nous vous recommandons de commencer par là.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.