Comment rembourser sa maison ? Pour rembourser votre prêt, utilisez la machine à Miles Nook au Bureau des Résidents, dans l'option du DAC, le Distributeur Automatique de Clochettes. C'est ici que vous pouvez stocker vos clochettes jusqu'à avoir la somme nécessaire au remboursement de votre prêt.
Pour rembourser votre dette, utilisez la fonction DAC (Distributeur Automatique de Clochettes) du Nook Stop, au Bureau des résidents. Ensuite, sélectionnez « Rembourser le prêt ». Le Nook Stop vous demandera ensuite sa provenance : votre poche ou votre compte épargne.
Sachez que vous pouvez vous-même verser de l'argent dans la boîte à dons, et qu'elle peut contenir un maximum de 99 000 clochettes. Une fois votre boîte bien remplie, il faudra vous rendre à la Boutique Nook.
Une fois que vous avez atteint 5 000 miles Nook, parlez à Tom Nook pour rembourser le prêt et demandez-lui de vous installer avec votre première maison pour le faible prix du prêt de 98 000 cloches. Malheureusement, il semble que ce premier prêt sera le seul que vous pourrez rembourser avec des miles.
- Cliquez sur Extras (en bas à droite), - Ensuite sur Emprunt, - Sélectionnez la somme (1 000 clochettes, 5 000 clochettes, 10 000 clochettes), - Sélectionnez la touche "Rembourser."
Pour améliorer sa maison, il suffit tout simplement de se rendre au Bureau des Résidents, parler à Tom Nook et sélectionner « à propos de ma maison ». À chaque fois, le joueur peut choisir de changer la couleur de son toit. Notez que tout nouvel agrandissement est disponible après avoir remboursé le prêt précédent.
Les Nook Miles sont la seconde monnaie virtuelle du jeu qui permet d'acheter des tickets pour voyager sur des îles mystères et divers objets sur le terminal Nook dans le bureau des résidents.
Tu peux gagner des miles en remplissant la Bébêtopédie ! Essaie de débloquer toutes les entrées en trouvant le plus d'insectes possible. Thibou se fera une joie d'accueillir quelques bébêtes dans le musée, oui, oui !
Re: Ticket rêve de clochettes
Pour le moment ces tickets ne servent à rien de spécifique. Tu peux les vendres ils te rapporteront des clochettes ou les garder en attendant qu'ils soient utiles.
Parler à chaque habitant de l'île (donc propriétaire d'une maison) dans la journée, doit se faire 1 / 10 / 20 / 30 / 50 jours différents. Si vous ne trouvez pas quelqu'un chez elle/lui ou à l'extérieur, une visite au musée ou dans les boutiques pourra peut-être aider.
Il faut aller chez Rounard un jour de minuit ( Rounard vient une fois le lundi, parfois le mardi, le mercredi le jeudi ou le vendredi. Il y a un jour qu'il termine à minuit. Allez y). Soyez prêt à payer 500 500 clochettes pour avoir un bébé.
99 999 clochettes - Wiki de Animal Crossing : Wild World
Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser environ 10 000 clochettes. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres de la console pour avancer la date de 10 ans.
1- Enerver votre habitant pendant plusieurs jours , TOUT LES JOURS jusqu'a qu'il vous deteste ! 3- On va vous envoyer une lettre le lendemain disant que tel habitant est mort !
Afin de débloquer la cuisine, vous devez vous assurer d'avoir une île d'au moins 3 étoiles. Pour savoir comment faire ça, visitez notre guide pour débloquer le café de Robusto. Vous devez aussi avoir débloqué les outils de base en ajoutant l'application sur votre téléphone à partir du Nook Stop.
Après avoir fait construire sa maison, le joueur devra rembourser le reste de la somme pour les travaux de construction, soit 39 800 clochettes. Dès lors, il pourra demander à Tom Nook d'agrandir la pièce qui compose sa maison par deux fois. Le premier agrandissement coûte 98 000 clochettes.
Dernière astuce pour brasser des millions de clochettes en un rien de temps : spéculer sur le cours du navet. Chaque dimanche, Porcelette se rendra sur votre île, vous vendant des navets pour une somme variant entre 80 et 120 clochettes. L'objectif : en acheter le plus possible lorsqu'ils sont au prix le plus bas.
Elle est débloquée avec sa boutique quand le joueur parle à Marie endormie sur son bureau qui lui propose alors de construire l'institut. Dans New Horizons, elle est introduite avec la mise à jour 1.4.0 de l'opus. Elle s'y présente comme « administratrice de la librairie onirique ».
Il existe sûrement d'autres secrets dans le jeu comme le combo magique entre le Mur Bougie et le Sol Incantation, les recettes de navet offertes par Porcelette ou encore le fait que de nouveaux succès Miles Nook sont disponibles, alors n'hésitez pas à nous en faire part !
Les missions miles Nook +
Dès que vous aurez remboursé votre premier prêt et demandé la construction de votre maison, vous aurez accès au programme miles Nook +. Cela signifie que vous aurez en permanence cinq petites tâches à réaliser pour obtenir entre 100 et 400 miles.
Pour obtenir votre billet gratuit, assurez-vous d'avoir remboursé votre prêt immobilier avec Nook Miles à Tom Nook le deuxième jour, puis vous serez présenté à Nook Miles +. Vous ne recevrez pas votre billet gratuit à ce moment difficile.
Pour cela, rien de plus simple : Un deuxième fruit vous est envoyé par votre maman virtuelle par courrier. Visitez les îles de vos amis afin de récupérer d'autres fruits pour compléter votre collection.
Rendez-vous au terminal du Nook Stop qui se trouve à droite dans le bureau des résidents. Sélectionnez Échanger des miles Nook. Il vous faudra 500 miles Nook pour obtenir votre Ticket Clochettes qui sera automatiquement ajouté à votre inventaire.